Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

comment affronter la gendarmerie pour faux temoignage


Invité §ban112iG

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban112iG

 

Non malheureusement aucun don de voyance chez moi :non: Au début je trouvais l'affaire louche c'est tout. Et non je n'ai pas deviné dés le début qu'il s'agissait d'un troll :o sinon tu penses bien je l'aurais dit :sol:

 

je ne connaissait pas ce forum c'est apparament de la merde, du moins ceux qui y reside quel tristesse,j'avait pas besoin de vos moqueries a deux balles.ce qui me console c'est que ca vous occupe c'est deja ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat282Nf

Ce forum n'est pas de la merde comme tu le dit !

 

C'est juste que pour répondre a quelqu'un c'est beaucoup mieux quand il s'explique dans un français correct et avec une logique certaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

Ce forum n'est pas de la merde comme tu le dit !

 

C'est juste que pour répondre a quelqu'un c'est beaucoup mieux quand il s'explique dans un français correct et avec une logique certaine !

 

c'est pourtant clair,mais bref passons sur ces irronies,j'ai toujours aucune reponses serieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

Ce forum n'est pas de la merde comme tu le dit !

 

C'est juste que pour répondre a quelqu'un c'est beaucoup mieux quand il s'explique dans un français correct et avec une logique certaine !

 

 

+ 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou315PU

bonjour

 

si ce forum c'est de la merde comme tu dis, pourquoi viens tu pleurer ici, tu nous raconte une histoire qui ne tient pas debout, et en plus tu voudrais qu'on te plaignes , si ça ne te plait pas ici, la porte n'est pas loin.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

c'est exactement ce que je vais faire;pour faire bref,vous n'avait aucun interet sinon a blablater pour rien,quel saine occupation vous avez,passionant,dire que c'est soit disant c'est le progres ces ordis.vous me faite pitier derriere vos ordis tout seul comme des pauvresses.je pense surtout que faute d'occupation cela doit vous distraire.merci de vos conseil precieux ca valait le detour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Disons que sur ce forum, on exige une orthographe relativement correcte. Ensuite, tu nous donnes une histoire peu précise, tu nous parle de sang partout comme ça, sans nous donner d'explication. Bref, tu es pas du tout précis ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un gros fake.

 

Puis tu nous dis que l'on est tout seul devant nos ordinateurs comme des pauvresses, mais ici ce n'est pas un forum d'informatique mais un lieu où se retrouve les passionnés ou au moins ce qui sont interessés par les voitures.

 

Maintenant, vu que tu es un nouveau membre, si ce forum ne t'interesse pas, rien ne t'obliges à rester.

Comme le dis Sarko : Forum-auto on l'aime ou on le quitte ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonjour Bandicoot, les membres réagissent de cette manière car nous ne comprenons pas bien ce qui s'est réellement passé... ton explication est très confuse... tu nous parles de sang, de voiture en panne, de police...

 

à ce moment là réexpliques la situation

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban112iG

c'est simple mon vehicule tombe en panne a 30metre de chez moi.il est19h30.pendant 2h j'appelle l'assistance(vehicule louer)et le loueur,je m'enerve vu le pris de la location et au lieu de prendre 1 verre comme dab le soir j'en prend 4 ou5,ne trouvant pas de solution le vehicule genant la circulation je me suis resoud a appeller les gendarmes.il m'on demander de les rejoindre sur place.la il m'on demander de souffler dans le ballon,ce que j'ai refuser etant a pied.mais il veulent au moins les papiers du vehicule.ceux ci sont chez moi vu que tout les numeros d'assistance et d'agence sont dessus.une fois chez moi ils me demande mon permis de conduire,je refuse vu que j'etait a pied et que d'autre part il est plus de22h.la devant mon fils de13ans ils vont me menotter a terre(nez petter)le pourquoi du sang partout.ils m'embarquent laissant mon fils tout seul avec mon rottweiller.le lendemain ils signalerons dans leur deposition m'avoir interpeller au volant est ne parlerons pas de m'avoir interpeller chez moi.j'etait obliger de signer sous la contrainte morale mon fils etant toujours tout seul .Donc resultat 6mois de retrait de permis a cause de fausses declarations de gendarmes!c'est clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

c'est simple mon vehicule tombe en panne a 30metre de chez moi.il est19h30.pendant 2h j'appelle l'assistance(vehicule louer)et le loueur,je m'enerve vu le pris de la location et au lieu de prendre 1 verre comme dab le soir j'en prend 4 ou5,ne trouvant pas de solution le vehicule genant la circulation je me suis resoud a appeller les gendarmes.il m'on demander de les rejoindre sur place.la il m'on demander de souffler dans le ballon,ce que j'ai refuser etant a pied.mais il veulent au moins les papiers du vehicule.ceux ci sont chez moi vu que tout les numeros d'assistance et d'agence sont dessus.une fois chez moi ils me demande mon permis de conduire,je refuse vu que j'etait a pied et que d'autre part il est plus de22h.la devant mon fils de13ans ils vont me menotter a terre(nez petter)le pourquoi du sang partout.ils m'embarquent laissant mon fils tout seul avec mon rottweiller.le lendemain ils signalerons dans leur deposition m'avoir interpeller au volant est ne parlerons pas de m'avoir interpeller chez moi.j'etait obliger de signer sous la contrainte morale mon fils etant toujours tout seul .Donc resultat 6mois de retrait de permis a cause de fausses declarations de gendarmes!c'est clair?

 

 

Les gendarmes sont donc des menteurs si je te suis bien... Mais que fait la police ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

A ben là, oui c'est clair, on comprend mieux.

 

Donc y at'il des témoins : oui, ton fils déja, il faudrait etre sur qu'il n'y en a pas d'autre (voisins...).

 

Qu'a tu signé exactement ? Qu'elle est l'heure inscrite sur ce document ? Cette heure est elle compatible avec les appels passés depuis votre portable.

 

Avez vous appeler la police depuis chez vous ? Pouvez vous avoir copie de votre relevé de téléphone fixe indiquant que cet appel émane de votre domicile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

C'est déjà un peu plus clair! Mais j'ai vraiment du mal à te croire. T'es sur que tu n'étais pas au volant de ta voiture quand ils t'ont chopés??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Les gendarmes sont donc des menteurs si je te suis bien... Mais que fait la police ? :D

 

 

 

Soit tu as raison de penser qu'il ment, et tu as raison de faire de l'humour.

 

Soit tu as tord, et là c'est pas fair play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Tu dois pas être blanc-bleu pour que les fdos réagissent violemment... Tu devrais développer encore un peu plus, peut-être qu'alors on te prendra au sérieux... Bourré et certainement violent verbalement et physiquement, edit : et alcoolique, vu que tu as besoin de ton godet tous les soirs... Je me trompe? De plus je ne vois pas pourquoi appeler les fdo pour une voiture en panne, aussi gênante soit-elle, les warnings sont là justement pour la signaler et la rendre moins problématique pour les autres usagers de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

En admettant que ton histoire soit 100% vraie, on n'a pas le droit d'être alcoolisé sur la voie publique, même à pied (je suppose que tu es allé à leur rencontre). Le fait que ce soit après 22h n'est pas gênant. Sinon les brigades de nuit n'existeraient pas, et le pays ne se serait jamais remis de la première nuit après que cette loi soit parue au J.O.(pillages,viols,meurtres par milliers , légitimés par ce qu'ils seraient après 22h, ça serait sympa :ange: ).

Quant au fait de laisser le gamin seul avec le rott, il fallait y réflechir avant de se saouler. S'il arrivait quelque chose à ton gamin, et que tu es rond comme une queue de pelle, il sera vachement en sécurité.

Si ils en sont arrivés à te menotter au sol, c'est que tu as dû faire le con.

 

Si effectivement ils ont signalé que tu étais au volant alors que tu étais chez toi avant de ressortir, effectivement il y a problème. Si tu as appelé de ton fixe, ça ne devrait pas être compliqué de prouver que tu n'étais pas au volant.

 

Ca me parait tout de même étrange que les gendarmes se soient amusés à faire une conduite en état d'ivresse (ou CEEA), au lieu d'une ivresse publique et manifeste, la procédure étant plus lourde.

De plus, le coup de : " je me suis énervé, donc j'ai bû" me parait un peu bidon. Surtout si tu as à gérer le remorquage/dépannage de ta voiture, ce n'est vraiment pas le premier réflexe qu'une personne normalement constituée aura.

 

Ca ressemble beaucou à un "regardez, j'ai une preuve que je n'étais pas au volant, j'en ai même parlé sur internet."

Je peux bien évidemment me tromper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

 

Soit tu as raison de penser qu'il ment, et tu as raison de faire de l'humour.

 

Soit tu as tord, et là c'est pas fair play.

 

 

Evidemment que je pense qu'il ment, d'ailleurs c'est bien connu les gendarmes écrivent n'importe quoi sur leur pv d'audition, les gens signent les yeux fermés et arrivés à l'audience ils osent dire que les gendarmes sont des menteurs, je trouve ça lamentable, au moins les gens pourraient reconnaitre qu'ils sont tort et assumer leurs actes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Pour être interpellé et menotter au sol, il faut être tout de même un poil excité.

Dis nous toute la vérité quant à ton comportement, et on pourra te répondre clairement et précisement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

c'est simple mon vehicule tombe en panne a 30metre de chez moi.il est19h30.pendant 2h j'appelle l'assistance(vehicule louer)et le loueur,je m'enerve vu le pris de la location et au lieu de prendre 1 verre comme dab le soir j'en prend 4 ou5,ne trouvant pas de solution le vehicule genant la circulation je me suis resoud a appeller les gendarmes.il m'on demander de les rejoindre sur place.la il m'on demander de souffler dans le ballon,ce que j'ai refuser etant a pied.mais il veulent au moins les papiers du vehicule.ceux ci sont chez moi vu que tout les numeros d'assistance et d'agence sont dessus.une fois chez moi ils me demande mon permis de conduire,je refuse vu que j'etait a pied et que d'autre part il est plus de22h.la devant mon fils de13ans ils vont me menotter a terre(nez petter)le pourquoi du sang partout.ils m'embarquent laissant mon fils tout seul avec mon rottweiller.le lendemain ils signalerons dans leur deposition m'avoir interpeller au volant est ne parlerons pas de m'avoir interpeller chez moi.j'etait obliger de signer sous la contrainte morale mon fils etant toujours tout seul .Donc resultat 6mois de retrait de permis a cause de fausses declarations de gendarmes!c'est clair?

 

 

Bonjour ;)

 

Je pense qu'il va te falloir des témoins (dont ton fils qui a assisté à la scène) et un bon avocat (surtout que tu as signé des documents). Tu as signé quoi au juste ?

Tu as appelé les flics depuis ton tél portable ou depuis ta ligne fixe ?

Si non, pour te retrouver par terre le nez pété, c'est que tu as dû toi même méchamment les énerver ou les menacer :(

On s'est tous fait déjà fait interpeller et demander nos papiers par les policiers et/ou gendarmes, on n'est peu à s'être retrouvés menottés :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Bonjour ;)

 

Je pense qu'il va te falloir des témoins (dont ton fils qui a assisté à la scène) et un bon avocat (surtout que tu as signé des documents). Tu as signé quoi au juste ?

Tu as appelé les flics depuis ton tél portable ou depuis ta ligne fixe ?

Si non, pour te retrouver par terre le nez pété, c'est que tu as dû toi même méchamment les énerver ou les menacer :(

On s'est tous fait déjà fait interpeller et demander nos papiers par les policiers et/ou gendarmes, on n'est peu à s'être retrouvés menottés :ange:

 

 

 

Il semblerait, en dehors du cas qui nous occupe, que tout le monde ne soit pas traité forcement de la même façon sur l'ensemble du territoire :ange: .

 

C'est humain :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois760wx

 

Il semblerait, en dehors du cas qui nous occupe, que tout le monde ne soit pas traité forcement de la même façon sur l'ensemble du territoire :ange: .

 

C'est humain :D

 

 

le problème n'est pas de s'être fait menotter. Qu'il soit ivre au volant ou sur la voie publique, il est normal qu'il soit menotté. C'est le fait qu'il soit menotté AU SOL qui indique qu'il n'a pas dû être très coopératif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

c'est simple mon vehicule tombe en panne a 30metre de chez moi.il est19h30.pendant 2h j'appelle l'assistance(vehicule louer)et le loueur,je m'enerve vu le pris de la location et au lieu de prendre 1 verre comme dab le soir j'en prend 4 ou5,ne trouvant pas de solution le vehicule genant la circulation je me suis resoud a appeller les gendarmes.il m'on demander de les rejoindre sur place.la il m'on demander de souffler dans le ballon,ce que j'ai refuser etant a pied.mais il veulent au moins les papiers du vehicule.ceux ci sont chez moi vu que tout les numeros d'assistance et d'agence sont dessus.une fois chez moi ils me demande mon permis de conduire,je refuse vu que j'etait a pied et que d'autre part il est plus de22h.la devant mon fils de13ans ils vont me menotter a terre(nez petter)le pourquoi du sang partout.ils m'embarquent laissant mon fils tout seul avec mon rottweiller.le lendemain ils signalerons dans leur deposition m'avoir interpeller au volant est ne parlerons pas de m'avoir interpeller chez moi.j'etait obliger de signer sous la contrainte morale mon fils etant toujours tout seul .Donc resultat 6mois de retrait de permis a cause de fausses declarations de gendarmes!c'est clair?

 

 

Mais tu arrêtes tes salades un peux ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

C'est un peu typique de ce que vous disiez en bas de la page précédente :

une histoire plutot banqual, une orthographe plus qu'a désirer (en général, lorsque l'on fait remarquer à un adulte avec insitance sa grammaire, au bout de plusieurs messages, celui ci tente de faire des efforts. Ici, meme orthographe du début a la fin), le sujet qui dévie en forum "pas sympathique" et des "glandeurs devant leurs pcs", "de toute facon vous comprenez rien"...

 

A se demander qui est l'enfant de 13ans dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

A se demander s'il y a vraiment un enfant dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

on ne le dira jamais assez :

 

Don't feed the troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Sinon, il manque des infos, les flics ne réagissent pas comme ça sans raison. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Si ils t'ont plaqués au sol puis menotté en te pétant le nez, tu crois pas avoir fait quelque chose pour les avoir mis en rogne à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek618xP

D'ailleurs il ne répond même plus...

 

 

 

Apparemment il aurait réagi à nos propos comme pour le service de dépannage... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Il est temps d'acheter des actions chez Leffe, Heinken et consort ! :o

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

Sans vouloir être méchant, je releve simplement les incohérences, une voiture, sur 30métres ça se pousse et on en parle plus, ensuite, interpellation avec un chien a côté, je n'aurai même pas pris le risque, il était dans une cage le chien? ton nez cassé, le docteur qui est venus pendant la GAV l'a constaté? et le gamin seul c'est simplement IMPOSSIBLE, du jamais vu. Et en bref, si cette histoire est réélle, ça t'apprendra a déranger la police, ils avaient certainement autre chose a foutre que de venir faire du social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bandicoot71.T'es un sac à vin ou un mytho.Ou les deux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Peut-être tout simplement qu'il paraissait louche et que les forces de l'ordre avaient des préjugés (saoulé, môme sans femme.. divorcé ?, rottweiller qui parfois en dit long sur la vie des personnes, lieu qui craint ou autre...)

 

Sur que si ca avait été un pdg qui appellait les flics car sa bm était en milieu de route et s'il s'exprimait dans un langage diplomatique avec la bouteille de vin sur la table et la femme devant la tv ca n'aurait pas été la même ambiance.

 

Ici manifestement le gars paraissait un peu louche (le prend pas mal hein mais ca parait plausible avec tous les éléments réunis...) un gosse, un rottweiller, du sang et un coin pas forcement idyllique suffit à ce que les policiers fassent un peu gaffe (au fond c'ets normal ) et le moindre mot de travers ils laissent pas passer faut les comprendre, ils remettent en cause tout ce qu'a dit la personne et pensent ce qu'ils veulent...)

 

M'enfin moi je ne me suis jamais énervé devant les forces de l'ordre, ce qui est sur c'est que s'ils mitonnaient qqchose je me laisserais pas faire, surtout si c'est un délit de sale gueule. Les gens uqi n'ont pas de chance au départ en patissent un peu plus.

 

Bref moi je crois à son histoire, même si je sais (et il le dira mieux que nous) qu'il ne devait pas avoir toutes les chances de son coté à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...