Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mandataire auto plaza qui connait ? prix Bizarre !


Invité §cas826JW

Messages recommandés

Invité §cas826JW

Bonjour

 

qui connait le mandataire auto plaza ?

je suis en train de regarder pour une sandero 1.5 dci laureate avec clim+peinture metal + cd et il peut la sortir à 10 500 € !!!

 

le prix le plus bas du marche et de loin, j 'ai des doutes sur le faits qu'il paie la tva .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam732Ix

Bonjour

 

Je suis également fortement intéréssé par les prix défiants toute concurrence pratiqué pour des véhicules neufs et avec garantie constructeur.

Mais méfiant, avec tout ce que l'on entend, et surtout avec le chèque de 1000€ qu'il faut envoyer comme acompte, au risque de ne rien récupérer du tout ni argent, ni voiture...

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus, je ne trouve pas grand chose, et le site internet est très pauvre, si ce n'est que l'adresse et deux photos de camions..

 

Dans l'attente de vous lire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ujn645NB

Non non, c'est juste une fraude à la TVA.

 

En effet, pour ne pas me répéter ils achetent HT en allemagne et jouent les alchimistes avec les espagnols en refacturant illégalement le HT en TTC !

 

Voila le tour de passe passe, mais c'est le particulier qui se verra réclamer la TVA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas826JW

les^prix sont dans la moyenne des mandataires sauf sur certains vehicule ou la il y a un gros eccart. j'ai eu au tel hier, la voiture etait dispo en hongrie (dacia) mais vue qu'il a fait son chiffre (et que je pose trop de question) il ne la fera pas venir sans reservation . 10 mn avant il etait daccord

 

tres bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas826JW

pour votre info je viens de refaire un test avec eux sous un autre nom et bizarrement le vehicule a été vendu 5mn avant mon appelle, mais il peut en avoir un autre sous 10 jours et un acompte de 1000 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI !!!!

j'ai vu l'annonce sur le bon coin

une dacia laureate avec clim et peinture metal et radio cd

http://www.leboncoin.fr/vi/38797067.htm?ca=22_s

j'hesite car je me demande dans quel cas je serai redevable de la tva en sus si le mandataire est un esbrouffeur.

j'ai sa fiche information entreprise:

mr intel

888 CH DE BLANAS 30140 ST JEAN DU PIN (pourtant posté a gex vers geneve suisse)

sarl créé le 01 10 2007

CAPITAL 4000€

CODE NAF 4511Z COMMERCE DE VOITURE ET VEHICULE LEGER

CODE NAF (ANCIEN) 501Z COMMERCE DE VEHICULE AUTOMOBILE

et surtout pas de bilan

valeur du vehicule vendu sur le bon coin primeeco de 700€ deduit : 12155€

VENDU : 10500€

SI ESCROQUERIE TVA VALEUR 2058€ DONC PRIX TOTAL APRES ESCROQUERIE 12558€

donc un ecart de 403€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas826JW

oui j ai eu la meme reaction, mais attention sur les annonces les vehicules sont dispo, mais quand on tel elles viennent justes de partir et il peut en avoir une nouvelle sous 7 jours et un accompte de 1000€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas826JW

ça reste quand meme beaucoup plus chere que chez auto plaza.

4 jours c est bizarre elle est pas dispo sur leur site, ils disent 14 semaines

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et7323eA

Bonjour, moi même mandataire, je peu vous confirmer que Autoplazza joue avec la TVA

J'ai donc du le balancer au Fisc hier pour ces problème là...(document donné : Prix fournisseur et Prix de vente)

 

Je pourrais vous en donner beaucoup d'autre. Mais malheureusement, le consommateur en a rien à faire la plupart du temps car il ne subira pas beaucoup de poursuite.

 

Autre exemple de vendeur a surveiller :

 

911Autos (http://www.911autos.fr/) qui lui a dut détourner quelque millions...

Il achète des Bugati Veyron a 1 225 000 et les revend 1 200 000 ( plus de 130 000 € de marge de TVA, pas mal non)

 

 

Hier aussi avec un autre tricheur :

 

J'ai appelé le fournisseur pour lui dire ce qui ce passais, il m'a dit qu'il falais arrêter ces gens là.(blablablabla) Apparemment il n'avais rien avoir avec la magouille.

Étant allemand et donc un gros accent, je me suis permit d'appelé chez M.X (par souci de sécurité je ne peu pas vous donné de nom, ça à l'aire d'être un gros réseau un peu mafioso, mais vous le trouverez bien par vous même) en me faisant passé pour le fournisseur.

Il parlais très bien la langue et me dit : "J'ai déjà acheté plusieurs voiture chez vous monsieur, vous savez bien comment ça marche, je vous achète la voiture hors taxe et je la fait passé par l'Espagne".

Il m'a carrément tous avoué, mais malheureusement je ne suis pas flic, juste quelqu'un d'honnête qui voudrait que cette mascarade s'arrête.

 

Evidament vous pourrez voir qu'ils ne font pas tous ça avec leur voitures, car premièrement il faut quand même un minimum de structure dans la société et deuxièmement pas toute les voitures ont la TVA récupérable à l'etrangé.

 

Ou les trouver ?

Beaucoup sur le site lacentrale, qui en pullule

Ils ont souvent en numéro de téléphone portable

Et les prix sont généralement hors concurrence, ou pour les malin ils se mettent juste en dessous des autres.

 

 

 

Je passe ce coup de gueule, car il y en a marre, les mandataire honnête perdent leurs marchés et passe pour des con ...auprès de la clientèle fasse a ces escrocs.

 

 

Regardez donc à deux fois pour vous lancer dans un achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement ce que je pensais mais pas a premiere vue.

Je m'explique,

Il me fallais une dacia sandero "tout de suite", je suis allé en conscession et la surprise j'ai pu l'essayé mais il fallais attendre juin pour l'acquisition.

Apres j'ai chercher sur le net un mandataire style ies ou aramis, je savais que les remise était en fait la preparation car les marges sont très très raides mais comme le critère principal était la disponibilité je m'en fichais un peu.

J'avais déjas la tete comme une courge (et c'est la que l'on fait nimporte quoi!) quand j'ai consulter par hazard sur le site "le bon coin" les annonces pour les sandero mais sans trop y croire.

Et là un bon de joie (dû a la fatigue) une sandero tte options à 10500€

AULIEU de 12155 (voir precedent message)

Heureusement que j'ai eu l'idée de lire apres une recherche sur google d'eventuel décus de autoplaza. j'ai aussi regarder si il y avait un bilan comptable et la pas de bilan non plus!!!

je vous remercie encore.

le consommateur en a rien à faire la plupart du temps car il ne subira pas beaucoup de poursuite.

Dans le cas de plazza est ce qu'il faut payer une tva par la suite meme si c'est a notre insus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et7323eA

Et bien en discutant a mon inspecteur des impôts

Il dit que bon, le client ne peu pas forcement savoir qu'il y a escroquerie auprès du fisc car le client n'a pas accès au quitus fiscal que tout importateur doit allez faire pendant la transaction.

Logiquement le premier poursuivie sera l'importateur et après peu être l'acheteur, suivant le scénario...

Car suivant les cas on peu quand même voir qu'il y a supercherie et profiter de la situation.

Comme je le disais dans le mail précédent, il y a deux cas différents.

Celui qui va casser le marché et avoir des prix hors concurrence et celui qui va se faire une énorme marge.

Exemple l'escroc achète une voiture a 60 000 TTC ( environ 50 000 HT) chez le fournisseur et la vend 53 000 alors qu'un honnête vendeur (payant donc sa TVA) la mettra à 63 000

Et celui qui achète une voiture a 60 000 TTC ( environ 50 000 HT) chez le fournisseur et la vend 61 000 alors qu'un honnête vendeur (payant donc sa TVA) la mettra à 63 000

 

Je pense que dans le deuxième cas il est quand même plus dur de trouver l'arnaque et donc que la justice sera plus clément.

 

Je ferrai quand même attention a votre place, car bon la justice n'est pas forcement juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et7323eA

Je pense que l'on peu avoir des information auprès :

-des impôt

-d'un conseillé juridique

-les force de l'ordre (à voir, ils savent même pas ce que c'est ...)

-ou d'autre personne susceptible de travailler dans le milieu (avocat,etc),

-ou j'ai meme mieux !!! ==>> http://www.association-automobile-club.com/

C'est une association qui se bat contre les sociétés qui font de la triangulation, je pense qu'elle pourra te donner plein d'information a propos de ça.

 

Dans tous les cas ça m'étonnerai qu'ils disent.

"Oui, monsieur ça ne pose pas de problème de ne pas payer la TVA, vous n'aurez aucune poursuite"

 

Voila ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peu avoir des information auprès :

-des impôt

-d'un conseillé juridique

-les force de l'ordre (à voir, ils savent même pas ce que c'est ...)

-ou d'autre personne susceptible de travailler dans le milieu (avocat,etc),

-ou j'ai meme mieux !!! ==>> http://www.association-automobile-club.com/

C'est une association qui se bat contre les sociétés qui font de la triangulation, je pense qu'elle pourra te donner plein d'information a propos de ça.

 

Dans tous les cas ça m'étonnerai qu'ils disent.

"Oui, monsieur ça ne pose pas de problème de ne pas payer la TVA, vous n'aurez aucune poursuite"

 

Voila ;)

 

 

:lol::lol::lol: association :lol::lol::lol:

:o -ou j'ai meme mieux !!! ==>> http://www.association-automobile-club.com/

C'est une association qui se bat contre les sociétés qui font de la triangulation, je pense qu'elle pourra te donner plein d'information a propos de ça. :o

:lol::lol::lol: association :lol::lol::lol:

J ´ai du matos sur cette association Club Sauve la TVA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peu avoir des information auprès :

-des impôt

-d'un conseillé juridique

-les force de l'ordre (à voir, ils savent même pas ce que c'est ...)

-ou d'autre personne susceptible de travailler dans le milieu (avocat,etc),

-ou j'ai meme mieux !!! ==>> http://www.association-automobile-club.com/

C'est une association qui se bat contre les sociétés qui font de la triangulation, je pense qu'elle pourra te donner plein d'information a propos de ça.

 

Dans tous les cas ça m'étonnerai qu'ils disent.

"Oui, monsieur ça ne pose pas de problème de ne pas payer la TVA, vous n'aurez aucune poursuite"

 

Voila ;)

 

 

 

Regarde sous ce lien

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et7323eA

Peu être que ce mandataire à qui tu as eu a faire s'est inscrit a cette association afin d'être conseillé par les représentent de celle-ci afin de pouvoir faire son bisness dans l'ombre. Je ne pense pas que l'AAC soit forcement responsable, et que tous les mandataires inscrit soient des voleurs. Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier.

Ils m'ont contacté afin de me demander si j'avais des informations sur certain mandataires qui se seraient susceptible de faire de la triangulation.

Quand tu vois que le fournisseur "A" vend plus cher que le revendeur en France "B", tu peu te poser des questions non ? Une voiture se négocie certes, mais à un point que ça te paye ta marge et le transport du véhicule.

Quand quelqu'un t'avoues par téléphone qu'il fait de la triangulation, sa te met en rogne car tu perds une affaire...

Si tu vas sur leurs site internet, tu peu quand même voir toute les information a propos des réglementations fiscale sur l'importation de véhicule en France.

Il essaye quand même d'informer au mieux les futur personnes qui souhaiteraient passer par un mandataire. Après que tu sois tomber sur quelqu'un de mal honnête à cause de l'AAC, peu être que d'autres personnes qui ont été conseillé par l'AAC non...

A voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et7323eA

C'est vrai que après lecture de plusieurs sujet yolayola a propos de cette assos, on peu se poser des question quand même...

Mais qui dit vrai à la fin... qui combat la triangulation... on sais plus ou donner de la tête...

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que après lecture de plusieurs sujet yolayola a propos de cette assos, on peu se poser des question quand même...

Mais qui dit vrai à la fin... qui combat la triangulation... on sais plus ou donner de la tête...

Grrrr

 

 

Bonsoir,

Sinon j ai cela aussi

voici une info

ceci pour les ignorants du Club Sauve la TVA

bonne lecture

http://www.douane.gouv.fr/data/file/4388.pdf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je repose ma question:

en cas de vente en triangulaire de vehicule neuf (pas occasion comme ebank) l'etat peut il reclamer la tva a l'acquereur? oui ou non?

 

 

coucou :jap:

regarde le texte ci dessous :sol:

 

TRANSPARENT

Le mandataire vous fera signer un mandat de recherche pour un véhicule bien défini suivant vos critères.

Il recherchera un fournisseur qui sera à même de vous proposer un véhicule disponible ou à commander.

Il vous fera adresser, par le fournisseur, un bon de commande ou une facture pro forma.

Vous adresserez directement à ce fournisseur un acompte ainsi que le solde.

En général, le mandataire s’occupera du transport, voir des formalités administratives, ainsi que du règlement de la TVA si le véhicule est considéré fiscalement comme neuf (moins de 6 mois OU moins de 6.000 Km) si vous lui en avez donné procuration en votre qualité de mandant. Pour ce qui est de la TVA, il est fortement recommandé de lui remettre un chèque à l’ordre du Trésor Public.

Le mandataire vous établira une facture d’honoraires ou de prestation de service indépendante de la facture que vous aura adressé le fournisseur.

Vous serez exclusivement responsable en ce qui concerne la TVA.

Cette acquisition intracommunautaire est donc réputée transparente puisque votre achat a été fait directement chez le fournisseur à qui vous avez réglé l’intégralité de la facture HT ou TTC (si + de 6 mois ET + de 6.000 Km).

Enfin, un mandataire transparent n’a pas le droit d’encaisser un acompte ni le solde d’un véhicule neuf ou d’occasion.

 

OPAQUE

Le mandataire agira en tant que négociant automobile.

Il vous fera signer un mandat de recherche et d’acquisition ou un bon de commande dans le cas ou le véhicule serait disponible.

Vous lui verserez un acompte et le solde généralement à la livraison.

Il achètera le véhicule, s’occupera du transport, vous facturera le véhicule à son prix de vente, s’occupera des démarches administratives et sera seul responsable de la TVA vis-à-vis de l’administration fiscale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea548uQ

bonjour,

je viens d'acheter il y 3 semaines une voiture dacia logan mcv chez auto plaza et aucun problème, la voiture a été immatriculée le lendemain car j'avais tout, le coc etc ..., il m'a fourni un document d'absence de quitus fiscal en accord avec les services fiscaux et aucun problème pour l'immatricualtion en préfecture qui sont au courant de cette 'dérogation" , bref pas d'inquiétude !

je fournis en MP ou si vous donnez votre adresse mail toutes les infos nécessaires.

je tente de joindre dans ce post le tampon du quitus fiscal (si j'y arrive !)

impossibel de joindre une image sur ce forum, dommage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who302Zl

 

Bonjour,

 

Je sonde pour l'acqusition d'une c5 tourer ayant vu de la part autoplaza cette annonce sur le bon coin à l'adresse/lein suivant http://www.leboncoin.fr/vi/42722991.htm. Etonné par le prix j'ai demandé s'il s'agisait d'un prix en HT et si je devais payer la TVA de 19,6% ( pour moi 21 500 +4214 € soit 25 714 €.

Autoplaza m'a retounré un mail en inquant que "Les annonces sont toujours libellées en TTC. Donc la TVA est comprise" donc pour le client que je suis 21 500 € TTC.

 

Si je calcule bien je débourse 21 500 € pour un véhicule qui auprès de manadtaires ayant tres bonne opiniion sur rue m'en proposent dans le meilleur des cas pour 24 200 € voir 24 500 € soit une économie de l'ordre de 3 000 € ! j'ai bien du mal à le croire sachant que ce véhicule est vendu prix "usine citroen" et j'ai des sources aux alentours de 23 500 €, le prix catalogue étant de l'ordre de 29 500€ poru ce même véhicule proposé avac les options ce qui fait une économie de l'ordre de 7 000 € par rapprot au prix catalogue. J'ai bien du mal à le croire et reste secptique

 

Dans ce cas, j'ai demadé de m'adresser par retour de mail un devis en bonne et due forme correspondant au véhicule en question de m'indiquer le mode opératoire pour passer une éventuelle commande

 

A suivre... mais qu'en pensez vous ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who302Zl

Re voici la réponse qui m'a été faite à ce jour par auto plaza :

 

"Je suis désolé, je viens de vendre cette voiture à l'instant.Avez-vous un numéro de téléphone afin que l'on puisse vous joindre une prochaine fois si nous avons un tél véhicule ?"

 

Tout ceci est bien opaque.... alors que soit disant vu le nombre d'annonces en parution sur la centrale et le bon coin ils ont plein de véhicule en sock ces gens ... mais comme par hasard quant il s'agit de faire une transaction sur la base d'un devis...le véhicule est vendu!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa528Rl

Bonjour,

 

Je m'inscris expres sur ce forum, pour réagir a vos observations concernant autoplaza.

J'ai acquis un citroen C4 grand picasso recement auprès de ce vendeur.

Suite a l'annonce parue dans leboncoin, je l'ai rencontré pour passer commande à son bureau. il est très bien organiser. Une date de livraison a été fixée et tenue.

Lors de la livraison, le véhicule était conforme, accompagné des documents administratifs en bon et du forme, quittus de TVA, certificat européen, carte grise provisoire, facture. Il manquait la plage arrière qui m'a été transmise dans la semaine.

 

Je n'ai jamais trouver auparavant quelqu'un d'aussi serieux et serviable.

 

Je trouve que vous dénigrer un peu rapidement ce type de commerce, bien que vous cjherchiez tous un prix sur le net.

Soyez humble et cesser d'attaquer ouvertement et gratuitement les gens qui savent encore travailler. Vous leur faite du tord et il ne le mérite pas.

 

Cordialement Billet d'humeur.

Luc Expert automobile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic525kR

Bonjour,

En décembre 2007, mon ancien véhicule ayant lâché, je recherchais d'urgence une logan mcv 7 places. A cette époque, Renault ne pouvait me l'obtenir en moins de 4 mois. J'ai trouvé une annonce d'Auto Plaza. Quand j'ai appelé, le véhicule de l'annonce était vendu, mais mon interlocuteur certifiait pouvoir m'en obtenir un autre sous 10 jours. Je lui ai envoyé une caution. Après la commande, il m'a demandé de différer ma venue à Alès d'1 journée, du fait d'un léger retard de livraison indépendant de sa volonté. A cette époque, le prix était presque le même qu'en concession, mais j'ai eu 2 options gratuites.

Le jour convenu,(je venais de loin), le mandataire est venu me chercher en gare de Nîmes. J'ai eu tous les documents nécessaires à l'immatriculation y compris le quitus fiscal.

Bref, aucun souci avec ce mandataire.

Je précise que le véhicule vendu provenait d'une concession Renault/Nissan de Hongrie.

Mon but ici est uniquement de livrer ma propre expérience avec ce mandataire...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien de savoir qu´il existe des mandataires serieux :)

 

Bien souvent, les arnaques possibles sont surtout sur les mandataires de vehicules d´occasion qui ne possedent pas de vehicule sur parc.

 

Sur les mandataires de vehicule neuf, si vous payez vous meme la tVA (et c´est le mieux a faire dans tous les cas), c´est souvent un manque de transparence et de fausses promesses qui decoivent...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air526GF

J'ai acheté une C5 chez AUTOPLAZA et je suis très content.La voiture a été imatriculée par eux, j'ai une facture qui prouve que la TVA à été payée, j'ai fait un chèque au nom du trésor public et un à

AUTOPLAZA à la livraison.

Ne croyez pas ceux qui n'aceptent pas cette concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aga027oj

J'ai acheté un Citroën Némo chez Autoplaza il y a peu de temps (12500 € au lieu de 15650 € en concession).

Nous avons traité par téléphone avec le propriétaire qui s'avère être une personne sérieuse, sympathique et compétente. Tout s'est déroulé comme annoncé.

On est venu me chercher à la gare; j'ai été reçu cordialement le mandataire et son épouse.

Le véhicule, neuf, en provenance d'une concession Citoën Hongroise correspond parfaitement à la description.

Je suis reparti avec tous les papiers: quitus fiscal, acquittement de la TVA par Autoplaza, carte grise provisoire, immatriculation, plaque, gilet et triangle offerts par Autoplaza.

Seul n'était pas encore arrivé le certificat de conformité européen: il m'a été envoyé en recommandé, accusé de réception la semaine suivante.

Ce véhicule avait toute les options sauf la radio: j'ai demandé au mandataire de la faire placer un Pionner par la concession (160 € de supplément).

Quand le véhicule a été livré, le mandataire s'est aperçu qu'on avait oublié de placer l'antenne de toit. Il m'a demandé de la faire placer à mon retour et de lui envoyer la facture. J'en ai profité pour faire ajouter 2 hauts-parleurs à l'arrière. Montant total: 130 €; facture envoyé à Autoplaza. La semaine suivante je recevais un chèque de 130 €! Qui dit mieux?

Je ne peux donc laisser salir la réputation de ce mandataire sans intervenir. Ça n'est pas parce qu'on est le moins cher qu'on est un magouilleur.

Si Autoplaza est moins cher que ses concurrents c'est parce que ce mandataire va chercher ses voitures en Hongrie (marié à une Hongroise, il possède un appartement à Budapest depuis 20 ans et parle parfaitement la langue). Ses concurrents se contentent de l'Espagne ou de la Belgique, là où tout le monde va et où les prix grimpent.

De plus ce mandataire ne prend que 300 € de marge par véhicule: "je prends peu, mais j'en vends beaucoup".

Quant aux soi-disant dénonciations, si elles existaient et étaient fondées, il y a longtemps que Autoplaza aurait fermé, ce qui n'est pas le cas.

tous les papiers qui m'ont été remis, envoyé à l'administration fiscale, m'ont permis d'être remboursé de 200 € de bonus pour 123g de CO2. Je vous souhaite de trouver aussi bien que Autoplaza: mieux c'est impossible. Je peux confirmer tout ça par tel (=> me le demander par MP).

 

EDIT Modération :

Message modifié ce jour à la demande du membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the283Yl

Bonjour

 

qui connait le mandataire auto plaza ?

je suis en train de regarder pour une sandero 1.5 dci laureate avec clim+peinture metal + cd et il peut la sortir à 10 500 € !!!

 

le prix le plus bas du marche et de loin, j 'ai des doutes sur le faits qu'il paie la tva .

 

 

Bonjour,

Avez-vous fait affaire avec auto plaza finalement? ou en savez-vous d'avantage ? si c'est le cas, pouvez vous partager votre experience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...