Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

achat d'un qashqai en LOA


Invité §fra353Fq

Messages recommandés

Invité §fra353Fq

Bonjour tout le monde,

 

voila je suis dans la perspective de prendre un Qashqai ACENTA 105 en LOA (contrat de 17 000km/an) mais je reste hésitant sur un point.

 

La LOA pourquoi: parce que je ne peux pas financer une telle auto sur longue durée et que dans 4 ans je le rend et je paye rien. Donc bien plus pratique.

 

Il est donc garantie 3ans, et j'ai un financement de 4 ans. Ma principale hésitation est concernant l'entretien, les pannes ... et les "surprises" entre la 3e et 4e année.

 

Le concessionnaire me rassure en me disant que pendant 3 ans toutes pannes ou casses ou anomalies sront prisent en charge par Nissan. Est ce vrai? N'y a t'il pas d'exception?

 

Ensuite l'entretien, qui reste a ma charge: combien celui ci coute t il par an? que devrais je faire comme révision? l'usure des pièces est elle importante?

 

Y a t il des gros problemes sur ce model, ce qui pourrait etre une mauvaise surprise par la suite, notamment entre la 3e et la 4e année...?

 

LA j'ai actuellement un Scenic II, et je rencontre le probleme de tableau de bord, j'ai la crainte de voir mon turbo me lacher (a force de voir ca partout..)... donc voila, moi j'aimerai une auto ou je suis tranquille au quotidien, et n'avoir que les pneus et les vidanges a payer...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Si tu n'as pas le financement d'un pret, dans 4 ans tu feras comment après ta LOA ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae811ZZ

tu pourrais prendre la LOA sur 3 ans dans ce cas :)

 

mais on va rester sur 4 ans hein.

 

pendant les 3 premières années tu ne débourse rien a part les révision tous les 20k kms (ou 1 an, au premier atteint), (pour toi ça fera 4 entretiens je ne connais pas leurs prix mais ça ne doit pas être énorme)

 

avant la fin des 4 ans, t'auras surement un jeux de pneu + plaquette de frein a changer.

 

tout ce qui peut t'arriver d'autre est soit couvert par ton assurance (pépin de la vie) ou par la garantie (les 3 première années)

 

(ici je ne parle pas de trucs futiles genre ballets d'essui glace, ampoule, etc.)

 

un conseil, prends l'extension de garantie d'un an (~300€ je crois) ce qui porte ta garantie constructeur a 4 ans, du coup tu sera tranquille pendant toute la LOA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv705Ch

QASHQAI 1,5 DCI - Bonne voiture - environ 6L au 100.

REVISIONS (données Nissan) :

20 000KMS = 195 EUROS

40 000KMS = 410 EUROS

60 000KMS = 195 EUROS

80 000KMS = 410 EUROS

100000KMS = 275 EUROS

120000KMS = 799 EUROS

140000KMS = 195 EUROS

160000KMS = 459 EUROS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...