Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

Invité §aut177bf

 

 

Normal, je n'ai pas ton niveau puisque t'es même plus fort qu'un ingénieur motoriste :D

 

 

 

possible a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car351Su

 

 

Le petit zizi c'est plutôt celui qui a besoin d'avoir 326ch pour se sentir puissant. 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

 

 

ça rassure les frustrés... mais réellement penser cela signifie que toi tu as une petite cervelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

possible a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

 

même certain. je pense que chantal perrichon va te proposer un job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

ça rassure les frustrés... mais réellement penser cela signifie que toi tu as une petite cervelle...

 

 

 

Au contraire, ça s'explique par le besoin d'essayer de compenser le manque de puissance dans le slip. Le type en a une petite, il complexe donc ils cherche à avoir un gros moteur pour faire sa petite revanche sur sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Quelque soit le topic sur lequel tu postes , y'a quelque chose qui reste linéaire , c'est ton niveau intellectuel . dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

 

 

 

QI à 130, comme la vitesse sur autoroute a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le petit zizi c'est plutôt celui qui a besoin d'avoir 326ch pour se sentir puissant. 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

 

Au contraire, ça s'explique par le besoin d'essayer de compenser le manque de puissance dans le slip. Le type en a une petite, il complexe donc ils cherche à avoir un gros moteur pour faire sa petite revanche sur sa vie.

C'est exactement ça ;) , en manque de virilité les mecs :vert: !

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est en manque de virilité j'ai l'impression, en tout cas depuis que tu es passé de BMW à la Focus Ecoboost, je sens qu'il n'y a pas qu'en automobile que tu as changé d'orientations puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif

 

Mais je te comprends, à force de te faire enfler par BMW le constructeur de voitures pour hystériques et pollueurs, tu as gardé des séquelles :(

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le petit zizi c'est plutôt celui qui a besoin d'avoir 326ch pour se sentir puissant. 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

 

Un jour peut-être auras-tu cette chance!

 

D'autres par contre sont naturellement et indéfectiblement bien aidés par Dame Nature.

 

Moi par exemple, qu'est ce que je serre avec la Visa :love: :love: :love: .

 

Madame prend cher :o

 

Bref, pour résumer:

- Ton auto n'a rien dans les bielles à bas régime, tu es obligé de monter à plus de 4000tpm pour ne serait-ce que concevoir une augmentation d'allure, bref tout sauf une conduite cool.

- Le rapport performance/consommation de ton auto est mauvais et de très loin inférieur à une voiture de +300cv.

- Ton auto est emmerdante à conduire, insipide, inconfortable, avec une ergonomie du poste de conduite douteuse et ne tient pas le pavé comparé à mon cercueil roulant de +300cv.

- Ton auto freine mal et met en danger les autres usagers (surtout les plus faibles).

- Bigg adore les gars en Auris 132cv... gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

- Je peux continuer cette liste à la Prévert longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

 

Le petit zizi c'est plutôt celui qui a besoin d'avoir 326ch pour se sentir puissant. 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

De toute façon un zizi ca ne sert qu'a faire pipi, alors à quoi bon avoir du lourd dans le calbute??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

D'après le code de la route, il faut au moins +20km/h d'écart pour dépasser. Perso sur une route limitée à 90km/h, je ne double jamais une voiture qui ne va pas plus vite que 70km/h yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif . Après on se retrouve à une vitesse folle, ça m'est tout de même 2-3 fois, mais je ne recommencerai plus getea85.gif.3fc64cc6e8efd168a8bb185300e888b3.gif .

 

Donc gagner 20km/h avec un petit moteur moderne bourré de couple est finalement assez aisé sans rétrograder :jap: .

 

 

Focus 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif en 1.0 Ecoboost 100ch, et je ne regrette absolument pas ce changement. Performances et sensations quasiment identiques (grâce au poids contenu et au moteur presque brutal), et consommation et rejet de CO2 trois fois moins important: 3.0 -> 1.0 et 300ch -> 100ch CQFD. Je ne ressent absolument pas de manque de puissance.

 

Quant à ma femme je ne relève pas la critique, vu le prix que je l'ai payé omtp.gif.69a1961d48f9c3ebfe18f91fe72035a5.gif .

 

 

Toi t'es un Monsieur, je respect ça...que Dieu te garde... 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

C'est toi qui est en manque de virilité j'ai l'impression, en tout cas depuis que tu es passé de BMW à la Focus Ecoboost, je sens qu'il n'y a pas qu'en automobile que tu as changé d'orientations puree_mousseline.gif.c29859a8d3902d54064e3ecdb0b57149.gif

 

Mais je te comprends, à force de te faire enfler par BMW le constructeur de voitures pour hystériques et pollueurs, tu as gardé des séquelles :(

 

:lol:

Il aime de plus en plus le poil le coquin wildone.gif.7243c846a345cd25406cef565b711d1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Nothing replaces cubic inches :main:

Before maybe...

Now, small turbo replaces cubic inches in this poor world. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Au contraire, ça s'explique par le besoin d'essayer de compenser le manque de puissance dans le slip. Le type en a une petite, il complexe donc ils cherche à avoir un gros moteur pour faire sa petite revanche sur sa vie.

 

 

 

non le frustré c'est toi qui ne peut pas t'en payer une. si t'en avais une grosse t'aurais pu tourner des films de boule pour t'en payer une

 

Petit cerveau et petite bite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

 

QI à 130, comme la vitesse sur autoroute a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

 

je dirais plutôt au même niveau que ta température anale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

C'est exactement ça ;) , en manque de virilité les mecs :vert: !

 

:fleur:

 

 

 

et dire qu'au 21ème siècle des mentalités aussi rétrogrades existent...

 

bande d'attardés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui sont les attardés, mais le downsizing et la diminution des rejets de CO2 sont plus du 21ème siècle que du 20ème hein illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif . Si tout le monde réagit comme vous (les petit zizis), dans 2 ans on a plus de pétrole, dans 5 ans tout le monde crève du cancer du poumon, et dans 10 ans il n'y a plus de couche d'ozone, ... Bref, les gens intelligents font attention au lendemain et préserve au que faire ce peut notre planète :bah: .

 

Arrêtez donc de faire les kéké, vivez avec votre temps, nous ne sommes plus en 1980, c'est fini le carburateur et le super-plombé. Vive l'écologie, Vive Eva Joly.

 

Ma prochaine auto sera surement au mieux full électrique ou au pire 2 cylindres turbo. L'outil parfait pour aller d'un point A à un point B (définition d'un moyen de transport dont fait parti l'automobile) le plus propre possible :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui sont les attardés, mais le downsizing et la diminution des rejets de CO2 sont plus du 21ème siècle que du 20ème hein illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif . Si tout le monde réagit comme vous (les petit zizis), dans 2 ans on a plus de pétrole, dans 5 ans tout le monde crève du cancer du poumon, et dans 10 ans il n'y a plus de couche d'ozone, ... Bref, les gens intelligents font attention au lendemain et préserve au que faire ce peut notre planète :bah: .

 

Arrêtez donc de faire les kéké, vivez avec votre temps, nous ne sommes plus en 1980, c'est fini le carburateur et le super-plombé. Vive l'écologie, Vive Eva Joly.

 

Ma prochaine auto sera surement au mieux full électrique ou au pire 2 cylindres turbo. L'outil parfait pour aller d'un point A à un point B (définition d'un moyen de transport dont fait parti l'automobile) le plus propre possible :jap: .

plus il y a de pages plus t es fort http://stkr.es/p/18sq timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple:

 

Mon auto fait 326cv et rejette 176g de CO2 par km.

 

Une Auris 1.6 sort 132cv et rejette 154g de CO2 par km.

 

Elle fait le 80-120 en 6e 5 fois plus rapidement que l'Auris.

 

Elle s'arrête depuis 100km/h 3 mètres avant l'Auris, soit la taille d'une micro-citadine que l'Auris aurait broyé en ne s'arrêtant pas à temps...

 

Mais bon, quand c'est l'heure de Madame je prends toujours la Visa de 35cv peu de temps avant et tel Hulk je me métamorphose... :sol: :sol: :sol:

 

Et là je pense aux petits zizis avec leur auto de 130cv :ange:

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Je sais pas qui sont les attardés, mais le downsizing et la diminution des rejets de CO2 sont plus du 21ème siècle que du 20ème hein illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif . Si tout le monde réagit comme vous (les petit zizis), dans 2 ans on a plus de pétrole, dans 5 ans tout le monde crève du cancer du poumon, et dans 10 ans il n'y a plus de couche d'ozone, ... Bref, les gens intelligents font attention au lendemain et préserve au que faire ce peut notre planète :bah: .

 

Arrêtez donc de faire les kéké, vivez avec votre temps, nous ne sommes plus en 1980, c'est fini le carburateur et le super-plombé. Vive l'écologie, Vive Eva Joly.

 

Ma prochaine auto sera surement au mieux full électrique ou au pire 2 cylindres turbo. L'outil parfait pour aller d'un point A à un point B (définition d'un moyen de transport dont fait parti l'automobile) le plus propre possible :jap: .

T'as bien raison de vouloir rouler à l'électrique, je ne peux que t'encourager....ca fera plus de pétrole pour nous les p'tits zizi :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Je sais pas qui sont les attardés, mais le downsizing et la diminution des rejets de CO2 sont plus du 21ème siècle que du 20ème hein illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif . Si tout le monde réagit comme vous (les petit zizis), dans 2 ans on a plus de pétrole, dans 5 ans tout le monde crève du cancer du poumon, et dans 10 ans il n'y a plus de couche d'ozone, ... Bref, les gens intelligents font attention au lendemain et préserve au que faire ce peut notre planète :bah: .

 

Arrêtez donc de faire les kéké, vivez avec votre temps, nous ne sommes plus en 1980, c'est fini le carburateur et le super-plombé. Vive l'écologie, Vive Eva Joly.

 

Ma prochaine auto sera surement au mieux full électrique ou au pire 2 cylindres turbo. L'outil parfait pour aller d'un point A à un point B (définition d'un moyen de transport dont fait parti l'automobile) le plus propre possible :jap: .

 

 

les attardés sont ceux qui pensent que 95% de la population roule en 8 cylindres. quand je roule en v6 c'est pour le plaisir, le même plaisir que les gens qui font de la moto, de l'avion, de l'ulm, du quad, du bateau...

 

c'est sur que faire 30 000 km ou passer des heures dans les bouchons ca rend plus intelligent.

 

je fais maxi 10 000 km par an hors boulot et moins de 5 000 en v6, je pense que pas mal d'attardés qui pensent être intelligents en font largement plus la conscience tranquille.

 

si tu en avais une grosse, tu ne serais pas aussi aigri. A moins que ta femme se soit barré avec un type en grosse bagnole... désolé pour toi je compatis

 

pour ça j'ai fait des choix comme celui de vivre à côté de mon boulot.

 

Après même si je peux consommer moins, je le fais en toute connaissance de cause et en assumant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

T'as bien raison de vouloir rouler à l'électrique, je ne peux que t'encourager....ca fera plus de pétrole pour nous les p'tits zizi :o .

 

 

 

ouais ça limitera la hausse des cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

les attardés sont ceux qui pensent que 95% de la population roule en 8 cylindres. quand je roule en v6 c'est pour le plaisir, le même plaisir que les gens qui font de la moto, de l'avion, de l'ulm, du quad, du bateau...

 

c'est sur que faire 30 000 km ou passer des heures dans les bouchons ca rend plus intelligent.

 

je fais maxi 10 000 km par an hors boulot et moins de 5 000 en v6, je pense que pas mal d'attardés qui pensent être intelligents en font largement plus la conscience tranquille.

 

si tu en avais une grosse, tu ne serais pas aussi aigri. A moins que ta femme se soit barré avec un type en grosse bagnole... désolé pour toi je compatis

 

pour ça j'ai fait des choix comme celui de vivre à côté de mon boulot.

 

Après même si je peux consommer moins, je le fais en toute connaissance de cause et en assumant.

 

Laisse le, il file un mauvais coton steveromero.gif.f4d5224e3213bc4e7ffe8090f2817d90.gif

Son ex-femme s'est effectivement barrée pour manque de résultat...

Il a mal accusé le coup, est parti en Thaïlande pour trouver une nouvelle souris et est devenu écolo...

Pour tout te dire, il a même sponsorisé le Panda que la France a récemment loué à la Chine pandaba.gif.6eab2ee5c39182c0efd5c280d2369df6.gif .

 

Ca a été le plus gros coup dur dans sa vie avec l'éviction de Nicolas Hulo au sein des Verts par Eva Joly...

 

Le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Un jour peut-être auras-tu cette chance!

 

D'autres par contre sont naturellement et indéfectiblement bien aidés par Dame Nature.

 

Moi par exemple, qu'est ce que je serre avec la Visa :love: :love: :love: .

 

Madame prend cher :o

 

Bref, pour résumer:

- Ton auto n'a rien dans les bielles à bas régime, tu es obligé de monter à plus de 4000tpm pour ne serait-ce que concevoir une augmentation d'allure, bref tout sauf une conduite cool.

- Le rapport performance/consommation de ton auto est mauvais et de très loin inférieur à une voiture de +300cv.

- Ton auto est emmerdante à conduire, insipide, inconfortable, avec une ergonomie du poste de conduite douteuse et ne tient pas le pavé comparé à mon cercueil roulant de +300cv.

- Ton auto freine mal et met en danger les autres usagers (surtout les plus faibles).

- Bigg adore les gars en Auris 132cv... gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

- Je peux continuer cette liste à la Prévert longtemps :D

 

 

 

Il y a les gens qui savent conduire, et il y a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

De toute façon un zizi ca ne sert qu'a faire pipi, alors à quoi bon avoir du lourd dans le calbute??? :??:

 

 

ça peut aussi servir à autre chose, tu le sauras peut être un jour a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

non le frustré c'est toi qui ne peut pas t'en payer une. si t'en avais une grosse t'aurais pu tourner des films de boule pour t'en payer une

 

Petit cerveau et petite bite :lol:

 

 

 

Une voiture de 300ch d'occasion ça peut se trouver au prix de ma voiture neuve, seulement j'ai pas besoin de trop de puissance sous le pied, je sais conduire et cela ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

ça peut aussi servir à autre chose, tu le sauras peut être un jour a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

J'ai hâte alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

J'ai hâte alors...

 

 

 

Faut les brancher en vantant les performances de ta voiture, tout le monde sait que ça plait aux femmes balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Une voiture de 300ch d'occasion ça peut se trouver au prix de ma voiture neuve, seulement j'ai pas besoin de trop de puissance sous le pied, je sais conduire et cela ne m'intéresse pas.

 

 

ben oui la preuve tu n'arrive pas à maitriser la consommation d'une auto et tu prends 130 cv alors que 60 te suffiraient

 

si toi ca ne t'intéresse pas, dis toi que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Et je donne un carton rouge fab54700.gif.c076407c464dd638c4b1f754e685dd42.gif à Mr Eddie car il lance un sujet extrêmement sensible et après il se bare le garenne etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Faut les brancher en vantant les performances de ta voiture, tout le monde sait que ça plait aux femmes balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif

 

 

 

c'est sur que c'est pas avec 300 cv que t'as du te taper chantal perrichon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...