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308

308 Féline HDi 110 ou Audi A3 sportback Ambition luxe TDi 105


Invité §dou073aV

Messages recommandés

Oulàlà, tu prends bien la caisse que tu veux, mais perso, c'est pas moi qui serais au volant :p

 

Sinon, pour revenir sur un certain nombre de "points", je ne suis pas un pro-Peugeot; si tu connaissais mes interventions sur ce site, tu verrais que je m'intéresse à peu près à tout ... et que j'ai en tête, pour le changement (dans de nombreuses années car une voiture coûte bien trop cher) un peu de tout (Subaru Leg SW, Mitsub' Outly II, Lag Estate, BM E91, Saab 9-3 II SH, etc) donc je pense avoir l'esprit bien plus ouvert que ce que tu ne crois ... même la Passat DSG7 3.2FSi, je l'ai vu, et je l'ai félicité de son choix :jap: ... alors le reste ... :pfff:

 

Et encore une fois, je veux bien voir TES photos démontrant qu'une Audi A3 II est bien mieux finie qu'une 308 ... je suis impatient de voir ... car encore une fois, j'ai comme un léger pressentiment que j'écris à un gars qui n'est jamais monté dans une 308 ...

 

enfin, concernant les prix de revente, ça oui, ils sont plus élevé chez les teutons que chez les autres, ce genre de commentaire ou de critè_re peut avoir son importance pour le gars qui achète et revend sa voiture au bout de 2-3ans (donc il n'aura jamais eu le temps de juger des qualités de robustesse et de fiabilité sur le long terme de sa monture [:xsaravintage7:7]

Pour celui, qui comme moi et de très nombreux automobilistes fauchés, conservent, à juste titre leur voiture aussi longtemps que possible, eux, peuvent réellement juger de la robustesse d'une automobile, et peuvent de démontrer par de faciles calculs que la "rentabilité" est quasiment la même ... une voiture, au bout de dix ans ne vaut plus grand chose, Audi ou pas :jap:

 

Tu veux des exemples :??:

 

Allez bonne nuit à tou(te)s

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Invité §mel441Mu

Oulàlà, tu prends bien la caisse que tu veux, mais perso, c'est pas moi qui serais au volant :p

 

Sinon, pour revenir sur un certain nombre de "points", je ne suis pas un pro-Peugeot; si tu connaissais mes interventions sur ce site, tu verrais que je m'intéresse à peu près à tout ... et que j'ai en tête, pour le changement (dans de nombreuses années car une voiture coûte bien trop cher) un peu de tout (Subaru Leg SW, Mitsub' Outly II, Lag Estate, BM E91, Saab 9-3 II SH, etc) donc je pense avoir l'esprit bien plus ouvert que ce que tu ne crois ... même la Passat DSG7 3.2FSi, je l'ai vu, et je l'ai félicité de son choix :jap: ... alors le reste ... :pfff:

 

Et encore une fois, je veux bien voir TES photos démontrant qu'une Audi A3 II est bien mieux finie qu'une 308 ... je suis impatient de voir ... car encore une fois, j'ai comme un léger pressentiment que j'écris à un gars qui n'est jamais monté dans une 308 ...

 

enfin, concernant les prix de revente, ça oui, ils sont plus élevé chez les teutons que chez les autres, ce genre de commentaire ou de critè_re peut avoir son importance pour le gars qui achète et revend sa voiture au bout de 2-3ans (donc il n'aura jamais eu le temps de juger des qualités de robustesse et de fiabilité sur le long terme de sa monture [:xsaravintage7:7]

Pour celui, qui comme moi et de très nombreux automobilistes fauchés, conservent, à juste titre leur voiture aussi longtemps que possible, eux, peuvent réellement juger de la robustesse d'une automobile, et peuvent de démontrer par de faciles calculs que la "rentabilité" est quasiment la même ... une voiture, au bout de dix ans ne vaut plus grand chose, Audi ou pas :jap:

Tu veux des exemples :??:

 

Allez bonne nuit à tou(te)s

 

Pour la finition, chez peugeot, ils se sont améliorés. L'aspect de la finition peut être comparée à audi (je suis déjà monté dans une 308), mais pas la qualité (chez audi les matériaux sont de meilleure qualité)

 

En ce qui concerne les exemples que tu veux me donner (du genre, un pote à fait 350 000km avec sa 306 sans aucun souci, ou un pote n'a eu que des problèmes avec son A8 en 20 000km) ne sont pas représentatifs de la qualité/fiabilité moyenne de ce même véhicule sur son segment.

 

Je t'en donne un d'exemple, il a 10 ans et il a le mérite d'être plus général...

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=PEUGEOT&modele=406&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=200000&annee=1999&annee2=1999&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=AUDI&modele=A4&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=200000&annee=1999&annee2=1999&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

 

Puis quitte à garder une voiture dix ans (ou plus) je préfère garder une voiture qui aura la meilleure qualité possible (et qui sera plus belle aussi) et qui vieillira le mieux possible donc ya pas photo.

 

Pour ta gouverne, moi aussi je garde ma voiture, elle a déjà un peu plus de 5 ans et ça fait 4 ans que je l'ai (et je suis pas près de m'en séparer), et je pense qu'en 4 ans j'ai quand même eu le temps de juger de la qualité de la voiture...

Pas le moindre souci à déplorer contrairement aux quatre autres peugeot que je n'avais gardé que 2 ans (alors 10 ans :ptdr: :ptdr: :ptdr:) parce que justement bourré de petits problèmes (pas très graves mais très agaçants mi bout à bout), un voyant d'air-bag qui s'allume pour rien, un autoradio qui fonctionne une fois sur quatre, un pare-boue qui se décroche sur l'autoroute, ce jour là, je me suis demandé ce qu'il m'arrivait (et ces voitures avaient 1 an... donc garantie bien sûr dépassée) et j'en passe...

 

C'est marrant mais depuis que j'ai mon A4, je me rends chez audi seulement pour les révisions contrairement au temps où je roulais avec mes peugeot où j'y étais rendu tous les quatre mois parce que il y avait ci ou ça qui déconnais... Et ça mine de rien ça rentre également en compte dans le prix de revient alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Après j'admets que peugeot a fait de bonnes voitures avec des chassis excellents, même sur les petites versions de base.

 

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Pour la finition, chez peugeot, ils se sont améliorés. L'aspect de la finition peut être comparée à audi (je suis déjà monté dans une 308), mais pas la qualité (chez audi les matériaux sont de meilleure qualité)

 

En ce qui concerne les exemples que tu veux me donner (du genre, un pote à fait 350 000km avec sa 306 sans aucun souci, ou un pote n'a eu que des problèmes avec son A8 en 20 000km) ne sont pas représentatifs de la qualité/fiabilité moyenne de ce même véhicule sur son segment.

 

Je t'en donne un d'exemple, il a 10 ans et il a le mérite d'être plus général...

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=PEUGEOT&modele=406&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=200000&annee=1999&annee2=1999&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=AUDI&modele=A4&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=200000&annee=1999&annee2=1999&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

 

Puis quitte à garder une voiture dix ans (ou plus) je préfère garder une voiture qui aura la meilleure qualité possible (et qui sera plus belle aussi) et qui vieillira le mieux possible donc ya pas photo.

 

Pour ta gouverne, moi aussi je garde ma voiture, elle a déjà un peu plus de 5 ans et ça fait 4 ans que je l'ai (et je suis pas près de m'en séparer), et je pense qu'en 4 ans j'ai quand même eu le temps de juger de la qualité de la voiture...

Pas le moindre souci à déplorer contrairement aux quatre autres Peugeot que je n'avais gardé que 2 ans (alors 10 ans :ptdr: :ptdr: :ptdr:) parce que justement bourré de petits problèmes (pas très graves mais très agaçants mi bout à bout), un voyant d'air-bag qui s'allume pour rien, un autoradio qui fonctionne une fois sur quatre, un pare-boue qui se décroche sur l'autoroute, ce jour là, je me suis demandé ce qu'il m'arrivait (et ces voitures avaient 1 an... donc garantie bien sûr dépassée) et j'en passe...

 

C'est marrant mais depuis que j'ai mon A4, je me rends chez Audi seulement pour les révisions contrairement au temps où je roulais avec mes peugeot où j'y étais rendu tous les quatre mois parce que il y avait ci ou ça qui déconnais... Et ça mine de rien ça rentre également en compte dans le prix de revient alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Après j'admets que Peugeot a fait de bonnes voitures avec des chassis excellents, même sur les petites versions de base.

 

 

:jap:

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Invité §ues017qN

La je te rejoins parfaitement, j'ai toujours eu des peugeots et la derniere en date une 405 parfaitement entretenue et qui m'a coutée horriblement chere en reparations alors qu'elle n'avait que 150 000 km pour un diesel, j'ai donc voulu m'offrir ma premiere voiture neuve une 308 feline 110 .

Je l'ai revendue au bout de 4/5 mois, que des problemes, pas bien grave, le gps qui s'eteint tout seul, des sifflements dans les baffles, un moteur qui broutte de temps en temps et surtout ce satané probléme d'air.

Bien sur quand on emmene la voiture chez pigeot, tout va bien mdr.

Donc apres avoir été chauvin en véhicules, plus jamais je n'acheterai une voiture française.

Ils ont fait peut etre fait des progres en finition, mais tout cela pour moi (c'est mon avis et cela n'engage que mon ressenti) n'est que du tape à l'oeil, il y a trop d'aproximation en terme d'assemblage, ils font trop d'economie sur les matériaux et le pire je crois est le SAV, j'avais acheté tout de même un véhicule de pres de 26 ou 27 k€ l'année derniere, et bien au SAV c'est comme si j'y amenais une 104 mdr.

Donc apres avoir roulé pendant 12 ans en peugeot je me suis redirigé vers une autre marque allemande et pour l'instant je ne regrette absolument pas mon choix, et questions petits problemes le seul que j'ai eu est un petit bug GPS qui fait gresiller les enceintes avec l'ecoute du cd, résolu par une reinstallation driver et la pedale d'embrayage qui grincait un peu suite remplacement pedalier par un en allu.

Donc ca change de pigeot ou il faut y retourner 3-4 fois de suite pour savoir d'ou la panne vient et se la faire reparer.

 

Voila mon experience du Lion qui m'a fait rugir mais pas de plaisir :lol:

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Invité §dev458HT

oui et puis mettre la leon au même niveau que la dacia.....

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Invité §inv838Df

oui et puis mettre la leon au même niveau que la dacia.....

 

 

C'est vrai que c'est nimp' :jap:

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Invité §inv838Df

"J'avis effectivement pas vu ce point ... quand on sait qu'une Léon est une Golf, on comprend la justesse de cette analyse par de savants et ô combien impartiaux journalistes"

 

voir une a3...

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Invité §gro171sK

L'A3 est vraiment racée et joli à cote d'une 308, le moteur est plus performant du fait du poids et la finition Audi au dessus, en plus les châssis VAG maintenant sont à niveau, donc pour moi y a pas photo.

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Invité §dre153Gy

personnelement je roule en peugeot car j'ai pas les moyens, mais si je les avait j'hésiterais pas, ta qd meme encore un monde entre peugeot et audi! niveau équipement peugeot est dans la course, mais niveau finition, prestige et classe, ya rien a redire! les allemands ont tjrs fait de grosses voitures confortables et de qualités alors que les français c'est plus du bon marché meme si c pas bon marché du tout lol

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Invité §dev458HT

"J'avis effectivement pas vu ce point ... quand on sait qu'une Léon est une Golf, on comprend la justesse de cette analyse par de savants et ô combien impartiaux journalistes"

 

voir une a3...

 

 

oui, après c'est clair que la leon est en dessous niveau finition, avec plus de plastique dur style focus, mais faudrait pas que l'espagnol vienne titiller madame golf ça ferais désordre dans le groupe wag.

 

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Pour la finition, chez peugeot, ils se sont améliorés. L'aspect de la finition peut être comparée à audi (je suis déjà monté dans une 308), mais pas la qualité (chez audi les matériaux sont de meilleure qualité)

 

En ce qui concerne les exemples que tu veux me donner (du genre, un pote à fait 350 000km avec sa 306 sans aucun souci, ou un pote n'a eu que des problèmes avec son A8 en 20 000km) ne sont pas représentatifs de la qualité/fiabilité moyenne de ce même véhicule sur son segment.

 

Je t'en donne un d'exemple, il a 10 ans et il a le mérite d'être plus général...

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=PEUGEOT&modele=406&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=200000&annee=1999&annee2=1999&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,267,269,270,388&marque=AUDI&modele=A4&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=200000&annee=1999&annee2=1999&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

 

Puis quitte à garder une voiture dix ans (ou plus) je préfère garder une voiture qui aura la meilleure qualité possible (et qui sera plus belle aussi) et qui vieillira le mieux possible donc ya pas photo.

 

Pour ta gouverne, moi aussi je garde ma voiture, elle a déjà un peu plus de 5 ans et ça fait 4 ans que je l'ai (et je suis pas près de m'en séparer), et je pense qu'en 4 ans j'ai quand même eu le temps de juger de la qualité de la voiture...

Pas le moindre souci à déplorer contrairement aux quatre autres peugeot que je n'avais gardé que 2 ans (alors 10 ans :ptdr: :ptdr: :ptdr:) parce que justement bourré de petits problèmes (pas très graves mais très agaçants mi bout à bout), un voyant d'air-bag qui s'allume pour rien, un autoradio qui fonctionne une fois sur quatre, un pare-boue qui se décroche sur l'autoroute, ce jour là, je me suis demandé ce qu'il m'arrivait (et ces voitures avaient 1 an... donc garantie bien sûr dépassée) et j'en passe...

 

C'est marrant mais depuis que j'ai mon A4, je me rends chez audi seulement pour les révisions contrairement au temps où je roulais avec mes peugeot où j'y étais rendu tous les quatre mois parce que il y avait ci ou ça qui déconnais... Et ça mine de rien ça rentre également en compte dans le prix de revient alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Après j'admets que peugeot a fait de bonnes voitures avec des chassis excellents, même sur les petites versions de base.

 

 

La je prends la 406 HDI 110 ST pour 4600€ dans ton comparatif :D

 

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L'A3 est vraiment racée et joli à cote d'une 308, le moteur est plus performant du fait du poids et la finition Audi au dessus, en plus les châssis VAG maintenant sont à niveau, donc pour moi y a pas photo.

 

Ca c'est complètement subjectif...

 

Une A3 TDI 140 marche mieux qu'une 306 HDI 138 ? t'en es sur ?

 

Quid du THP ? :voyons:

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L'A3 est vraiment racée et joli à cote d'une 308, le moteur est plus performant du fait du poids et la finition Audi au dessus, en plus les châssis VAG maintenant sont à niveau, donc pour moi y a pas photo.

 

 

Ah bon :??: ... moi je vois pas de grand changement :W

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Invité §TiT786bP

Loies d'ammortissement depuis la G6 apparement,j'ai po testé.

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Ben, à lire les essais des GTi210 et GTD170 du Monitauto, ça pomperait toujours ... moins certes, mais toujours ... et même autoplus dit:

 

"Bon compromis ... sur les bonnes route" ... donc moi j'interprète:

 

"Toujours les mêmes chamallows" ... et cela me coupe l'envie d'essayer une GVI :jap:

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Invité §inv838Df

"Ca c'est complètement subjectif...

 

Une A3 TDI 140 marche mieux qu'une 306 HDI 138 ? t'en es sur ?

 

Quid du THP ? :voyons:"

 

Disons que c'est kif kif, mais je dirais un léger plus pour la peugeot même :jap:

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Invité §dev458HT

oui les vibrations et le boucan en moins.

 

et le prix aussi en moins :ange:

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Ca c'est complètement subjectif...

Une A3 TDI 140 marche mieux qu'une 306 HDI 138 ? t'en es sur ?

 

Quid du THP ? :voyons:

 

 

C'est logique non ?

A3 + TDi touSSA balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

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L'A3 est vraiment racée et joli à cote d'une 308, le moteur est plus performant du fait du poids et la finition Audi au dessus, en plus les châssis VAG maintenant sont à niveau, donc pour moi y a pas photo.

 

 

Une A3 racée? mais lol :ptdr:

Ya rien de plus banale qu'une A3 balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

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Invité §inv838Df

Jln "Une A3 racée? mais lol :ptdr:

Ya rien de plus banale qu'une A3 balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif"

 

Je t'accorde que le design est banal, mais il est au moins efficace, il n'y a rien de disproportionné, la ligne et le style sont classiques, mais il faut quand même reconnaître que l'ensemble est de bon goût :jap:

 

Mais bon après, les goûts et les couleurs, ajouté parfois à un poil de mauvaise fois...

 

 

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pour la golf , j'ai une 5 gttdi 170 en stock avec 23000km a 20000eur(depot vente) avec une culasse neuve et un turbo neuf c'est vachement fiable vag et le tdi 105 c'est pire t'as les symcro de boite aussi qui se font la malle, le mec a fait un credit pour payer la réparation , je l'ai depuis octobre et elle ne personne n'en veut !

je ne vend plus de vag car j'ai trop de merde avec sauf des golf 4 tdi 90 et 110 qui tourne bien et idem pour audi c'est sur demande ,

une audi c'est sur que la qualité est la mais la mécanique c'est pas sa et je le vois tout les jours alors quite a etre emmerdé autant que soit le moins cher possible ,

maintenant j'avais une 308 hdi 138 en blanc 3 portes la version avec interieur cuir boite auto et jante de 18 , elle etait la 4 jours un mec qui etait partit en deplacement l'avait laissé pour changer les pneus avant , en journée elle etait garé devant mon bureau a coté de mon parc de voiture d'occas d'ou je pouvais la surveiller , je peut vous dire que j'aurai put la vendre 6 ou 7fois , faut dire qu'elle etait magnifique !

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Jln "Une A3 racée? mais lol :ptdr:

Ya rien de plus banale qu'une A3 balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif"

 

Je t'accorde que le design est banal, mais il est au moins efficace, il n'y a rien de disproportionné, la ligne et le style sont classiques, mais il faut quand même reconnaître que l'ensemble est de bon goût :jap:

 

Mais bon après, les goûts et les couleurs, ajouté parfois à un poil de mauvaise fois...

 

 

 

Clairement.

Une A3, ça n'est pas moche dans le fond, mais dire que c'est "racée" biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif , il n'y a que les wesh wesh en manque de reconnaissance social pour dire ça balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

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pour la golf , j'ai une 5 gttdi 170 en stock avec 23000km a 20000eur(depot vente) avec une culasse neuve et un turbo neuf c'est vachement fiable vag et le tdi 105 c'est pire t'as les symcro de boite aussi qui se font la malle, le mec a fait un credit pour payer la réparation , je l'ai depuis octobre et elle ne personne n'en veut !

je ne vend plus de vag car j'ai trop de merde avec sauf des golf 4 tdi 90 et 110 qui tourne bien et idem pour audi c'est sur demande ,

une audi c'est sur que la qualité est la mais la mécanique c'est pas sa et je le vois tout les jours alors quite a etre emmerdé autant que soit le moins cher possible ,

maintenant j'avais une 308 hdi 138 en blanc 3 portes la version avec interieur cuir boite auto et jante de 18 , elle etait la 4 jours un mec qui etait partit en deplacement l'avait laissé pour changer les pneus avant , en journée elle etait garé devant mon bureau a coté de mon parc de voiture d'occas d'ou je pouvais la surveiller , je peut vous dire que j'aurai put la vendre 6 ou 7fois , faut dire qu'elle etait magnifique !

 

 

En encore, j'ai un pote qui a une Golf IV TDI 110cv de 2001.

Si tu savais la tune qui l'a mis dedans en réparation :non: .... (boite de vitesse, vitre, roulement, sonde, distribution décalée, etc ...)

Le moteur tourne bien (après 150000km), mais le reste est bon pour pimp my ride biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

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Invité §TiT786bP

Bora TDi 110 d'un pote,2 debitmetre,1 grippage turbo,le reste,j'ai po tous les details...

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Invité §inv838Df

3 collègues de boulot:

- golf IV tdi 90 160000 km, aucun souci

- golfIV tdi 110 presque 200000 km, aucun souci

- bora tdi 130 + de 150000 km aucun souci

 

Dans toutes les marques, il y a des loups, faut juste pas tomber dessus...

La mécanique, c'est la loterie...

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3 collègues de boulot:

- golf IV tdi 90 160000 km, aucun souci

- golfIV tdi 110 presque 200000 km, aucun souci

- bora tdi 130 + de 150000 km aucun souci

 

Dans toutes les marques, il y a des loups, faut juste pas tomber dessus...

La mécanique, c'est la loterie...

 

 

Une loterie, je veux bien mais sur une voiture sensée être la référence (à l'époque) de son segment balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

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bora tdi 150 j'ai une caisse derriere sans moteur , elle est a un allemand j'attend qu'il me la cede et vais refflechir a ce que vais en faire car on trouve pas de moteur tellement sa casse , et une tdi 130 sur leon aussi j'ai deja changé le moteur et idem la tdi 115 c'est celle ci qui m'a fait arreter de bosser avec vag car je ne gagne pas d'argent sur ces bagnole avec le taux de retour !

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Invité §gro171sK

 

Ah bon :??: ... moi je vois pas de grand changement :W

 

 

 

Ben écoutes sur les tests en circuit, la dernière Golf GTI est devant la fameuse CRS de une seconde, c'est que le châssis est top, dire que les VAG ont des châssis en bois aujourd'hui c'est comme dire que les Pijot sont encore en plastoc playmobile à l'intérieur.

 

Une A3, ça n'est pas moche dans le fond, mais dire que c'est "racée" biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif , il n'y a que les wesh wesh en manque de reconnaissance social pour dire ça balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Le cliché idiot des mecs aigris classiques, en ce moment qui essai de copier l'autre? :ange:

L'Audi n'a pas une bouche d'aspirateur, une hauteur standard et pas monospace, des vitres qui descendent pas plus bas que le capot, des retro jolies et pas club de golf, clairement y a pas photo en terme de proportion.alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

http://www.zeperfs.com/duel1138-1659.htm

L'Audi est plus légère et plus aérodynamique, elle est un poil plus nerveuse, après evidemment perso je préférais les TDI IP plus brutaux mais au moins ça permet de comparer deux sensations équivalentes.

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Invité §inv838Df

"Une loterie, je veux bien mais sur une voiture sensée être la référence (à l'époque) de son segment balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif"

 

Si c'était la référence à l'époque et que c'était pas la 307 c'est qu'il y avait une raison [:blackmafiosi]

 

"bora tdi 150 j'ai une caisse derriere sans moteur , elle est a un allemand j'attend qu'il me la cede et vais refflechir a ce que vais en faire car on trouve pas de moteur tellement sa casse , et une tdi 130 sur leon aussi j'ai deja changé le moteur et idem la tdi 115 c'est celle ci qui m'a fait arreter de bosser avec vag car je ne gagne pas d'argent sur ces bagnole avec le taux de retour !"

 

C'est marrant mais dans tous les posts que j'ai pu lire de toi en peu de temps, tu craches toujours sur les allemandes, à mon avis t'es le seul pro au monde a avoir des problèmes sur les allemandes et aucun sur les françaises :D

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je suis d'origine allemande , mon garage se situe a uberhern de l'autre coté de la frontiere et je mandate pour la france et je vis en france et j'ai un club de course de cote en france , je bosse sans probleme avec effectivement les française etant donné ma clientelle , je crache sur vw car pas fiable et j'ai des soucis avec leur sav, suis fan opel mais je ne roulerai pas pour le moment car pas fiable non quoique le moteur fiat est tres bon, je tape sur bm car comme vw pas fiable , et mercedes pas de soucis , donc tu vois suis pas sectaire , et en française j'evite de faire du renault non pas pour le sav mais la revente difficile !

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Invité §sve710kA

Audi sans hésiter... C'est même pas comparable

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Audi sans hésiter... C'est même pas comparable

 

 

Clair, une A3 TDi 105cv s'trop la classe :love:

Surtout avec un moteur datant de mathusalem (1.9l TDi )

Je préfère encore aller taper dans une 116D a ce niveau.

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