Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

comment affronter la gendarmerie pour faux temoignage


Invité §ban112iG

Messages recommandés

Invité §ban112iG

je me suis fait allumer pour une conduite en etat alcoolique alors que je n etait pas au volant et qui plus est le vehicule etait en panne.en plus cet moi qui les est appeller le vehicule genant a la circulation.probleme pas de temoins et arrestation a mon domicile a 22h.comment faire c la merde 6mois de suspension pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rb7235Gq

Bonsoir, sois un peu plus clair car j'ai rien compris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Bonsoir, sois un peu plus clair car j'ai rien compris :(

 

Chuut ! Il cuve ses bières :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

je me suis fait allumer pour une conduite en etat alcoolique alors que je n etait pas au volant et qui plus est le vehicule etait en panne.en plus cet moi qui les est appeller le vehicule genant a la circulation.probleme pas de temoins et arrestation a mon domicile a 22h.comment faire c la merde 6mois de suspension pour rien.

 

 

 

Et dire que parfois quand j'oublie de mettre un accent mon message est refusé :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

je me suis fait allumer pour une conduite en etat alcoolique alors que je n etait pas au volant et qui plus est le vehicule etait en panne.en plus cet moi qui les est appeller le vehicule genant a la circulation.probleme pas de temoins et arrestation a mon domicile a 22h.comment faire c la merde 6mois de suspension pour rien.

 

 

Faisons un essai...

 

1- t'as laissé ta voiture en panne sur la route,

2- t'as appelé les flics parce que ton véhicule gênait,

3- les flics sont venus chez toi et tu étais bourré,

4- ils t'ont embarqué

 

C'est ça ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

Donc tu as conduits bourré, en fait ?

 

pas du tout.le vehicule etait en panne depuis 2h j' ai consomer apres.chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

tout compris c'est exactement ca

 

 

A mon avis (très humble), t'aurais mieux fait d'appeler un dépanneur :D

 

D'ailleurs, pourquoi as-tu appelé les flics ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

 

 

Et dire que parfois quand j'oublie de mettre un accent mon message est refusé :lol::lol:

 

je n'ai jammais dit que j'etait secretaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

 

A mon avis (très humble), t'aurais mieux fait d'appeler un dépanneur :D

 

D'ailleurs, pourquoi as-tu appelé les flics ? :??:

 

il etait 19h30 alors pour le depaneur c'etait cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

il etait 19h30 alors pour le depaneur c'etait cuit

 

 

mais t'as laissé ta voiture comme ça sur la route et t'es rentré chez toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

je n'ai jammais dit que j'etait secretaire

 

 

Sans être secrétaire (d'ailleurs tu as quelque chose contre elles ?) c'est une simple question de respect d'écrire sans fautes ou au moins d'essayer ! Quelqu'un d'autre que moi te l'a fait remarquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Tu expliques ce qui s'est passé, il ne t'on pas controlé dans ton véhicule, tu ne devrais pas etre inquiété.

 

Cependant as tu signé un document ?

 

Cependant, je te conseille de prendre attache avec un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Sans être secrétaire (d'ailleurs tu as quelque chose contre elles ?) c'est une simple question de respect d'écrire sans fautes ou au moins d'essayer ! Quelqu'un d'autre que moi te l'a fait remarquer :p

 

 

Au fait, c'est ta deuxiéme intervention orthographique; comptes-tu répondre à la question initialement posée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

Pourquoi a tu appeler la police ?

 

j'ai appeler pendant 2h l'assistance et le loueur de voiture.ce qui me rend fou c'est que l'on puisse rentrer chez toi t'arreter devant mon fils de 13ans(du sang partout)embarquer,le laissant seul toute la nuit avec mon rottweiller,tout ca a22h donc illegale(cela n'apparait nul part dans leur deposition)en prime mon avocate ne veut pas se fritter avec le procureur apparament pro gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Si ton avocate n'est pas motivée, il faut en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Pourquoi a tu appeler la police ?

 

j'ai appeler pendant 2h l'assistance et le loueur de voiture.ce qui me rend fou c'est que l'on puisse rentrer chez toi t'arreter devant mon fils de 13ans(du sang partout)embarquer,le laissant seul toute la nuit avec mon rottweiller,tout ca a22h donc illegale(cela n'apparait nul part dans leur deposition)en prime mon avocate ne veut pas se fritter avec le procureur apparament pro gendarmerie

 

 

:??::??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

Tu expliques ce qui s'est passé, il ne t'on pas controlé dans ton véhicule, tu ne devrais pas etre inquiété.

 

Cependant as tu signé un document ?

 

Cependant, je te conseille de prendre attache avec un avocat.

 

effectivement j'ai signer mon fils etant rester seul a mon domicile j'etait inquiet de plus c'etait le chantage pour sortir rapidement de garde a vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
bandicoot71
Pourquoi a tu appeler la police ?

 

j'ai appeler pendant 2h l'assistance et le loueur de voiture.ce qui me rend fou c'est que l'on puisse rentrer chez toi t'arreter devant mon fils de 13ans(du sang partout)embarquer,le laissant seul toute la nuit avec mon rottweiller,tout ca a22h donc illegale(cela n'apparait nul part dans leur deposition)en prime mon avocate ne veut pas se fritter avec le procureur apparament pro gendarmerie

 

La faut que tu arrête...

C'est URGENT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Je crois qu'on a un bon gros mytho des familles... Voiture en panne puis du sang partout (d'où vient-il?), puis arrestation devant le gamin, laissé tout seul avec un rottweiller... Faut arrêter 1) la bibine, 2) le shit, 3) la branlette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Je crois qu'on a un bon gros mytho des familles... Voiture en panne puis du sang partout (d'où vient-il?), puis arrestation devant le gamin, laissé tout seul avec un rottweiller... Faut arrêter 1) la bibine, 2) le shit, 3) la branlette!

 

 

Et moi, je lui répondais ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
Je crois qu'on a un bon gros mytho des familles... Voiture en panne puis du sang partout (d'où vient-il?), puis arrestation devant le gamin, laissé tout seul avec un rottweiller... Faut arrêter 1) la bibine, 2) le shit, 3) la branlette!

 

J'espère que tu as raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

 

Au fait, c'est ta deuxiéme intervention orthographique; comptes-tu répondre à la question initialement posée ?

 

 

Non car je ne pense pas du tout que le message soit sérieux, dés le départ c'est illogique, pourquoi appeler la police alors que ce n'est pas nécessaire ? Et je ne parle meme pas des divagations ensuite sur le rott ou sur l'avocate ! :ange: Pour moi ce message est un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

J'aime bien le passage où il dit qu'interpeller quelqu'un après 22heures est illégal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je crois qu'on a un bon gros mytho des familles... Voiture en panne puis du sang partout (d'où vient-il?), puis arrestation devant le gamin, laissé tout seul avec un rottweiller... Faut arrêter 1) la bibine, 2) le shit, 3) la branlette!

 

 

Euh faut qu'il arréte les trois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Non car je ne pense pas du tout que le message soit sérieux, dés le départ c'est illogique, pourquoi appeler la police alors que ce n'est pas nécessaire ? Et je ne parle meme pas des divagations ensuite sur le rott ou sur l'avocate ! :ange: Pour moi ce message est un troll.

 

 

En fait tu avais compris depuis le début que tout cela etait faux mais......tu n'osais pas le dire avant les autres :D.

 

Par ailleurs, les divagations liées au chien et à l'avocat n'ont eu lieu QU'APRES que tu l'ai repris 2 fois sur son orthographe.

 

Ou alors tu savais déja qu'il allait parler de cela et dans ce cas, c'est différent, c'est de la voyance pure et dure. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek618xP

Pourquoi a tu appeler la police ?

 

j'ai appeler pendant 2h l'assistance et le loueur de voiture.ce qui me rend fou c'est que l'on puisse rentrer chez toi t'arreter devant mon fils de 13ans(du sang partout)embarquer,le laissant seul toute la nuit avec mon rottweiller,tout ca a22h donc illegale(cela n'apparait nul part dans leur deposition)en prime mon avocate ne veut pas se fritter avec le procureur apparament pro gendarmerie

 

 

:lol::lol::lol::lol: enorme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

 

En fait tu avais compris depuis le début que tout cela etait faux mais......tu n'osais pas le dire avant les autres :D.

 

Par ailleurs, les divagations liées au chien et à l'avocat n'ont eu lieu QU'APRES que tu l'ai repris 2 fois sur son orthographe.

 

Ou alors tu savais déja qu'il allait parler de cela et dans ce cas, c'est différent, c'est de la voyance pure et dure. :)

 

 

 

 

Non malheureusement aucun don de voyance chez moi :non: Au début je trouvais l'affaire louche c'est tout. Et non je n'ai pas deviné dés le début qu'il s'agissait d'un troll :o sinon tu penses bien je l'aurais dit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Notre nouvel ami n'a pas encore bien désaoulé.. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

Notre nouvel ami n'a pas encore bien désaoulé.. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

ce qui me parait grave ces toutes ces reponses stupide et hors sujet,je voit qui yen a qui on queca a foutre.pour les conseils vous repasserait.votre intelo me surpasse de loin,est la c'est du mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...