Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

branchement autoradio


Invité §cb5705AC

Messages recommandés

Invité §cb5705AC

Bonjour

Je devrais prochainement recevoir ma DACIA Lauréate 7 place (85dci).

Quelqu'un sait il ce qu'il faut comme accessoire pour brancher un autoradio (broche, enceinte AR/AV présentes ?, connectique...)

L'autoradio est un TAKARA, je ne sais si ça peut être utile...

 

D'avance merci,

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb5705AC

Encore moi !

Juste une précision

La LOGAN est cablée avec des prises ISO
(cité du message http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet663.htm)

il faut un adaptateur ou c'est une prise universelle pour tous les véhicules et autoradios (désolé mais je ne m'y connais vraiment pas top en voiture...) ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise antenne tout dépend du model de poste en effet certain comme les Blaukpunk

ont une prise dite " male " dans ce cas pas besoin d'adaptateur .

Certain poste genre Takara Tokai ou d'autre ont une prise dite " femelle " dans ce cas prévoir un petit adaptateur { environ 5 € }.

Pour la prise Iso aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain poste comme le Tokai lar 153 CD MP3 USB carte SD

ont un petit défaut le son des entrées Aux SD USB ou CD EN MP3 est vraiement trop faible ont peu endomager les HP en passant sur la radio qui est 30% plus élever .

J'ai installer provisoirement ce poste pour les vacances de manière a écouter des émissions en Podcast trop top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...