Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Connaissez-vous AutoCoaching ?


Invité §Alt883kM

Messages recommandés

Invité §abo302BC

bonjour, la société autocoaching à toulouse est une arnaque. Je suis actuellement en procès avec eux pour des factures qu'ils ne veulent pas me rembourser. J'ai acheté leur voiture sans controle technique, au début tout va bien, puis ensuite plus personne n'est disponible dans la société. si vous etes dans le meme cas, veuillez me laisser vos adresse afin de monter un dossier. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ser773hZ

Bonsoir,

Je rencontre les mèmes problèmes que vous tous sur la société autocoaching.

J'ai commandé mon Z4 le 15 Juillet, et versé la moitié de la somme du prix du véhicule par virement bancaire.

Le bon de commande stipulait la livraison pour le samedi 25 juillet à mon domicile, j'ai attendu toute la journée, mais rien, pas de voiture ,et aucun coup de fil pour me prévenir.Depuis je tente désespérement d'entrer en contact avec cette société, mais hélas, sur le nombre de coups de fil donnés, une seule fois quelqu'un m'a répondu que la personne que je demandais était en vacances, et il n'était pas au courant de mon achat, depuis " silence radio". Très inquiétant comme situation.

Demain, je vais voir mon avocat pour essayer de déméler cette situation et surtout savoir si cette société ne rencontre pas de graves problèmes, ou pire.....

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo302BC

sergio339 ,j'ai eu le meme probleme avec autocoaching, depuis j'attend de passer au tribunal. Mon email est bozonman@hotmail.com si tu veux me contacter. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser773hZ

 

 

Le véhicule que j'ai reçu n'est pas le premier que j'ai commandé mais le second. Dans mon cas, ils ont réagi avec un courrier en recommandé avec AR ou j'indiquais les promesses faite par téléphone et leur demandais en retour de m'adresser un courrier en recommandé pour m'informer précisement de la date de livraison afin de me couvrir avant la mise en place d'une procédure judiciaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser773hZ

MESSAGE DESTIN A ABOZON

Toujours rien, intervention de la gendarmerie Réponse :

Pas d'inquiétude , livraison dans 15 jours, et rien Lettre recommandée citant l'article L114-1 code la cosommation, réponse sous huitaine, la lettre a été retirée, mais toujours pas de nouvelles je passe à la vitesse supérieure tribunal civil. J'ai tout de méme eu quelqu'un qui m'a dit que la livraison était retardée en raison de défaut de papier du véhicule.

pour l'instant j'en suis toujours au méme point pas de remboursement , pas de véhicule, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa470nF

Bonjour à tous,

On dit souvent: quand le service est nul plein toi! mais si s'est bien dit le aussi!

Donc Autocoaching vient de me livrer mon ''bébé''! Ils ont eu 5jrs de retard et j ai un peu flippé car j avais versé 50% de la somme mais au final mon A5 est magnifique et j ai reçu mes papiers au bout d une quinzaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom284xL

Bonjour à tous,

 

Je suis étudiant et pour mon cas j'ai un sérieux problème avec eux.

Je leur ai versé un acompte de 50% début mai pour une golf 5, puis la vente a été annulée car le véhicule étaient accidenté. Ensuite nous avons pu choisir une nouvelle voiture début juillet par contre celle-ci nous ai passé sous le nez. Et c'est seulement à partir de mi juillet que j'ai souhaité être remboursé et depuis toujours rien.

Ils font que décaler les dates et je n'en peu plus.

J'ai déjà envoyé plusieurs lettre recommandée en mentionnant les différents articles et toujours rien, ils sont très dur à joindre.

J'ai bien peur que je vais perdre mon argent.

Cela va se terminer au tribunal et ca va encore me coûter cher.

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous auraient une idée ou un moyen de pression.

 

Merci beaucoup d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom284xL

Ce serait bien que les membres qui rencontrent le même style de problème ou similaire me contacte.

Je pense qu'il faudrait qu'on s'unisse contre cette société, à plusieurs on aura plus de chance.

Mon numéro est le 06.33.53.28.24

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea535Nb

Pour ma part ça c'est parfaitement déroulé.

J'ai passé commande pour une audi A6 le 24 Août et je l'ai reçu le 7 septembre avec l'ensemble des papier.

De ce que j'ai compris la société va beaucoup mieux aujourd'hui car j'ai aussi un ami qui est en négociation avec eux pour l'achat d'un 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser773hZ

Bonjour Jeannot 77

Vous avez de la chance, je suis toujours dans l'attente de mon véhicule depuis le 25 juillet.

Pas de nouvelle.

Pas de réponse à ma lettre recom.

Procédure judiciaire engagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou367eG

bonjour, la société autocoaching à toulouse est une arnaque. Je suis actuellement en procès avec eux pour des factures qu'ils ne veulent pas me rembourser. J'ai acheté leur voiture sans controle technique, au début tout va bien, puis ensuite plus personne n'est disponible dans la société. si vous etes dans le meme cas, veuillez me laisser vos adresse afin de monter un dossier. merci

 

Bonjour,

Nous sommes dans votre cas, vous pouvez nous joindre au 06.63.63.63.89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom284xL

Bonjour à tous,

 

Concernant mon cas je toujours en litige avec la société.

Je voulais savoir où en êtes vous au niveau de vos démarches.

Avez vous entendu parler d'un gars qui racheterai la société?

Avez vous eu ces dernières semaines des infos supplémentaires?

 

Ensemble on aura plus de chance de récupérer notre argent.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas226vw

bonjour à tous

Petite présentation : je m'appelle pascal, 30 ans, marié, vivant en IDF. Que dire de +, j'aime la moto, la musique.

Le but de mon post : il y a 01 an, j'ai acheté une AUDI A3 tdi via le mandataire autocoaching. Après plusieurs sans obtenir les documents pour m'immatriculer, j'ai eu la surprise d'apprendre que la Sté avait fermé et que 02 employés en avaient ouvert une autre, toujours sur Toulouse. Il s'agit d'autosynergie.

Aujourd'hui, je sais qu'autocoaching n'a pas payé ma voiture à la concession allemande et qu'ils se sont mis l'argent dans la poche. Une plainte est en cours sur toulouse.

Je recherche toutes les personnes qui ont un litige avec autocoaching ou autosynergie afin que nous montions un dossier commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...