J4ckson_34 Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 En bref Budget maximum : 6700 € Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Essence Jeune permis : oui Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour à tous, C'est concernant les GOLF V GTI 2.0L TFSI de 200ch. La plupart des annonces que j'ai pu voir en Allemagne sont plus ou moins pareils : - Années = 2005-2007 - Kilométrage = environ 160 000 km - Prix = entre 5000€ - 6500€ selon le kilométrage et l'année Je voudrais avoir votre avis sur ce modèle : 1) Est ce fiable d'acheter ce type de voiture avec ce kilométrage et surtout ce prix : a - Combien de kilomètres peut rouler cette voiture si on s'en occupe bien; b - Les problèmes récurrents que peut avoir ce genre de modèle. 2) Est ce que vous me conseillerez une autre voiture avec des caractéristiques assez similaires. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bon courage en jeune permis pour assurer une telle bagnole cliché T'as fait des devis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J4ckson_34 Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Ne t'inquiète pas je vais justement la mettre au nom de mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Une excellente idée ça, on se demande pourquoi pense y avait pensé avant Peut-être parce c’est justement une idée à la con Tu prends les assureurs pour des bleus ou quoi Fais-toi la main sur un truc léger mais avec un peu de peps quand même au départ et pars sur quelque chose de plus puissant après quelques années de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krully Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Ne t'inquiète pas je vais justement la mettre au nom de mon père. Cool comme ça quand t'auras un accident avec du corporel et que l'assurance refusera d'indemniser tu paieras toute ta vie. Mon père avait un employé qui avait la même connerie, le mec bossait à temps partiel parce que de toute façon son salaire était saisi quoi qu'il arrive, aucune perspective d'avenir, le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BeachBear77 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour, Chacun voit midi à sa porte mais la Golf GTI est vraiment pas la + adaptée à un jeune permis qui cherche une première voiture. Sinon attention à la G5 qui sur les premiers modèles (jusqu'en 2006) était équipée de moteur à courroie, j'ai acheté un modèle comme cela avec 170.000km et revendu avec 230.000km jamais eut de problème avec. Faut faire gaffe au turbo souvent maltraité, l'embrayage s'il est d'origine peut être rincé, attention à avoir un suivi d'entretien et pour s'assurer d'un kilométrage cohérent. Les moteurs à chaïne ont connu des casses (voilà pourquoi j'ai choisi une courroie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Ne t'inquiète pas je vais justement la mettre au nom de mon père. Une idée de génie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyanide24 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Clairement pas une bonne idée pour l'assurance mais tu serais pas le premier ni le seul. Sinon la Golf gti c'est très bien , mais c'est très aseptisé, si ta vraiment envie de t'en servir comme elle le mérite, tu trouvera jamais les limites jusqu'à ce qu'elle finisse (au mieux) dans le fossé et sans que tu sache ou tu à merdé. Trouve toi une caisse qui demande quon tienne vraiment le cerceau comme 206 s16, une Swift 136 ou une Clio rs1, aprendre le freinage, la motricité, le transfert des masses toussa toussa , tu nen sortira que meilleur conducteur. Perso jai fait comme ça j'ai eu l'occasion d'en mettre plein mon slip sans casse. Et je crois que j'ai bien fait. A moins que tu soit déjà un habitué des circuit ce qui est tout a fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Golf GTI + faible budget + jeune permis, plutôt habitué des runs feux rouges que du circuit à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyanide24 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Golf GTI + faible budget + jeune permis, plutôt habitué des runs feux rouges que du circuit à mon avis ARF on sait jamais ,j'ai un pote qui a eu fait c'est armes à partir de 16 ans sur circuit avec la lotus de son paternelle, mais bon il s'est quand même contenté d'une saxo vts a 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour, Chacun voit midi à sa porte mais la Golf GTI est vraiment pas la + adaptée à un jeune permis qui cherche une première voiture. Sinon attention à la G5 qui sur les premiers modèles (jusqu'en 2006) était équipée de moteur à courroie, j'ai acheté un modèle comme cela avec 170.000km et revendu avec 230.000km jamais eut de problème avec. Faut faire gaffe au turbo souvent maltraité, l'embrayage s'il est d'origine peut être rincé, attention à avoir un suivi d'entretien et pour s'assurer d'un kilométrage cohérent. Les moteurs à chaïne ont connu des casses (voilà pourquoi j'ai choisi une courroie) La courroie ce n’est pas que sur l’ed30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BeachBear77 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 La courroie ce n’est pas que sur l’ed30 Nein, en tous cas la mienne n'était pas une Edition 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 La courroie ce n’est pas que sur l’ed30 Je crois que la chaine est apparue sur le 2.0 TFSI 200 en 2008 ou 2009 Donc depuis 2004 c'est une courroie (blocs AXX et BWA de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Je crois que la chaine est apparue sur le 2.0 TFSI 200 en 2008 ou 2009 Donc depuis 2004 c'est une courroie (blocs AXX et BWA de mémoire) C'est apparu sur l'évolution 211ch, non ? Pour moi 200ch = courroie et 211ch = chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BeachBear77 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Je crois que la chaine est apparue sur le 2.0 TFSI 200 en 2008 ou 2009 Donc depuis 2004 c'est une courroie (blocs AXX et BWA de mémoire) Si tard que ça ? On m'avait dit que c'était à partir de 2006 que l'on trouvait des moteurs à chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 C'est apparu sur l'évolution 211ch, non ? Pour moi 200ch = courroie et 211ch = chaine Il y a eu des 200 à chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Si tard que ça ? On m'avait dit que c'était à partir de 2006 que l'on trouvait des moteurs à chaine... Si tu as des infos précises je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BeachBear77 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Si tu as des infos précises je suis preneur La Golf 6 est arrivée en 2008 donc sur Golf 5 GTI je pense pas me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés