Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Première voiture pour 4000€


Invité §Fer158jM

Messages recommandés

Invité §Fer158jM

En bref

Budget minimum : 2500 €

Budget maximum : 4500 €

Distance annuelle : 10000 km/an

Type de trajet : ville et route

Jeune permis : oui

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

Bonjour,

 

Je souhaiterai acquérir ma première voiture après avoir conduis celles de mes parents pendant plus d'an. Pour cela j'ai un budget de 4500€ Grand max. Je n'y connais rien en mécanique. Mais je sais déjà que je veux pas partir sur des voitures du style Clio 2 our truc dans le genre.

 

Auriez-vous des conseils, des modèles de voiture a me suggérer ?

 

Merci d'avance

 

Véhicules qui me plaisent

BMW série 1 E87 118D 2006/2007

Audi A3 2E Génération Sportback 2.0 ou 1.6 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Sans compter l'assurance jeune conducteur sur ce genre de modèles...

Prends une clio ou équivalent à 2000€ pour te faire la main et le bonus pendant 2 ans en économisant pour t'acheter ensuite une Allemande avec un meilleur budget et une assurance meilleur marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En jeune permis,il faut avoir le budget assurance et entretien. Tu n'as ni l'un ni l'autre, alors oui pour le moment contente toi d'une clio ou équivalent, sinon avec un allemande tu vas te ruiner en assurance et en frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer158jM

Je tiens a préciser que le budget évoqué est seulement pour la voiture. J'ai 4500€ pour la voiture. Pour ce qui est de l'assurance etc c'est une autre histoire.

 

Dans ce cas, je veux bien de vos exemples de modèles adapté selon vous.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites