maitre renard Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour, Je vais changer de véhicule et j'ai appris que pour un gérant de société (avec K-BIS et mon nom dessus), certains constructeurs proposaient des remises spécifiques (souvent plus intéressantes que celles accordées aux particuliers). Notez bien que ce n'est pas un véhicule pour la société, mais généralement pour la femme d'un chef d'entreprise par exemple. Ma question est : Savez vous si les mandataires (principalement les gros) peuvent augmenter proportionnellement leur remise dans ces conditions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
o0ochewyo0o Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Réponse : NON Ne rêve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour, Je vais changé de véhicule et j'ai appris que pour un gérant de société (avec K-BIS et mon nom dessus), certains constructeurs proposaient des remises spécifiques (souvent plus intéressantes que celles accordées aux particuliers). Notez bien que ce n'est pas un véhicule pour la société, mais généralement pour la femme d'un chef d'entreprise par exemple. Ma question est : Savez vous si les mandataires (principalement les gros) peuvent augmenter proportionnellement leur remise dans ces conditions ? Merci bah non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron-noir Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Oui chez Autoplanet mais c'est du Pipeau et on vous prend pour un charlot au téléphone . Je dirais sereinement : A fuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.