Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Portes bagages occasionnels pour grandes distances


Invité §pas124ZT

Messages recommandés

Invité §pas124ZT

Bonjour à tous,

 

Je possède une bandit 600 et veut partir avec ma copine en voyage... Seul cela aurait été sans problème mais avec ma copine = bagages supplémentaires en nombre. J'ai déjà vu des sacs latéraux mais ca craint pas trop à grande vitesse et point de vue chaleur du pot d'échapement??

 

De plus, comment ils s'attachent?? En avez-vous et à quels prix??

 

 

917339810_Bandit2060020Naked1.jpg.e78ed22c4f0dc8cfdf08bf2855c6ba8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Les sacoches latérales j'ai déja fais près de 3000km avec en duo, aucun soucis si tu faisun minimum attention à ce qu'elles ne touches pas l'échappement et que tu ne les charge pas jusqu'à la limite de l'explosion.

 

Pour la tenue à haute vitesse, disons qu'avec un B6 ça ne devrait pas te poser de problème. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas124ZT

Merci de ta réponse Titom, mais c'est quoi un B6?? Marque de sacs, comment éviter que ca ne touche l'échapement, y a pas d'isolants prévus à cet effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bandit avec un sac de réservoir et un filet arraignée, j'arrive déjà à caser une tente, un matelas pour 2 (gonflable je précise :ddr: ), des vêtements pour 2-3 jours et un petit truc à bouffer/boire. Tout ça pour 40€(35 le sac et 5 le filet).

Rajoute un sac à dos et tu t'en sors pour pas cher. :bien:

 

Edit :

 

Nysroch avait fait quelque chose dans ce style quand il avait encore son bandit...

http://fetus.free.fr/Images/Topcase.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar238Lu

Moi j'ai acheté des sacoche cavalière Cameron. Et j'en suis pas super satisfait. Elle ne sont pas assez rigide :pfff: je trouve, et pour les fixer convenablement il fait une sangle à cliquet pour être sur que ca ne bouge pas.

 

Pour avoir l'esprit tranquille (et que ca ne frotte pas contre le pneu) j'ai fabriqué un petit suport (pas encore testé).

 

Mais après en roulage y a rien à dire, j'ai fait Annecy -> Nevers avec mes cours, mes fringues (pour un mois) des boules de pétanque, et le nécéssaire pour la route sans soucis majeurs. Les seuls problème ont été explosion des elastiques pourris qu'ils te filent avec et legé frotage contre le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad235qx

Sinon tu as les sacoches cavalieres bagster qui sont ma fois pas mal et coute pas si cher que ca 89€ si mes souvenirs sont bons.

 

apres il est vrai que pour deux ca devient limite surtout avec une dame :D , et bien sur la sacoche reservoir pour mettre les ustensiles de premieres necessites.

je pense que l'acquisition d'une platine porte bagage vas devenir obligatoire pour mettre un sac polochon voir un sac a dos pour la route en duo.

a voir tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je suis sponsorisé par Bagster.

 

bandit-bagster.jpg.cf24000f7fa2ec1474bea33febfcc0fa.jpg

 

- Cavalières touring

- Reservoir Tektra

 

J'ai fait 450 bornes.. trop terrible ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...