Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°107 : "L'opposition... " (Résultats)


cuda47
 Partager

Messages recommandés

 

C’est encore une belle opposition.

Le choix est vite fait, je prends la française ?.

 

Je prends la mustang même si je préfère les anciennes

C'était ce week-end sur routes mouillées, avec la Mustang je n'arrivais pas à le suivre même lorsqu'il roulait tranquille :cry: Mais pour conduire souvent les deux, je confirme que tout les oppose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit143VG

C’est clair que tout les oppose ! Au moment d’acheter la mienne j’avais regardé les Mustang, une toute autre philosophie et il faut choisir mais les deux sont cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que tout les oppose ! Au moment d’acheter la mienne j’avais regardé les Mustang, une toute autre philosophie et il faut choisir mais les deux sont cool :p

 

 

Ça devient malheureusement de plus en plus difficile d'exploiter les familiales compactes sportives d'aujourd'hui. Trop puissantes, elles ne distillent des sensations qu'à des vitesses inavouables :(

 

Du coup, une Mustang V8 peut prendre tout son sens pour prendre du plaisir à des vitesses raisonnables. Enfin, tant que les taxes le permettent. En Belgique, un V8 est inenvisageable depuis longtemps malheureusement avec une taxe annuelle de l'ordre de 2.500 EUR en fonction de la cylindrée (et je ne parle pas de la mise en circulation qui doit se faire à chaque changement de propriétaire ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça devient malheureusement de plus en plus difficile d'exploiter les familiales compactes sportives d'aujourd'hui. Trop puissantes, elles ne distillent des sensations qu'à des vitesses inavouables :(

 

Du coup, une Mustang V8 peut prendre tout son sens pour prendre du plaisir à des vitesses raisonnables. Enfin, tant que les taxes le permettent. En Belgique, un V8 est inenvisageable depuis longtemps malheureusement avec une taxe annuelle de l'ordre de 2.500 EUR en fonction de la cylindrée (et je ne parle pas de la mise en circulation qui doit se faire à chaque changement de propriétaire ...).

 

 

C’est vrai que la Mustang est sympa ;)

 

Et tu as tout à fait raison je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que tout les oppose ! Au moment d’acheter la mienne j’avais regardé les Mustang, une toute autre philosophie et il faut choisir mais les deux sont cool :p

 

 

Ça devient malheureusement de plus en plus difficile d'exploiter les familiales compactes sportives d'aujourd'hui. Trop puissantes, elles ne distillent des sensations qu'à des vitesses inavouables :(

 

Du coup, une Mustang V8 peut prendre tout son sens pour prendre du plaisir à des vitesses raisonnables. Enfin, tant que les taxes le permettent. En Belgique, un V8 est inenvisageable depuis longtemps malheureusement avec une taxe annuelle de l'ordre de 2.500 EUR en fonction de la cylindrée (et je ne parle pas de la mise en circulation qui doit se faire à chaque changement de propriétaire ...).

C'est exactement ça, la Megane est une arme sur piste, la Mustang est trop pataude mais lors des balades, mon pote prend plus de plaisir à bord de la Mustang, le son, le comportement, le couple donnent du plaisir même à petite vitesse. En revanche, on se sent tellement en sécurité dans la Megane qu'une bonne route bien vide permet de se prendre pour un pilote pendant 5min :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça devient malheureusement de plus en plus difficile d'exploiter les familiales compactes sportives d'aujourd'hui. Trop puissantes, elles ne distillent des sensations qu'à des vitesses inavouables :(

 

Du coup, une Mustang V8 peut prendre tout son sens pour prendre du plaisir à des vitesses raisonnables. Enfin, tant que les taxes le permettent. En Belgique, un V8 est inenvisageable depuis longtemps malheureusement avec une taxe annuelle de l'ordre de 2.500 EUR en fonction de la cylindrée (et je ne parle pas de la mise en circulation qui doit se faire à chaque changement de propriétaire ...).

=> je trouve ça fou aussi, je n'ai "que" 170cv, mais on devient vite hors la loi (surtout avec les 80 km/h) dès qu'on appuie un peu.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un sujet polimique si on continue.

 

Ma vision des choses.

Ils existe les circuits qui peuvent accueillir en sécurité et auquel on peut s’adonner à la vitesse. Après, les circuits c’est un coût avec tout ce qui entraîne par derrière.

Sur la route, on n’est jamais seul malheureusement et un drame peut vite arriver pour un tiers. Et on ne pense pas au conséquences que cela apporter à part dire que c’est la faute de l’autre.

 

J’ai un 150 CV et je ne l’expoite pas car je préfère la balade que la vitesse

 

Fin du HS et je ne parlerais plus de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ta Seat change plus souvent de couleur que je ne change de chemise :ange:

Oui, je me suis demandé aussi combien de vies, elle a eues cette voiture ?

 

A l'origine, elle était comment ? Puis rouge, puis verte avec portes en élytre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ancienne photo (je n'ai pas vu dans les règles qu'il fallait la prendre pour le concours comme elle ne roule plus, pas le choix)

Sinon oui ayant travaillé en carrosserie je l'ai beaucoup refaite..

 

À la base elle est rojo emocion

Puis rojo emocion et black deep mettalic brilliante puis mat (comme sur la photo) ensuite rojo emocion avec paillettes caméléon et puis maintenant Amarillo Kiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ancienne photo (je n'ai pas vu dans les règles qu'il fallait la prendre pour le concours comme elle ne roule plus, pas le choix)

Sinon oui ayant travaillé en carrosserie je l'ai beaucoup refaite..

 

À la base elle est rojo emocion

Puis rojo emocion et black deep mettalic brilliante puis mat (comme sur la photo) ensuite rojo emocion avec paillettes caméléon et puis maintenant Amarillo Kiwi

5 vies ! alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Tu as le droit de prendre une photo dans ton stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Ça devient malheureusement de plus en plus difficile d'exploiter les familiales compactes sportives d'aujourd'hui. Trop puissantes, elles ne distillent des sensations qu'à des vitesses inavouables :(

 

Du coup, une Mustang V8 peut prendre tout son sens pour prendre du plaisir à des vitesses raisonnables. Enfin, tant que les taxes le permettent. En Belgique, un V8 est inenvisageable depuis longtemps malheureusement avec une taxe annuelle de l'ordre de 2.500 EUR en fonction de la cylindrée (et je ne parle pas de la mise en circulation qui doit se faire à chaque changement de propriétaire ...).

 

 

C’est vrai oui, mais heureusement c’est encore exploitable pour prendre plaisir sur route ouverte en sécurité sans avoir besoin de monter très haut en vitesse ! Bien qu’on sent que la voiture ne demande que ça. Puis comme dit un peu plus bas, la sensation de sécurité est vraiment très appréciable ! On sent que rien ne viendra perturbé sa tenue de route quasiment et même en roulant très tranquillement c’est une sensation agréable :oui:

 

Tristesse pour la Belgique oui, espérons que nous ne subirons pas ce type de taxe un jour :non:

 

Et oui le V8 américain c’est quelque chose :love: ! Sonorité, couple, plaisir de conduite ! Puis une Mustang, ça a une gueule que seule une mustang peut avoir :rs:

 

Ça va être un sujet polimique si on continue.

 

Ma vision des choses.

Ils existe les circuits qui peuvent accueillir en sécurité et auquel on peut s’adonner à la vitesse. Après, les circuits c’est un coût avec tout ce qui entraîne par derrière.

Sur la route, on n’est jamais seul malheureusement et un drame peut vite arriver pour un tiers. Et on ne pense pas au conséquences que cela apporter à part dire que c’est la faute de l’autre.

 

J’ai un 150 CV et je ne l’expoite pas car je préfère la balade que la vitesse

 

Fin du HS et je ne parlerais plus de ce sujet.

 

 

Complètement d’accord, fin du HS également mais je voulais quand même répondre une fois :D

 

mdelaney.gif.b466348182e0be3b15082089040c8b3c.gif (Ils sont toujours un peu dans l'opposition les bretons !)

 

antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif

 

 

Cépafo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs, suite à un message reçu à l'instant, je tenais à m'excuser et vous demanderai de supprimer ma proposition, effectivement, cette auto n'est pas la mienne , je n'avais pas lu le règlement, encore une fois, je vous adresse mes plus plates excuses pour cette bevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs, suite à un message reçu à l'instant, je tenais à m'excuser et vous demanderai de supprimer ma proposition, effectivement, cette auto n'est pas la mienne , je n'avais pas lu le règlement, encore une fois, je vous adresse mes plus plates excuses pour cette bevue.

=> Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bourdes :ange:

Le plus important, c'est que ce soit pris en compte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...