Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Auto Passion 78


Invité §yan456Qw

Messages recommandés

Invité §tch567Gi

inutile, car oui il a payé :jap:

 

 

c'est ironique ?

je comprends plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tch567Gi

http://stkr.es/p/18sq

Bonjour

Je me demande pouquoi tu te laisse Allumer mon Ami, parce que cela dure depuis plusieur jours

Incroyable ce demontage

lol

oui effectivement mais à force d'entendre tout le monde te dire "tu t'es fais avoir" le fisc va venir chez toi, tu verras" avec des arguments plus ou moins logique (pour eux) ba forcement je me remet en question, pas comme certain ici.

donc à partir de là pas évident de savoir qui à tort, qui à raison. sachant que je ne suis pas un pro non plus de la vente auto.

Maintenant, à voir si ils vont revenir, pour admettre qu'ils avaient tort est un autre débat ! :D

en tout cas merci de m'avoir soutenu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §De 368Vz

Bonsoir,

 

Je n'ai rien reçu... Mais je viens de ressortir un de mes derniers quitus et si tout est clean tu devrais avoir au minimum :

 

1 - L'acquéreur : Auto Passion 78

2 - Véhicule : au moins la marque, n° de série, immat d'origine, date de MEC et date de livraison

3 - Coordonnées de la concession allemande (et non d'un intermédiaire) : Nom, adresse, TVA intracommunautaire

4 - Prix d'achat HT en Allemagne

5 - La case 1 cochée avec le montant de la TVA acquitée.

 

Si tu as en 1 ou 3 un autre nom ou autre pays et surtout en 5 une autre case que la 1 cochée BINGO... :lol:

 

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

et non loupé, pas forcement. Prends le temps de lire les posts plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Bonsoir,

 

Je n'ai rien reçu... Mais je viens de ressortir un de mes derniers quitus et si tout est clean tu devrais avoir au minimum :

 

1 - L'acquéreur : Auto Passion 78

2 - Véhicule : au moins la marque, n° de série, immat d'origine, date de MEC et date de livraison

3 - Coordonnées de la concession allemande (et non d'un intermédiaire) : Nom, adresse, TVA intracommunautaire

4 - Prix d'achat HT en Allemagne

5 - La case 1 cochée avec le montant de la TVA acquitée.

 

Si tu as en 1 ou 3 un autre nom ou autre pays et surtout en 5 une autre case que la 1 cochée BINGO... :lol:

 

A + ;)

 

 

bonsoir,

desolé mais je ne sais pas pourquoi le quitus que je t'envoie ne passe pas.

oui j'ai exatement ta liste les 1,2,3 (rayé pour pas donner l'info),4 (rayé aussi...) et 5

Et je ne sais pas pourquoi tu voudrais absolument qui ait un problème avec ce vendeur et du coup que j'ai également un problème avec le fisc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px
:lol: :lol: incroyable, avez vous pris le temps de lire le post de swift ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

:lol: :lol: incroyable, avez vous pris le temps de lire le post de swift ou pas?

 

 

C'est à dire ? sur le montant de la tva payé indiqué sur le quitus ? je ne sais pas.

j'ai seulement la tva sur ma facture d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Pour info, je viens de recevoir ma carte grise, une semaine apres mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro002BA

Bonjour,

 

J'ai fais une transaction chez un mandataire.

 

J'ai commandé et payé mon véhicule à ce mandataire.

 

Les papiers reçus sont carte grise allemande "six autovermietung" une facture HT allemande, une facture 7ème directive espagnole, une facture française avec la même mention.

 

Le mandataire me certifie mordicus qu'il n'y a pas fraude à la TVA car son fournisseur s'est placé sous le 7ème directive et que donc il n'a plus rien à payer en France.

 

Est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Bonjour,

 

J'ai fais une transaction chez un mandataire.

 

J'ai commandé et payé mon véhicule à ce mandataire.

 

Les papiers reçus sont carte grise allemande "six autovermietung" une facture HT allemande, une facture 7ème directive espagnole, une facture française avec la même mention.

 

Le mandataire me certifie mordicus qu'il n'y a pas fraude à la TVA car son fournisseur s'est placé sous le 7ème directive et que donc il n'a plus rien à payer en France.

 

Est ce vrai ?

 

 

Bonjour,

Aucune idée mais ici ça concerne auto passion 78

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais une transaction chez un mandataire.

 

J'ai commandé et payé mon véhicule à ce mandataire.

 

Les papiers reçus sont carte grise allemande "six autovermietung" une facture HT allemande, une facture 7ème directive espagnole, une facture française avec la même mention.

 

Le mandataire me certifie mordicus qu'il n'y a pas fraude à la TVA car son fournisseur s'est placé sous le 7ème directive et que donc il n'a plus rien à payer en France.

 

Est ce vrai ?

 

:o Attention ce Prorinel est un PRO :o

il vient ici poser une connerie de question, afin d animer le debat, Prorinel connait lui meme le retour de cette question

:q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Tout comme toi aussi tu connais la réponse au débat au sujet de auto passion 78 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Attention ce Prorinel est un PRO :o

il vient ici poser une connerie de question, afin d animer le debat, Prorinel connait lui meme le retour de cette question

:q :q

 

attention Yolayola est aussi un pro, ses propos animent les débats pour ceux qui les comprennent... Il connaît bien les réponses mais on obtient difficilement les réponses, par contre il pose beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Yolayola est aussi un pro, ses propos animent les débats pour ceux qui les comprennent... Il connaît bien les réponses mais on obtient difficilement les réponses, par contre il pose beaucoup de questions.

 

http://stkr.es/p/zu2

Je dirais meme plus Yolayola a du talent, il n´ a pas besoin de Berger Allemand pour lire les textes en Allemand contrairement à d´ autre

Super Expert :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi aussi tu connais la réponse au débat au sujet de auto passion 78 :D

 

hein

La loi du plus fort s'est transformée en la loi de celui qui crie le plus fort qu'on peut traduire par la loi du plus visible.

C'est quand même un peu plus subtil que ça sur internet, car écraser les autres est une bonne façon de faire passer son message ....hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Ecraser qui? Il a eu réponse à toutes ses question :o Ensuite je ne vais pas non plus faire un roman intitulé: comment frauder la tva tout en la déclarant en france :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecraser qui? Il a eu réponse à toutes ses question :o Ensuite je ne vais pas non plus faire un roman intitulé: comment frauder la tva tout en la déclarant en france :o

 

http://stkr.es/p/zu2

Ecraser par la loi du plus visible veridiquefx

 

## Il a eu réponse ### hein oui de faire peur........

 

Parce que l´administration FRA delivre des documents Quitus, immat etc.maintenant cela dit,

ces Documents sont ils des chiffons de papier , non hein!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

http://stkr.es/p/zu2

Ecraser par la loi du plus visible veridiquefx

 

## Il a eu réponse ### hein oui de faire peur........

 

Parce que l´administration FRA delivre des documents Quitus, immat etc.maintenant cela dit,

ces Documents sont ils des chiffons de papier , non hein!

 

 

 

C'est justement ça qui fais et continuera de faire peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

http://stkr.es/p/zu2

Ecraser par la loi du plus visible veridiquefx

 

## Il a eu réponse ### hein oui de faire peur........

 

Parce que l´administration FRA delivre des documents Quitus, immat etc.maintenant cela dit,

ces Documents sont ils des chiffons de papier , non hein!

 

 

 

http://stkr.es/p/zuc

tout à fait d"accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §De 368Vz

 

bonsoir,

desolé mais je ne sais pas pourquoi le quitus que je t'envoie ne passe pas.

oui j'ai exatement ta liste les 1,2,3 (rayé pour pas donner l'info),4 (rayé aussi...) et 5

Et je ne sais pas pourquoi tu voudrais absolument qui ait un problème avec ce vendeur et du coup que j'ai également un problème avec le fisc.

 

 

 

Je ne comprends pas... Comment as-tu pu obtenir ta carte grise avec un quitus complètement rayé ???? :??: :??: :??:

 

A moins qu'ils aient fait la demande de carte grise eux-même ??? Dans tous les cas bravo la transparence !!! Tout est dit je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

 

 

Je ne comprends pas... Comment as-tu pu obtenir ta carte grise avec un quitus complètement rayé ???? :??: :??: :??:

 

A moins qu'ils aient fait la demande de carte grise eux-même ??? Dans tous les cas bravo la transparence !!! Tout est dit je pense...

 

 

oui effectivement, je lui ai demandé de s'occuper pour moi de la carte grise car j'avais pas le temps.

il m'a envoyé le quitus car je lui avais fait le demande quand j'ai acheté (justement pour voir si il payé bien la TVA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer385RI

On tourne autour du sujet maintenant qui dispose du quitus fiscal

 

Quel est la tva payer

 

Veridiquefx tva sur marge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

C'est étonnant que personne ne soit en mesure de donner le montant de t a payé sur sa voiture. :non:

 

 

ba si j'ai le montant de la TVA que j'ai payé sur ma voiture, c'est indiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

D'accord avec quoi ? :??:

 

d'accord avec yolayola sur le fait de faire peur quand y'a réponse et sur l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Le montant de tva sur le quitus ?

 

 

ah non, il l'a rayé pour pas montré sa marge etc...

je rapelle que j'ai acheté la voiture à auto passion 78 et non en Allemagne et donc j'ai une facture HT et TTC à son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Et il est de combien ce montant ? Quel est le peux hors taxe de votre voiture ?

 

:D il est de 20% du prix HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...