Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Auto Passion 78


Invité §yan456Qw

Messages recommandés

Invité §ver742Px

cherche un peu.... A force de répéter... il écrit que tout le monde est solidaire de la chaîne. Cherche également un peu dans les topics "foireux" de certains mandataires, et tu verra que certains se sont vue réclamer la tva par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tch567Gi

comment une société comme AUTO PASSION 78 qui existe depuis 2011 peut continuer son activité si elle fraude à la TVA ?

Moi j'ai eu une facture avec le montant HT et TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Au moment de l'achat du véhicule, demander à récupérer la tva et la on verra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment une société comme AUTO PASSION 78 qui existe depuis 2011 peut continuer son activité si elle fraude à la TVA ?

Moi j'ai eu une facture avec le montant HT et TTC

 

:jap:

As tu une ligne de TVA entre le HT et le TTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer385RI

comment une société comme AUTO PASSION 78 qui existe depuis 2011 peut continuer son activité si elle fraude à la TVA ?

Moi j'ai eu une facture avec le montant HT et TTC

 

 

 

 

Effectivement une société depuis 2011 je pense qui on déjà eu des contrôle fiscal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

:jap:

As tu une ligne de TVA entre le HT et le TTC ?

 

 

Salut,

j'ai une ligne avec un prix HT, en dessous une ligne avec le montant des 20% de tva et en dessous une ligne avec le montant TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §De 368Vz

Encore une fois, lisez l'ensemble de ce post avant de reposer 10 fois les mêmes questions...

 

Très bon lien de swift10. Ca confirme la date du 1er janvier 2013.

 

Et pour la énième fois, la meilleure façon de savoir s'il s'agit ou non d'une arnaque est de demander au mandataire d'aller vous-même payer la TVA au centre des impôts avec un chèque qu'il vous aura remis.

 

S'il accepte, c'est clean. S'il refuse, grosse probabilité d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

EXTRAIT DU TEXTE :

"Si vous achetez une voiture d’occasion à un mandataire, un revendeur, mais également à un concessionnaire, vérifiez que le véhicule que vous achetez a été acquis de manière légale. Si l’État démontre que vous aviez une suspicion sur la chaine d’achat du véhicule, elle pourra vous condamner au même titre que le professionnel. C’est simple, lors des contrôles des services fiscaux, les ordinateurs ainsi que les boites mails des mandataires sont épluchées à la loupe, de même que les fournisseurs d’accès fournissent peuvent fournir certaines informations aux services compétents. C’est également valable pour les particuliers qui achètent des voitures chez les mandataires dans le but de les vendre plus cher"

Pour moi ils peuvent vérifier, j'ai tout l'historique de mes conversations avec ce mandataire, notamment les questions sur la TVA si elle à bien été payé, facture HT et TTC...

Si ils voient que le particulier est de bonne foi, je ne pense pas qu'il risque quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

mais vous en savez quoi de plus pour confirmer vos dires ? vous travaillez à la brigade ? aux impôts ?

Vous dites que tout les particuliers qui achètent une voitures à un mandataire qui fraude sont des fraudeurs également mais c'est marqué ou dans le texte ?

Je veux juste comprendre.

Si tu prouves que t'a rien a voir dans cette fraude tu risques rien.

Maintenant si vous avez des exemples concrets de clients honnêtes qui ont du payer la TVA a cause du mandataire je voudrais bien les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

mais vous en savez quoi de plus pour confirmer vos dires ? vous travaillez à la brigade ? aux impôts ?

Vous dites que tout les particuliers qui achètent une voitures à un mandataire qui fraude sont des fraudeurs également mais c'est marqué ou dans le texte ?

Je veux juste comprendre.

Si tu prouves que t'a rien a voir dans cette fraude tu risques rien.

Maintenant si vous avez des exemples concrets de clients honnêtes qui ont du payer la TVA a cause du mandataire je voudrais bien les voir.

 

 

 

Cherche un peu et tu trouvera :o Pas envie de me fatiguer pour quelqu'un qui veux du profit en passant via un système illégal. Encore mieux, si ton achat est réel, tu verra par toi même d'ici quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

 

 

Cherche un peu et tu trouvera :o Pas envie de me fatiguer pour quelqu'un qui veux du profit en passant via un système illégal. Encore mieux, si ton achat est réel, tu verra par toi même d'ici quelques mois ;)

justement j'ai cherché mais pas trouvé, alors si tu pouvais te fatiguer un peu pour juste me prouver ce que tu dis, ça serait sympas.

Pourquoi je verrais dans quelques mois ? tu as des sources ? c'est toi qui vas faire les controles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

j'ai une ligne avec un prix HT, en dessous une ligne avec le montant des 20% de tva et en dessous une ligne avec le montant TTC

:jap:

Parfait !

avec le cachet tampon de l entreprise encore mieux :sol:

 

as tu trouvé le vehicule toi meme sur un Site Allemand?

si oui

j espere que tu n as pas demandé au mandataire de faire les negociations à ta place

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

:jap:

Parfait !

avec le cachet tampon de l entreprise encore mieux :sol:

 

as tu trouvé le vehicule toi meme sur un Site Allemand?

si oui

j espere que tu n as pas demandé au mandataire de faire les negociations à ta place

;)

 

oui j'ai le cachet tampon de l'entreprise.

Non j'ai simplement trouvé l'annonce que ce vendeur avait mi sur un site de vente bien connu sur internet, comme des centaines d'annonces auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le cachet tampon de l'entreprise.

Non j'ai simplement trouvé l'annonce que ce vendeur avait mi sur un site de vente bien connu sur internet, comme des centaines d'annonces auto.

 

Clean, parfait

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous en savez quoi de plus pour confirmer vos dires ? vous travaillez à la brigade ? aux impôts ?

Vous dites que tout les particuliers qui achètent une voitures à un mandataire qui fraude sont des fraudeurs également mais c'est marqué ou dans le texte ?

Je veux juste comprendre.

Si tu prouves que t'a rien a voir dans cette fraude tu risques rien.

Maintenant si vous avez des exemples concrets de clients honnêtes qui ont du payer la TVA a cause du mandataire je voudrais bien les voir.

 

 

Eh ben dis donc, y en a qui ont pas froid aux yeux

 

en gros ils faisaient un traffic de la facture que leur donnait la concession d'ou ils achetaient la voiture ?

 

Et vous avez même pas reçu une facture de leur société ? ou un recu de depot de l'acompte ?

 

donnez moi vos témoignages comme ca j'en fais part quand je vais déposer ma plainte.

 

Vous pensez que je vais revoir la couleur de la tva que le fisc me reclame ?

Cette url n'existe plus

 

 

c'est un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai cherché mais pas trouvé, alors si tu pouvais te fatiguer un peu pour juste me prouver ce que tu dis, ça serait sympas.

Pourquoi je verrais dans quelques mois ? tu as des sources ? c'est toi qui vas faire les controles ?

 

Oui effectivement, je me pose les memes questions :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

 

Cette url n'existe plus

 

 

c'est un exemple

 

Merci pour l'exemple mais qui ne correspond pas à mon cas.

attention, moi j'ai eu une facture au nom de AUTO PASSION 78 et c'est lui qui est le client du fournisseur Allemand et non moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Trop drôle de s'arrêter à cette simple facture :lol: Faut remonter un peu plus haut les gars ;) tu te fais vieux youyouloun ;)

 

Pour tchotchojim tiens lis le témoignage de papybrossard78, même si au fond je sais pourquoi tu es ici :o

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Ca reviens au même au final :o Auto Select avait pratiqué différentes méthodes :o Maintenant c'est toi qui veux à tout prix montrer à tord que le particulier ne risque rien, si ca peux te faire plaisir tu n'a qu'à le penser personnellement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Trop drôle de s'arrêter à cette simple facture :lol: Faut remonter un peu plus haut les gars ;) tu te fais vieux youyouloun ;)

 

Pour tchotchojim tiens lis le témoignage de papybrossard78, même si au fond je sais pourquoi tu es ici :o

 

Cette url n'existe plus

 

 

Mais c'est pas comparable, auto sélect n'avait pas du tout la même démarche.

Et je suis ici pour comprendre, il se peut que je me trompe mais il y a aucune preuve d'escroquerie ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Ca reviens au même au final :o Auto Select avait pratiqué différentes méthodes :o Maintenant c'est toi qui veux à tout prix montrer à tord que le particulier ne risque rien, si ca peux te faire plaisir tu n'a qu'à le penser personnellement :o

 

 

Attention, j'ai jamais dit ça, y a juste a relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle de s'arrêter à cette simple facture :lol: Faut remonter un peu plus haut les gars ;) tu te fais vieux youyouloun ;)

 

Pour tchotchojim tiens lis le témoignage de papybrossard78, même si au fond je sais pourquoi tu es ici :o

 

Cette url n'existe plus

 

Reste sur ce sujet de tchotchojim

 

Le vendeur PRO FRA vend un vehicule avec une ligne de TVA à 20%

 

Alors explique nous :lol: :lol: avec transparence la magouille dans ce cas , veridiquefx le jeune roi des circuits :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

moi je veux bien croire les "sois disant" mais y'a aucune preuve.

je veux bien qu'on m'explique également la procédure d'AUTO PASSION 78 si vraiment il fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Plusieurs solutions youyou, l'une d'elles quelqu'un l'a expliqué en début de post, ou autrement: qui a dit que la TVA n'était pas payée en France? Reste à savoir si celle ci est bien correcte ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Je ne dirai plus rien tchotcho car comme je l'ai dit je crois savoir pourquoi tu es ici, on t'a montré via des témoignages les problèmes etc... Toi Tu es convaincu que la particulier ne risque rien? ok cool, bonne continuation à toi avec ton acquisition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, lisez l'ensemble de ce post avant de reposer 10 fois les mêmes questions...

 

Très bon lien de swift10. Ca confirme la date du 1er janvier 2013.

 

Et pour la énième fois, la meilleure façon de savoir s'il s'agit ou non d'une arnaque est de demander au mandataire d'aller vous-même payer la TVA au centre des impôts avec un chèque qu'il vous aura remis.

 

S'il accepte, c'est clean. S'il refuse, grosse probabilité d'arnaque.

 

http://stkr.es/p/zu2

Oui Monsieur

 

y'a qu'a faire ça et puis il faut qu'on

Souvent agaçants et difficiles à supporter, les donneurs de leçons sont légion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Je ne dirai plus rien tchotcho car comme je l'ai dit je crois savoir pourquoi tu es ici, on t'a montré via des témoignages les problèmes etc... Toi Tu es convaincu que la particulier ne risque rien? ok cool, bonne continuation à toi avec ton acquisition :jap:

 

 

alors dit moi pourquoi je suis ici ?

sachant que j'ai juste témoigné de mon expérience que j'ai eu avec ce revendeur, c'est quand même la base de ce sujet.

je ne suis pas convaincu, j'ai juste dit que si le particulier est clean et prouve de sa bonne foi il ne risque rien. c'est quand même marqué dans le texte de loi.

Après, dans les exemples que vous avez cités, y'en a aucun qui ressemblent aux démarches de auto passion 78. J'ai acheté plusieurs voitures par des mandataires et il vend de la même façon que les autres concurrents.

Je ne vois pas du tout en quoi il fraude dans sa façon de travailler.

Si vous me prouvez réellement qu'il fraude, je changerai certainement d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Et un mandataire qui vend parfois des voitures 4000€moins cher que le prix allemand tu appelle ça comment? Un génie? :o ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch567Gi

Et un mandataire qui vend parfois des voitures 4000€moins cher que le prix allemand tu appelle ça comment? Un génie? :o ridicule...

 

 

je ne dis pas le contraire, juste me montrer comment il fait réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...