Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Avocat pour permis de conduire


Invité §Cel515bq

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hot563oL

les avocats sont des escrocs.... leurs tarifs sont prohibitifs. moi j'ai de meilleures solutions et elles sont légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Et bien vas y, fais nous profiter... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruu317eh

c'est un grand n'importe quoi de prendre un avocat ( je l'est fait et je le regrette ) effectivement j'ai perdu mon permis en ayant besoin pour travailler j'au foncé payer 3600 euros il y a trois ans aujourd'hui la demande aupres du tribunal a ete rejetté j'ai plus de permis et une convocation aupres du tribunal correctionnelle pour conduite sans permis . ce genre d'avocat sont en faite des marchand de tapis qui nous dise oui a tout ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruu317eh

tu sais que si tu perd tout au tribunal et qu'il t'a fait des belle promesse tu peut porté plainte aupres de l'ordre des avocats et vue la somme et la belle arnaque tu sera remboursée par maitre guillon d'une partie de la somme depensée a l'engagée , en attendant courage je suis dans la meme situation que toi avec le meme avocat premiere demande rejetée la c'est an appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xme155Ft

les avocats sont des escrocs.... leurs tarifs sont prohibitifs. moi j'ai de meilleures solutions et elles sont légales.

 

 

Je serai curieux d'entendre ce que tu as a nous faire partager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per371ix

Bonjour,

 

j'ai eu le retour du tribunal, la décision n'a pas été en ma faveur, j'ai voulu avoir un rendez vous avez Guillon (désolé, j'appelle pas ce type ni Maitre ni avocat)

 

je n'ai eu aucune réponse, impossible de le joindre, sa secretaire est un vrai cerbère ... si on récapitule :

 

- ça fait plus de 3 ans sans conduire.

- plus, 3.600 euros de perdu

- plus, une voiture assuré pendant 3 ans sans qu'elle bouge , oui car en effet Mr Guillon vous demande de ne rien dire à votre assureur

- plus, une visite médical (attente minimun 3 mois )

- plus, le code et la conduite à repasser

 

ça s'appelle un gachis sans nom

 

si vous avez été dans le même cas que moi avec ce charlatan merci de laisser un message

 

cdl,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agz433hq

Il est vrai, d'expérience, que la plupart de avocats exercant dans le domaine du permis de conduire produisent de requêtes stéréotypées et qui dénotent leur incompéhension de la matière (les plus célèbres en font partie, ils ont été cité dans le posts précédents).

 

En revanche, d'autres savent de quoi ils parlent, ça se voit tout de suite à la lecture de leurs écritures (Maître Franck Samson : http://www.samsoniosca.fr/index.html, Maître François Grenier par exemple : http://avocat-permis.francoisgrenier.fr/).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkk851iX

Mon expérience avec un avocat concernant une histoire de permis est très courte, mais je vous en fais quand même profiter.

Confronté à un problème de validité d'un permis étranger (étant français et rentré en France depuis 2 ans), j'ai fait une recherche sur Google.

J'ai trouvé les coordonnées de Me Yann Lefebvre.

Très pro, il m'a rappellé dans les 20 minutes, et a pris 15 min au téléphone avec moi pour comprendre mon problème, me donner son avis et quelques conseils sur la démarche à suivre. Il n'a même pas cherché à me proposer un rdv...

A vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir cher amies ..bon j explique il me rester 3 points sur mon permis, suite a un stop auquel jai my 2 seconde sans arret , les flics etais cacher , je m suis fait arreter ils n ont rien voulu s avoir c etais en novembre du coup fin janvier jai reçu la fameuse lettre 48 Si annulation permis . Mais le bemole c que la flics ki n as rien voulu s avoir a oublier de cocher la case retrait de point ... Jai ecrit au ministere accusse de reception il la recu le 2 fevrier , jai l accuser , mais tjrs aucune reponse , jai join document photocopier garder ls originaux par contr l amende et paye , mon permis j l es restitue en accuser reception a la prefectureaussi ... Svp quesk jfait sans mon permis mon credit de ma maison mon travail tts est foutu en l air merci de m aider cher amies bisou a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET462TF

Bonsoir cher amies ..bon j explique il me rester 3 points sur mon permis, suite a un stop auquel jai my 2 seconde sans arret , les flics etais cacher , je m suis fait arreter ils n ont rien voulu s avoir c etais en novembre du coup fin janvier jai reçu la fameuse lettre 48 Si annulation permis . Mais le bemole c que la flics ki n as rien voulu s avoir a oublier de cocher la case retrait de point ... Jai ecrit au ministere accusse de reception il la recu le 2 fevrier , jai l accuser , mais tjrs aucune reponse , jai join document photocopier garder ls originaux par contr l amende et paye , mon permis j l es restitue en accuser reception a la prefectureaussi ... Svp quesk jfait sans mon permis mon credit de ma maison mon travail tts est foutu en l air merci de m aider cher amies bisou a vous

 

 

Première chose tu apprends à écrire de façon plus claire, cela te prendra un certain temps avant de récupérer ce "fameux permis de conduire".

Il me semble que dans les forums publics le langage SMS est banni par politesse aux autres lecteurs (en fait on ne te demande de ne pas faire des "fotes" d'orthographes, tout le monde en fait !!!!).

La politesse là aussi il faudra que tu l'apprennes et aussi respecter les règles de la circulation.

Autre régle à apprendre ne pas contester à tout "bout de champ" des décisions des FDO cela ne sera possible que si tu fais un stage de citoyenneté avec des gens qui te donneront les bases de la vie en société et non récriminer pour des désagréments qui en fait sont consécutifs à ton comportement déplorable.

Quand tu auras tout assimilé (je pense que cela difficile mais il faut être optimiste) tu appréhendras la vie d'une autre façon et comme 98 % de français tu garderas tes 12 points (lorsque tu les auras récupéré) et surtout une autre manière de vivre avec une autre vision que de compter sur les autres.

Inutile de répondre cela ne fera pas avancer ta situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Première chose tu apprends à écrire de façon plus claire, cela te prendra un certain temps avant de récupérer ce "fameux permis de conduire".

Il me semble que dans les forums publics le langage SMS est banni par politesse aux autres lecteurs (en fait on ne te demande de ne pas faire des "fotes" d'orthographes, tout le monde en fait !!!!).

La politesse là aussi il faudra que tu l'apprennes et aussi respecter les règles de la circulation.

Autre régle à apprendre ne pas contester à tout "bout de champ" des décisions des FDO cela ne sera possible que si tu fais un stage de citoyenneté avec des gens qui te donneront les bases de la vie en société et non récriminer pour des désagréments qui en fait sont consécutifs à ton comportement déplorable.

Quand tu auras tout assimilé (je pense que cela difficile mais il faut être optimiste) tu appréhendras la vie d'une autre façon et comme 98 % de français tu garderas tes 12 points (lorsque tu les auras récupéré) et surtout une autre manière de vivre avec une autre vision que de compter sur les autres.

Inutile de répondre cela ne fera pas avancer ta situation...

eric83400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Bonsoir cher amies ..bon j explique il me rester 3 points sur mon permis, suite a un stop auquel jai my 2 seconde sans arret , les flics etais cacher , je m suis fait arreter ils n ont rien voulu s avoir c etais en novembre du coup fin janvier jai reçu la fameuse lettre 48 Si annulation permis . Mais le bemole c que la flics ki n as rien voulu s avoir a oublier de cocher la case retrait de point ... Jai ecrit au ministere accusse de reception il la recu le 2 fevrier , jai l accuser , mais tjrs aucune reponse , jai join document photocopier garder ls originaux par contr l amende et paye , mon permis j l es restitue en accuser reception a la prefectureaussi ... Svp quesk jfait sans mon permis mon credit de ma maison mon travail tts est foutu en l air merci de m aider cher amies bisou a vous

 

Vous pouvez aller au Tribunal Administratif et saisir le juge des référés en lui demandant de suspendre la décision d'invalidation de votre permis, en lui justifiant l'urgence qu'il y a pour vous à le récupérer (travail notamment..). Il répondra vite à votre demande.

Ensuite, vous devez déposer, devant le même TA, un recours sur le fond contre cette décision d'invalidation, justement à cause de cette case non complêtée.jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo210yA

3000 à 4500€ pour une invalidation de permis de conduire, je trouve que c'est trop cher!!

 

Me TOUZANI à Avignon fait du droit routier et ses honoraires sont plus abordables d'après ce que j'ai pu entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

3000 à 4500€ pour une invalidation de permis de conduire, je trouve que c'est trop cher!!

 

Me TOUZANI à Avignon fait du droit routier et ses honoraires sont plus abordables d'après ce que j'ai pu entendre

 

Faudrait savoir "à ce que j'ai pu entendre" alors que dans un autre sujet vous dites avoir eu recours à ses services pour 1000 euros. Bref, une pub très mal déguisée!lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo210yA

oui j'ai eu affaire à elle pour une infraction autre que celle évoquée dans le sujet, mais des amis qui me l'ont conseillé l'ont prise pour l'infraction évoquée et ça a aussi marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Mdr... ça y va la pub... Au dessus de tes attentes? Vraiment? T'as 2 permis de 75 points alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei254tH

Bonjour à toute et a tous,

 

je suis actuellement jeune conducteur et je me suis fait arrêter pour stupéfiant alors que j'était dans ma voiture sur un parking moteur éteind, il me ramene au poste et me font test salivaire et prise de sang qui sont tout deux positif est-ce que je risque de perdre mon permis ?

 

 

Si quelqu'un si connais svp renseigner moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

 

ATTENTION : c'est une arnaque pour plusieurs raisons.

Cette personne est inconnue à cette adresse pas plus qu'à une autre adresse à CRETEIL (Val de Marne),

Seuls les services administratifs compétents peuvent émettre un document officiel tel que Titre de séjour, Permis de conduire, Carte Nationale d'Identité, etc. Jamais une administration, quelle qu'elle soit n'autorise une société commerciale à éditer directement des documents administratifs sans passer par elle. Ces documents sont donc des faux et les FDO savent très bien faire la disctinction entre ceux émis par les services administratifs et ceux proposés sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cbe645Oh

Bonjour ! Vous qui cherchez un très bon avocat en droit routier, je vous conseille le cabinet d'avocats Gueguen-Carroll . Grâce à eux j'ai récupéré mon permis hihi !! Ils interviennent dans toute la France. J'habite à Lyon et cela n'a pas posé de pb. Bon courage à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Bonjour ! Vous qui cherchez un très bon avocat en droit routier, je vous conseille le cabinet d'avocats Gueguen-Carroll . Grâce à eux j'ai récupéré mon permis hihi !! Ils interviennent dans toute la France. J'habite à Lyon et cela n'a pas posé de pb. Bon courage à vous !!!

Tu travaille chez cet avocat ?

Tu ne crois pas que, depuis 2011, date du premier message de ce topic, les dossiers n'ont pas été achevés et ont trouvé une issue définitive, non ? Ton post est donc totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...