Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

Ah tu crois ? :??:

 

Ben oui, regarde, le chat se fait coller au cul par une voiture qui cherche à le dépasser. Le conducteur dangereux n'est pas dans une grosse cylindrée allemande. C'est forcément un montage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

Ben oui, regarde, le chat se fait coller au cul par une voiture qui cherche à le dépasser. Le conducteur dangereux n'est pas dans une grosse cylindrée allemande. C'est forcément un montage :bah:

 

 

 

Les gens en grosse cylindrée allemande n'ont pas le monopole de la bêtise sur la route 1435842564_ae92.gif.3c9feca7876712d13578db065c10e28e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens en grosse cylindrée allemande n'ont pas le monopole de la bêtise sur la route 1435842564_ae92.gif.3c9feca7876712d13578db065c10e28e.gif

 

 

Entends tu par là que les gens qui roulent en grosse cylindrée allemande sont bêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, regarde, le chat se fait coller au cul par une voiture qui cherche à le dépasser. Le conducteur dangereux n'est pas dans une grosse cylindrée allemande. C'est forcément un montage :bah:

Ah bien observe tu as l’œil du lynx chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens en grosse cylindrée allemande n'ont pas le monopole de la bêtise sur la route 1435842564_ae92.gif.3c9feca7876712d13578db065c10e28e.gif

 

 

 

 

C'est vrai : il y a aussi ceux avec leur grosse voiture américaine... en V8 naturellement... quelle pollution sonore et environnementale inutile. D'ailleurs on voit bien sur ta vidéo d'avatar que c'est un muscle car américain... encore une grosse cylindrée inutilement puissante : je me souviens que sur ma Polo 1.9 diesel de 64ch, je pouvais atteindre les 130 km/h : résultat je pouvais être hors-la-loi.

 

Ah bien observe tu as l’œil du lynx chat.

 

 

Merci, mais à force de beaucoup rouler (160,000km en 10 ans), on finit vite par repérer les voitures dangereuses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Entends tu par là que les gens qui roulent en grosse cylindrée allemande sont bêtes ?

 

 

 

Je vois pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens en grosse cylindrée allemande n'ont pas le monopole de la bêtise sur la route 1435842564_ae92.gif.3c9feca7876712d13578db065c10e28e.gif

 

 

Entends tu par là que les gens qui roulent en grosse cylindrée allemande sont bêtes ?

 

 

 

Je vois pas de quoi tu parles.

 

 

Tu vois mieux maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu vois mieux maintenant ?

 

 

 

tout est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

S i tu veux.

Peux tu répondre à ma question,s'il te plaît ?

 

 

 

Au terme de la relativité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au terme de la relativité?

 

 

Mazette,quel humour fantastique permettant d'éluder la vraie question.

Merci en tout cas d'avoir démontré que tu es incapable d'assumer les propos que tu tiens sur le forum. :jap:

A la prochaine. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle arrivait à faire des belles choses avant... La clientèle change peut-être ?!?!

 

ça fait parti de la politique de développement de la marque qui ne veut plus rester une marque "confidentielle" comme peut l'être Ferrari

pour des questions de rentabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Mazette,quel humour fantastique permettant d'éluder la vraie question.

Merci en tout cas d'avoir démontré que tu es incapable d'assumer les propos que tu tiens sur le forum. :jap:

A la prochaine. :hello:

 

 

Ne t'énerve pas surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Mon auto qui roule cool avec son V8 de 510ch....j'adore. Mais j'ai envie de passer au V10.

 

 

 

Tu fais du circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Non il adore les zones 30 près des écoles avec son énorme 4x4...

 

 

Ils sont pas tous comme ça, faut pas faire de clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout est relatif.

 

 

Ok Einstein :jap:

circuit .......ml63 amg valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.giflorenzozo.gif.c5141c47dadad57d83e1014742d5bb91.gif

 

 

 

J'avoue :W

 

Cahier des charges, 5 portes, 4 RM donc.......AUDI S6. ;)

 

Comme ça sur Drivy je peux la louer pour des Go Fast lorsque j'en ai pas besoin. :D

 

 

Et celle du dessus ?

La RS6? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'énerve pas surtout.

 

 

Pourquoi ?

 

t'as peur que je m'emporte et que j'aille faire un séjour chez les télétubbies ?

C'est gentil de te soucier de ma personne.

 

Pas grave,si ça devait arriver,j'espère que tu m'offriras le gîte et le couvert.

Vu le nombre de séjours que t'as passé la bas,t'as du avoir le temps de faire construire .

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ?

 

t'as peur que je m'emporte et que j'aille faire un séjour chez les télétubbies ?

C'est gentil de te soucier de ma personne.

 

Pas grave,si ça devait arriver,j'espère que tu m'offriras le gîte et le couvert.

Vu le nombre de séjours que t'as passé la bas,t'as du avoir le temps de faire construire .

:jap:

 

Excuse moi de te reprendre sur certains points.

 

Enfin, sur un seul finalement

 

Je tiens à te préciser que ce monde des teletubbies n'est pas réel :)

 

Donc tu ne peux rien y construire :)

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te reprendre sur certains points.

 

Enfin, sur un seul finalement

Je tiens à te préciser que ce monde des teletubbies n'est pas réel :)

 

Donc tu ne peux rien y construire :)

 

:ddr:

 

 

Ben les trolls,c'est pas réel non plus.

Et pourtant,on en croise des fois sur le forum.

Alors ?

Hein ?

Dis ?

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les trolls,c'est pas réel non plus.

Et pourtant,on en croise des fois sur le forum.

Alors ?

Hein ?

Dis ?

:o

 

Ton comportement nuit à la construction d'un vrai débat

 

J'ai fait une AM ! elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Pourquoi ?

 

t'as peur que je m'emporte et que j'aille faire un séjour chez les télétubbies ?

C'est gentil de te soucier de ma personne.

 

Pas grave,si ça devait arriver,j'espère que tu m'offriras le gîte et le couvert.

Vu le nombre de séjours que t'as passé la bas,t'as du avoir le temps de faire construire .

:jap:

 

 

La dernière j'ai justement été téléteubisé parce que t'as pété ta durite 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon auto qui roule cool avec son V8 de 510ch....j'adore. Mais j'ai envie de passer au V10.

 

 

C'est à cette heure là que t'arrives! 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

Tu viens après la bataille, pas faute de t'avoir appelé! 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...