Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Autohaus-Geiger à Kehl, qu'en pensez vous ?


berlinois

Messages recommandés

Salut, je mets en mandataire mais ce n'est pas un mandataire juste un garage officiel VW.

 

Est ce que quelqu'un connait Autohaus-Geiger à Kehl qui a un parc assez impressionnant de véhicules de "direction" Audi et VW.

 

Est ce que les prix sont corrects vu les voitures proposées en particulier les récentes (EZ 2005) pour de la Golf aux alentours de 20-25 K€ en diesel ??? (ou plutot est que celà vaut le coup au vu des équipements ??).

 

http://www.autohaus-geiger.de/page,37,de.html et choisir avec "PREIS" entre 20.000 et 25.000 €, "modell" taper Golf et Erstzul. taper 2005, cochez diesel et cliquez data senden.

 

Qu'en pensez vous au niveau des voitures proposées ??

 

PS : j'espère avoir facilité les choses pour les germanophobes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul644uR

J'habite juste à côté de Geiger.

C'est un garage de qualité avec des véhicules garantis. C'est peut être un peu plus cher (et encore...) que dans un autre garage mais ça vaut le coup d'aller chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Le Geiger a un choix énorme ! Niveau tarif j'ai jamais vraiment étudié la question (je m'y mettrais prochainement dans le cadre de mon taf), mais je sais qu'ils font la majorité de leur biz avec les francais...

 

D'ailleurs ils parlent francais et s'occupent sans pbs des formalités pour l'immatriculer en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut353mr

Geiger a un parc impressionnant de véhicules...c'est dingue tout l'argent qui "dort"...

 

Mon père a acheté deux voitures chez eux et n'a jamais eu de soucis, ils sont très professionnels et ont la réputation qui va avec...

 

A noter que Geiger a aussi un autre garage...à Achern je crois, si je me trompe pas...

 

Rectification cest à Appenweier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

oui geiger est un garage qui dispose d'un choix de voiture d'occasion enorme.

C'est sur qu'il a forge une réputation exelente.

Y a qu'a en parler a des personne de 20ans il te dise tous la mm chose: c'est pas chèr, super bien équiper etc....

 

Par contre moi qui veut changer pour un golf, pour l'entretien, vous allez chez eux ou alors dans un garage français???$

Par ce que après un garagiste français genre polygone pour ceux qui connaissent vont pas faire de cadeau avec des personne achetan leurs voiture en allemagne par exemple.

Pouvez vous répondre a cet question et partagez vous avis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX202Wm

BJR JE DECONSEILLE CE GARAGE ACHAT D UNE AUDI A3 2.0 TDI DE 2007 CHEZ EUX PROBLEME ILS N ONT RIEN VOULU SAVOIR .POUR VENDRE C PAS UN PROBLEME MAIS CE QUI ES DU SAV MEDIOCRE VOIR INCOMPETENT VOILA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut715mg

Salut, je mets en mandataire mais ce n'est pas un mandataire juste un garage officiel VW.

 

Est ce que quelqu'un connait Autohaus-Geiger à Kehl qui a un parc assez impressionnant de véhicules de "direction" Audi et VW.

 

Est ce que les prix sont corrects vu les voitures proposées en particulier les récentes (EZ 2005) pour de la Golf aux alentours de 20-25 K€ en diesel ??? (ou plutot est que celà vaut le coup au vu des équipements ??).

 

http://www.autohaus-geiger.de/page,37,de.html et choisir avec "PREIS" entre 20.000 et 25.000 €, "modell" taper Golf et Erstzul. taper 2005, cochez diesel et cliquez data senden.

 

Qu'en pensez vous au niveau des voitures proposées ??

 

PS : j'espère avoir facilité les choses pour les germanophobes :)

 

 

 

C'est un très grand Groupe de distribution auto VW AUDI en Allemagne..... Sur le seul site de KEHL ( aux portes de Strasbourg) ils ont en moyenne sur leur parc de 1000 à 1500 véhicules...

 

 

Pour les prix, c'est un concessionnaire et non un mandataire.... mais il ya un choix extraordinaire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio502NP

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de signer avec autohaus geiger pour l'achat d'une audi A4 AVANT s-line 2008, connaissez vous l'origine des véhicules proposés par autohaus geiger ?

Votre avis m'intéresse que ce soit une bonne ou une mauvaise expérience.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut715mg

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point de signer avec autohaus geiger pour l'achat d'une audi A4 AVANT s-line 2008, connaissez vous l'origine des véhicules proposés par autohaus geiger ?

Votre avis m'intéresse que ce soit une bonne ou une mauvaise expérience.

 

Merci à tous.

 

 

l' Origine? GEIGER c'est un très gros groupe allemand.. concessionnaire entre autres de Volkswagen et Audi... alors l'origine c'est limpide :)

 

Je ne participe jamais sur ce site aux questions qui demandent des avis sur les mandataires car je suis partie prenante.. mais là il s'agit d'un concessionnaire.. un des plus gros groupes de distribution automobile en Allemagne avec un parc automobile en moyenne largement supérieur à 1000 véhicules... par conséquent, bien entendu qu'ils sont sérieux.

 

Maintenant chacun est responsable de son choix et de son achat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...