Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini John Cooper Works Hatch & Countryman


Invité §GAB572QS

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

Ma concession ne s'arrête pas de vendre des paceman S / SD avec le kit jcw , sa m énerve lol !!!! Gaba photo je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le kit jcw ne comprends pas le moteur lol donc sa reste derrière

 

J ai déjà mis la pilule au paceman SD frozen black de ma concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs JCW extérieur et intérieur ne me choquent pas, ça donne de l'agressivité à l'ensemble, c'est pareil qu'une hatch S avec kit JCW...

 

Les JCW sont les plus "grosses" oui mais une S correctement conduite mettra une pillule à un bobet en JCW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Les packs JCW extérieur et intérieur ne me choquent pas, ça donne de l'agressivité à l'ensemble, c'est pareil qu'une hatch S avec kit JCW...

 

Les JCW sont les plus "grosses" oui mais une S correctement conduite mettra une pillule à un bobet en JCW...

 

 

:??:

C'est "chuiche" comme expression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je vais essayer de m'inscrire c'est à domicile ;)

 

Une demi-heure, l'essai.

J'ai choisi le Roadster. J'espère qu'il fera beau soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'aimerais bien la GP2 mais ça m'étonnerait ;)

 

Il n'y en a pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Vu à Alicante il y a plus d'un mois, mais j'avais pas eu le temps de le poster :)

IMG_2874.jpgIMG_2873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Vu à Alicante il y a plus d'un mois, mais j'avais pas eu le temps de le poster :)

IMG_2874.jpgIMG_2873.jpg

Pas tout à fait mon jumeau. Je préfère mes jantes et mon avant et mon hayon et et et. :sol:

Et il est plus récent que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je me suis amusé ce matin en terme de performance ( autoroute) avec une abarth 595 et une vieille Honda type R , heureusement que j ai pas croisé une 530D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

coucou le forum je vous quitte provisoirement , je fais acquisition d'une polo R WRC 220 ch mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

N'oublie pas les photo oui! Bon choix, très jolie! Quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

il n'y a qu'une config possible c'est une série limitée . donc blanc pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Merci seachange. Efficace pas si sur mais fun oui. Moteur coupleux 350 NM à 2200 tours jusqu'à 4400 . Et chose qui me paraît pas mal c'est la puissance Max obtenue à 4400 tours! Constante jusqu'à 6300. Régime Max 7000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Elle est bien équipée: alarme , sellerie tissu alcantara chauffant , xenons Led de jour, jantes 18, GPS , volant méplat tout en alcantara multifonctions, radar de recul , régulateur ... 2500 exemplaires monde. 230 en France il me semble. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Heureusement parce qu'il y en a 23 à vendre sur lbc :lol:

...

C'est pas mal pour un modèle assez rare, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Les sportives de ce gabarit, en-dehors des Cooper S, c'est relativement plus ou moins... invendables, mais bradables plutot (et encore les Cooper S c'est moins bien que ça n'a été)

 

Moins de Hatch JCW aussi récentes pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...