Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

400 xls


Invité §chr366gB

Messages recommandés

Invité §chr366gB

Bonjour je m appel christophe du pas de calais, j aurais besoin de vaut Lumiaire ; je suis sur le poind achete un 400 honda xls? pot hs queu de soupape a fair tournant 300 euros recherche tout info sur ce model quelle diference avec la 500 xls ou xlr ci ce prix est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et la même chose en français ça donne quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

?

 

Alors oui mais vérifie quand même avant, on sait jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Il te reste des touches encore inusitées, je te laisse t'en servir avant de supprimer ce topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m appelle Christophe, je suis du Pas de calais. J'aurais besoin de vos lumières, je suis sur le point d'acheter une Honda 400 XLS. Le pot est hs, les queues de soupapes sont à faire. Elle est tournante et le proprio en demande 300 euros. Je recherche toute info disponible sur ce modèle, quelle diference avec la 500 xls ou xlr? Le prix vous semble t'il correct, ce genre de choses... merci!

 

 

C'est vraiment que je suis de bonne humeur aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

MOTERD PD

 

 

Merde, On T'as Encore Refusé Des Postes Diformes!!!

 

J'ai bon là?

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, On T'as Encore Refusé Des Postes Diformes!!!

 

J'ai bon là?

 

:ddr:

 

 

Je dirais plutôt qu'il a voulu écrire Motherfucker en pensant que c'était une insulte à connotation homosexuelle et voilà le résultat.

 

On devrait interdire Fun TV et autres MTV :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

GDDGKVCAJKTFGC

 

 

Gros Dindon De Gergovie Ki Va Chier Avec Tes Fucking Gros Copains!

 

 

Et là? :ddr:

 

Desolé, j'essaie de traduire ses propos... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

Bonjour je m appel christophe du pas de calais, j aurais besoin de vaut Lumiaire ; je suis sur le poind achete un 400 honda xls? pot hs queu de soupape a fair tournant 300 euros recherche tout info sur ce model quelle diference avec la 500 xls ou xlr ci ce prix est bon

 

 

 

C'est pas la peine de dire que tu viens du pas de calais dit plutôt que tu viens de Lens :lol: .

 

Sur ton message t'as fait beaucoup de faute, même un gamin du CE2 en fait pas autant! :cry:

 

En plus ton insulte est mal orthographié.

 

Enfin tu tes tapé la honte :D

 

Sinon la XLS a un un phare rond (je pense) et elle n'a pas de monoamortisseur "pro-link"

 

La XLS est plus trail routier.

La XLR est plus trail enduro avec un meilleur équipement.

 

Pour 300euros t'as pas grand chose à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon725OG

C'est pas la peine de dire que tu viens du pas de calais dit plutôt que tu viens de Lens :lol: .

 

Sur ton message t'as fait beaucoup de faute, même un gamin du CE2 en fait pas autant! :cry:

 

En plus ton insulte est mal orthographié.

 

Enfin tu tes tapé la honte :D

 

Sinon la XLS a un un phare rond (je pense) et elle n'a pas de monoamortisseur "pro-link"

 

La XLS est plus trail routier.

La XLR est plus trail enduro avec un meilleur équipement.

 

Pour 300euros t'as pas grand chose à perdre.

 

Enfin, 300 €quoi :D

 

Ok, je sors :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur806tu

Bonjour je suis tombé presque par hasard sur ce post.

Et j'aimerais faire quelques remarques....mais reste qd meme dubitatif sur la façon dont certains ont repondu....

 

en effet christophe...met la forme dans son message en disant bonjour. Alors meme si il y a des fautes d'orthographe.... bon nombre de post ne commencent meme pas par cette regle elementaire de politesse.bonjour.

 

Aujourd'hui en 2006.... les politiciens feignent qu'une partie de la population ne sache pas ecrire.... alors ayons un peu d'indulgence pour ces exclus et sachons reconnaitre le faineant qui poste a la facon sms, de la personne qui tente d'ecrire comme il parle.... et qui demande simplement une information.

 

regle de courtoisie contre regle de grammaire..... je laisse chacun a sa reflexion

 

l'ironie c'est rire des autres.... l'humour c'est etre capable de se moquer de soi....

 

thierry

ps....meme pour ecrire ce post on me fait remarquer que "Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après. "........on dit prennent un espace !!! et non pas une espace

 

no comment

balayez devant chez vous en premier lieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...