Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Besoin de conseils, je déprime...


Invité §bil365Ny

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kol756Zk

je vois ça :ange:

 

 

 

 

t'es encore tombé sur la section "homo" du forum! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

 

 

t'es encore tombé sur la section "homo" du forum! :o

 

j' en ai bien l'impression :D

ou alors ils sont beaucoup plus nombreux que ce qu'on imagine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil365Ny

j'ai recu ma feuille et mon dossier, que me conseillez vous de faire ?

 

NB: J'ai eu A A A et B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le dérapages sur ces dernier posts... :p

 

Quitter ton AE, pourquoi pas, mais il faut d'abord que tu en trouves une autre qui accepte ton dossier. Avec un échec à la présentation pratique, ça va pas être pratique (tu n'es pas assez rentable). Ensuite, si tu en trouves une, ne t'attends pas à faire 2h. Je ne serai pas étonné qu'il te proposent 10/12h, afin d'être sur de bien te préparer, vu qu'elle ne te connait pas; Enfin, tu ne seras pas prioritaire et tu risques d'attendre un paquet de temps avant d'avoir une date.

 

Donc, changer d'AE, c 'est chaud...

 

La prudence voudrait que tu restes dans ton AE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil365Ny

Merci pour vos messages, et désolé pour mon absence, j'avais besoin de décompresser, donc je suis d'attaque maintenant, j'ai trouvé une auto école qui m'a repris mon dossier, et qui m'a proposé une heure d'évaluation aujourd'hui même, je vous dirais ce soir combien m'a-t 'elle proposé d'heure ;).

Juste une petite question, es ce que les fautes dans les cases jaunes du certificat sont elles éliminatoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil365Ny

Bon bah, j'ai appelé le moniteur, il me dit " Voilà jeune homme, on à pensé que 25h en plus sont bien pour toi" Je lui dit que 25h c'était énorme, et vu ce qu'il ma dit dans la voiture pendant l'heure d'évaluation que ma conduite était bonne et que j'avais quelques petites erreurs à corriger.

Il me dit oui c'est vrai mais il faut penser à l'aspect financier de l'auto école.

Donc à votre avis, je retourne ou j'étais, ou je reste chez lui.

C'est une affaire qui va dépassé les 1500€ encore, alors que j'ai raté qu'une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te viendrait pas a l'idée d'aller a ton auto ecole actuel et de gueuler un bon coup pour éviter de passer encore pour une vache a lait ?

 

Faut pas te laisser faire, et oui la vie est dure mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log420Up

Je suis en train d'halluciner sur ton cas !!!

 

Ils te prennent vraiment pour un porte-feuille embulant !!!

 

Tu ferais bien de faire le tour des auto-écoles (des grosses de préférence - qui ont moins l'enjeu financié en compte) ou alors il te reste le piston (une connaissance, un ami qui connaît bien un moniteur AE, etc...)

 

Ou alors, le passer en candidat libre, mais ça oblige la location d'une voiture en double-commande (cela se fait de plus en plus)

 

Voilà, je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne te laisse pas faire et ne baisse pas les bras !!!

Déjà que leurs tarifs sont exagérés mais là ... c'est vraiment du foutage de gueule !!!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nna mais y'a pas de réflexion à avoir du moins pas de réflexion vis à vis de la seconde.

 

Le gars il estime que t'as pas besoin de trop de correction mais veut te faire faire 25H. C'est le nombre d'heures qu'il a fallu à certains pour décrocher leur permis ( comprendre pour avoir une formation complète ).

 

Donc le monsieur il est bien gentil mais tu lui dis de trouver un autre pigeon et qu'avant de penser à l'aspect financier d'un escroc tel que lui tu pense d'abord au tiens et que tu iras donc t'occuper de l'aspect financier de la concurrence.

 

Franchement moi j'ai passé mon permis dans une micro auto école qui a fermé depuis mais la formation était tip top faut juste trouver une AE qui te convienne.

 

Perso je ferais le tour de toutes celles du coin en expliquant clairement la situation et en annonçant clairement que j'ai déjà un certains nombres "d'heures de vol" et que même si je n'ai pas eu le permis, faut pas tenter de me prendre pour un jambon ( faut le dire de façon courtoise hein :jap: )

 

Après si plusieurs te propose "beaucoup" d'heures, tu demandes un peu ce qui les pousse à penser ça.

 

Mais il est clair qu'il faut fuir si y'en a qui te sortent que faut que tu fasse X heures car "faut penser à l'aspect financier de l'auto école"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...