Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mandataire et remise gérant de société

maitre renard

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais changer de véhicule et j'ai appris que pour un gérant de société (avec K-BIS et mon nom dessus), certains constructeurs proposaient des remises spécifiques (souvent plus intéressantes que celles accordées aux particuliers). Notez bien que ce n'est pas un véhicule pour la société, mais généralement pour la femme d'un chef d'entreprise par exemple.

Ma question est : Savez vous si les mandataires (principalement les gros) peuvent augmenter proportionnellement leur remise dans ces conditions ?

Merci

Bonjour,

Je vais changé de véhicule et j'ai appris que pour un gérant de société (avec K-BIS et mon nom dessus), certains constructeurs proposaient des remises spécifiques (souvent plus intéressantes que celles accordées aux particuliers). Notez bien que ce n'est pas un véhicule pour la société, mais généralement pour la femme d'un chef d'entreprise par exemple.

Ma question est : Savez vous si les mandataires (principalement les gros) peuvent augmenter proportionnellement leur remise dans ces conditions ?

Merci

bah non...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...