La blonde 2000 0 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Lorsque l'on vous prête un véhicule de courtoisie pour une durée indéterminée combien de km peut on parcourir par jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondavtr 0 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Visiblement, il n'y a que le véhicule de courtois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofasurfer 1 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Etre blonde n' jamais empêché d'observer un minimum de politesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
viracocha 17 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Lorsque l'on vous prête un véhicule de courtoisie pour une durée indéterminée combien de km peut on parcourir par jour ? Normalement tu signes/a signé un contrat qui te le dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolarWinds 19 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 On doit souvent le rendre avec le niveau de carburant de départ. En général je mets 10 € vu que le prêt est gratuit au garage où je vais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromiko 32 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Normalement , si il n'y a pas de contrat précis, l'utilisation doit être normale, comme votre auto. Si vous faites souvent de la longue route, il faut le signaler et se mettre d'accord avant de prendre la voiture. Toutefois, si cette auto remplace la votre pour un problème de garanti constructeur, l'utilisation n'a pas à en être limité.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolson 0 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 J'aurais dit sans importance, ils te prêtent un véhicule pour justement te dépanner dans la vie de tous les jours donc peu importe les trajets. Limite, je dirais qu'ils s'en battent les steaks du kilométrage, juste rendre le réservoir comme lors de la prise du véhicule. Je dis ça pour l'avoir vécu en ayant eu un véhicule de courtoisie pendant 6 mois (et un second l'espace d'une semaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés