Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra A (1988-1995)


Invité §abb241hS
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra034jF

et puis à l' arrière ils se changent très rapidement sans démonter les roues alors c'est doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

si tes amortisseurs pompent vraiment beaucoup et longtemps lors de passages sur une bosse alors ils sont cuits

 

Ben quand je passe sur un dos d âne elle remonte une fois et apres elle se stabilise ( :??: ai-je été clair ) mais quand j appuie sur le capot plusieur fois de suite ben la voiture rebondit plusieurs fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

et puis à l' arrière ils se changent très rapidement sans démonter les roues alors c'est doux

 

les vis dans le coffre ( y 'a 2 écrous dessus c'est normale) et sous la voiture mais faut lever la voiture c'est mieux afin de detendre les ressort et les amortos( même si les ressort restent en place)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il sont donc bien mort

 

pour le pare choc m'en fou si je la prend c'est surtout pour les pièce moteur le plus intéressant pour celle la car pour la carrosserie elle et pas mieux après le reste je le vendrait en pièce ou pour pièce pas cher sans moteur lol ( le gros salop il prend tout il laisse la carcasse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

il sont donc bien mort

 

pour le pare choc m'en fou si je la prend c'est surtout pour les pièce moteur le plus intéressant pour celle la car pour la carrosserie elle et pas mieux après le reste je le vendrait en pièce ou pour pièce pas cher sans moteur lol ( le gros salop il prend tout il laisse la carcasse )

 

:lol::lol::lol:

Je verrai bien au contrôle mais bon s il sont mort pas grave limite ça me fait plaisir comme ça je mettrez les sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

sa sert pas a grand chose que je la prenne pour rouler si elle et pareil surtout qu'il faut faire le contrôle la carte grise ainsi que les pièce a changer autant que je la prenne pour banque d'organe a 500euros car c'est le prix de la mienne et les travaux sont déjà bien avancer sur la mienne autant continuer de la remettre en état avec les pièce d'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

sa sert pas a grand chose que je la prenne pour rouler si elle et pareil surtout qu'il faut faire le contrôle la carte grise ainsi que les pièce a changer autant que je la prenne pour banque d'organe a 500euros car c'est le prix de la mienne et les travaux sont déjà bien avancer sur la mienne autant continuer de la remettre en état avec les pièce d'une autre

 

c'est clair ta bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

mais le problème vient toujours de l'argent 500euros c'est presque la moitier de ma paye donc ça me fait un peut chier mais bon mon père ma payer les 300 euros de ma commande donc je peu bien faire une exception le mois prochain a moins que mon contrat ne soit pas renouveler ça attendra puisqu'elle n'est pas prêt d'être vendu il s'en occupe pas le proprio vu qu'il roule plus avec elle traine dans son jardin mais elle tourne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

les vis dans le coffre ( y 'a 2 écrous dessus c'est normale) et sous la voiture mais faut lever la voiture c'est mieux afin de detendre les ressort et les amortos( même si les ressort restent en place)???

 

 

 

tout à fait ... ben tu vois que tu n' a plus rien à apprendre...les 2 vis c'est normal ( je ne sais poas si tu posais la question alors je répond)....

les ressorts peuvent rester en place c'est pas grave ça n' a aucune inscidence sur le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

merci frankay faut dire que je suis sur pas mal de topic qui me plaise pas mal donc je post partout et je post fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

ah ouais moi je n' ai que ce topic, je n'en connais pas d'autre.... c'est ma première fois.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

 

 

tout à fait ... ben tu vois que tu n' a plus rien à apprendre...les 2 vis c'est normal ( je ne sais poas si tu posais la question alors je répond)....

les ressorts peuvent rester en place c'est pas grave ça n' a aucune inscidence sur le montage

 

Oui oui c ete bien une question et merci pour vos reponse et merci pour la promo

faut combien de message pour avoir la premiere etoile .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

ah ouais moi je n' ai que ce topic, je n'en connais pas d'autre.... c'est ma première fois.....lol

 

bienvenu au club moi aussi c'est le seul topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ça fait pas trop mal pour ta première fois xd bin moi y'es les topic pour les Golf 1, german look , le rat's et des topic de restauration perso de mec avec qui je parle sur certain forum j'en ai 8 avec celui -ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

au moins 800 je dirait xerow voir plus mais je croit que ça vient aussi avec l'ancienneté car je voit des membre avec le même profil que moi qui on au moins 5 étoile il sont la depuis 2006 au moins déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

ça fait pas trop mal pour ta première fois xd bin moi y'es les topic pour les Golf 1, german look , le rat's et des topic de restauration perso de mec avec qui je parle sur certain forum j'en ai 8 avec celui -ci

 

8 mais tu passe ta vie sur le pc :lol::lol::lol:

Déjà avec un je me fait engueler par madame xerow alors imaginer avec 8 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je suis très impliqué depuis que je me suis inscrit ici car les voiture c'est une passion j'adore ça tout ce qui tout a l'automobile , l'électricité et la mécanique je baigne dedans depuis tout petit avec un père electromécanicien et maintenant eh bien c'est moi qui est devenu aussi electromécanicien mais a coté de moi mon père c'est mac giver il peu partir de rien et te faire des truc de fou avec l'expérience ça viendra surement pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

xerow je suis dans le meme cas que toi....

je suis obligé de faire des feintes de corp et ds jeu de jambes pour pouvoir poster avec vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je rentre a 17h30 je prend une douche et a 18h je suis sur le pc jusqu'à 22h environ et si je sort bas je trouve toujours le moyen d'y aller en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

toi t'es un vrai mordu oettinger....

il existe des cure de désintox pour les gens comme toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

y'en a qui vont avoir du mal a lire il va falloir rattraper le temps perdu pour eux a nous trois on va ce finir la page ce soir si ça continu on est déjà bien parti mais en même temps c'est sympa une petite soirée entre nous sur le forum j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

moi aussi j' aime bien.... je trouve ça cool et puis c'est un autre univers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

non pas mordu passionné d'ailleurs mon PC et en panne la mais j'en avait un second en stock mdrrr j'ai commander les pièce pour réparer l'autre c'est un virus qui a détruit ma carte mère il a bien tourner depuis janvier un pote informaticien a tout tenter et la refait mais sans pouvoir flasher le bios il a tenté une réinstall complète et la elle ma laché donc du coup nouvelle carte mère et en plus un petit plaisir disque dure de 1 To

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

moi aussi j' aime bien.... je trouve ça cool et puis c'est un autre univers ..

 

c'est clair et pis vaut mieux ça plutôt que de s'abrutir devant la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

quitte à avoir les yeux défoncés, autant que ce soit en apprenant des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai la tv allumer je la regarde même pas y'a rien d'intéressant elle et la en ambiance lol puis de discuter c'est sympa et sur ce topic je trouve que la petite bande que l'on ai on fait bien vire le topic puis entre nous on s'entend super bien on parle de tout aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

quitte à avoir les yeux défoncés, autant que ce soit en apprenant des trucs

 

oui et puis on en apprend des truc ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

Salut les gars !

 

Bon, hum... Je voudrais m'excuser auprès de Frankay... :D

 

Te souviens-tu de notre conversation à propos des consommations ?

 

Voici un de mes posts dans lequel j'ai affirmé une chose, qui me paraissait évidente, et qui pourtant après mûre réflexion de ma part ne l'est pas :

 

 

"Avoir de la puissance ne signifie pas forcemment consommer un max" : mais je suis tout à fait d'accord :) , la preuve en est qu'à puissance égale, la consommation peut être très différentes (cf Vectra/Calibra 115ch).

Mais dis-moi, à combien ton moteur tourne-t-il à 100 km/h ou 130 km/h ? S'il est plus rapide que le miens, alors je doute d'aller en premier à la pompe, car pour régime égale, un 8s consomme moins qu'un 16s de même cylindrée. Après il est vrai que tu peux avoir raison si dans le trajet les côtes sont nombreuses et importantes, car pour maintenir la vitesse, je vais devoir appuyer plus que toi, et donc ma conso augmenter.

 

Pour ma part j'ai fais Bordeaux-Aubenas (dans l'Ardèche), 830 km avec un plein, autoroute vallonée (A89) et il me restait encore un peu d'essence pour les trajets locaux.

Alors que pour le Scénic 1.6e de mes parents, moins puissant, éh bien, une halte à mi-chemin pour faire le plein :D , et le réservoir vide à l'arrivée...

Par contre, pour le trajet du retour, j'ai dû faire le plein à mi-chemin car on commence le voyage, d'entrée, par une route sinueuse pour atteindre le haut plateau d'Ardèche, et cette partie du voyage, en côte, me mange presque un cinquième du volume... Faut dire que dans la conduite de montagne, j'en profite aussi pour appuyer :sol: . Et donc dans ce second cas, là oui, je pense que je serais allé à la pompe avant toi.

 

 

Il s'agit de la phrase en gras. Je t'ai balancé ça comme ça, sans explication, et j'ai eu tort.

 

Un 16s ne consomme pas plus, car étant donné ses 4 soupapes par cylindre, une meilleurs ventilation de la chambre d'explosion est obtenue, donc moins de dépression à l'admission (descente du piston facilité), moins de surpression à l'échappement (remonté du piston facilité) ==> MEILLEURS RENDEMENT !!!! :)

 

C'est l'inverse de ce que j'ai affirmé : en théorie ton 16s consomme alors moins que mon 8s au même régime :o .

 

Pour me sauver la face, il me reste quand même ma boîte longue :D ...

 

Avec ça, toutes mes excuses... :(:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

j'ai la tv allumer je la regarde même pas y'a rien d'intéressant elle et la en ambiance lol puis de discuter c'est sympa et sur ce topic je trouve que la petite bande que l'on ai on fait bien vire le topic puis entre nous on s'entend super bien on parle de tout aussi

 

ouais on devrait se donner nos MSN comme ça on resterais en contact lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

intéressant sims tout ça c'est même bien d'avoir corriger sinon personne n'y aurait prêter attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est moins drôle ça irait trop vite et on parlerai pas tous ensemble sur le forum plus personne posterai lol mais msn c'est bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...