Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

DREAM OF SPEED, prudence!


fabien9117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Etant intéressé par l'achat d'une 206 RC, j'ai donc fouiné sur des sites bien connus et je suis tombé sur une annonce "intéressante", une 206 RC Noir Obsidian Suisse, mais vendu par un "mandataire" Français, DREAM OF SPEED, société basée à Villeurbanne 69.

Je prends contact, les échanges sont courtois, mes questions quant aux formalités, entretiens, historique sont limpides et m'incitent à franchir le pas...

Le jour de l'achat, je constate des points de rouille (néanmoins mineurs), alors que j'avais expressément demandé s'il y en avait... les factures qui permettaient de retracer l'historique sont absentes, je dois juste me reposer sur un carnet d'entretien... (mais soigneusement rempli avec les tampons de garages Suisses existants et se trouvant à proximité de l'ancienne propriétaire) Il m'annonce, qu'il va récupérer les factures auprès des deux garages et qu'il m'enverra le tout par mail... :):ange:

La voiture présente très bien, hormis 2-3 détails qui ne demandent pas grand chose... le kilométrage compteur présente 8000 kms de plus que celui affiché sur l'annonce, mais bon...

L'achat se fait donc et je prends la route, puis 70kms plus tard, les voyants d'abs, esp, se mettent à s'allumer! Je rappelle donc, l'intermédiaire qui me dit qu'il ne comprend pas, la voiture a passé le CT et que çà ne l'avait jamais fait auparavant (il est vrai, çà peut arriver) et qu'on avisera si la "panne" demeure toujours présente.

Sur la route, je constate également que nombre d'automobilistes me font des appels de phares... (???)

Bref, à la maison (500 kms plus loin), je remplace la pile de la télécommande qui ne fonctionne pas, je débranche la batterie pour un reset du calculo et je regarde mon éclairage arrière... absence totale d'éclairage, à l'arrière, ni de stop! (je comprends mieux les appels de phares)

Devant remplacer ces feux de PH1 pour remettre des PH2 (le vendeur n'a pas fait gaffe, en voulant remplacer les feux type "Lexus" qui se trouvaient dessus), je constate que simplement, les ampoules étaient absentes... :ange::o :o

C'est là que les choses vont se "corser"... je l'appelle presque ironiquement pour lui signifier que son contrôleur technique devait être sympa pour laisser passer une voiture sans éclairage arrière.... il me répond, que les feux ont été remplacés apres, bref...

Je lui demande donc les démarches pour réparer ce défaut d'abs et il me dit, "fais un reset et nettoies les capteurs"! (ce que j'avais déjà fait...) Je n'ai pas eu le temps de parler de la garantie de 3 mois (normalement obligatoire, pour une vente, par un pro), que çà raccroche!

Je rappelle, je tombe sur le répondeur... je reçois quelques minutes plus tard, un sms expliquant que le réseau est pourri, qu'il est dans le train... :lol:

J'essaie de rappeler à maintes reprises et je remarque, que je tombe systématiquement sur son répondeur... ni une, ni deux, je l'appelle avec un second téléphone et là par magie, je l'ai directement au bout du fil (bref, il a bloqué mon premier téléphone) :o

Faisant mon naif, je lui demande où en étaient les factures qu'il devait m'envoyer par mail (çà fait déjà 3 semaines, que j'ai la voiture), il me répond: "merde, tu les a pas eu, je les ai envoyé". Je lui redonne mon mail par sms et.... silence! :pfff: :pfff:

Dernier appel, avec encore un nouveau téléphone (puisque les 2 précédents semblent dorénavant bloqués), il décroche et me raccroche au nez....

 

Conclusion: Attention à bien tout verrouiller avec lui à l'achat, kilométrage, factures, tout essayer .... il parle beaucoup, mais finalement n'est pas professionnel!! N'imaginez surtout pas qu'il prendra ses responsabilités en cas de problème avec le véhicule.

Vendeur à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonjour,

 

Pour ma part c'est bien plus grave...

 

Car je n'ai pas reçu ma Tesla Modèle S après avoir envoyé plus de 45,960€ à M. Antonio José Montagut...

 

Après avoir trouvé sa société sur Leboncoin, j'ai eu de nombreux et courtois échanges avec Antonio par Email, texto, téléphone et même facetime...

 

Je lui ai demandé les papiers d'identité (disponible en album) et j'ai eu donc sa carte d'identité, passeport, Kbis de l'entreprise Dream of Speed, ainsi qu'un RIB français de la banque Treezor au nom de Dream Of speed.

 

Je lui ai même fait demandé deux numéros de personnes avec qui il avait livré des voitures, et il m'a directement envoyé le numéro de Stéphane, un gendarme (Gendarme que je vais vérifier en direct en gendarmerie, il existe bel et bien car il nous as donné son code propre à lui) qui m'a assuré qu'il avait bien été livré et pareil pour un monsieur de 60 ans, qui m'a dit avoir été très content de la voiture et des services d'Antonio.

 

Il parle comme un vrai passionné de voiture et un expert en import et me sort des détails que les arnaqueurs de bases n'ont pas, impossible de se douter qu'il allait garder l'argent pour lui, je ne suis pas naïf et je suis très bien entouré, il faut voir les échanges par texto et appel qu'on avait, si c'est de l'escroquerie c'est du haut niveau..

 

J'ai donc décidé de lui faire le virement (45.160 pour la voiture et 800 pour lui, même si son prix m'a alarmé je sais..) pour qu'il puisse faire le voyage et payer la voiture au garage une fois qu'il ai vérifié que tout soit bon (que je paie le garage directement serait revenu au même, il serait allé chercher la voiture et aurait gardé la voiture s'il avait des sombres pensées de bases..)

 

Il a reçu l'argent le 1er janvier sur son compte, et était parti chercher la voiture, il devait me la livrer vendredi 3 janvier à 16h et j'ai eu des nouvelles à 3h37 dans la nuit de vendredi/samedi me disant qu'il était KO, qu'il venait d'arriver chez lui et me livrerai plutôt dans la journée, et qu'il avait d'énormes souci avec son téléphone (son premier numéro avec lequel il était en contact avec moi et Stéphane le Gendarme et tous les autres clients est à présent plus at attribué) il m'a contacté avec un numéro provisoire et avec le numéro Whatsapp avec lequel on a fait le Facetime) à 10h je reçois un message de sa part avec des tonnes d'excuses par rapport au stress, qu'il allait venir avec sa compagne et que tout allait bien.

Après lui avoir demandé son heure d'arrivée, il m'a dit qu'il allait voir avec sa femme et me disait.

 

Plus de nouvelles depuis, silence radio, mort.. C'etait le samedi 4 janvier à 10h12.

 

J'ai porté plainte contre lui dimanche soir à 18h... Et j'ai appris qu'il était connu des forces de Police, mais n'avais rien fait de mal depuis 2017. Je lui ai envoyé la plainte le lendemain (sur son mail : dreamofspeed@yahoo.com) en lui disant que j'avais porté plainte et que si j'avais la voiture ou mon argent, je retirerai la plainte.. Et surtout que je voulais évidemment que tout se passe bien pour tout le monde..

 

Voilà à ce jour je vais voir ce qui est possible avec ma banque, sa banque, des assistances juridiques, un avocat.. J'ai la chance d'être très bien entouré donc les choses vont vite bouger..

 

Mais voilà vous êtes prévenu de mon expérience alors faites attention, son annonce Leboncoin étant toujours active.. (oui mes amis ont tenté de l'appâter avec des fausses demandes d'import, et personne n'a eu de réponses..)

 

Merci pour votre lecture et si vous avez eu des expériences avec cette personne, une adresse précise qui est différente de celle que j'ai sur les papiers d'identité, merci d'en faire part pour faire avancer l'enquête. ??

 

Bien à vous,

 

Maxime S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

@fabien9117

 

Puis je te demander s'il te plaît si tu as plus d'informations sur lui ?

 

Une adresse, un autre numéro de téléphone ou quoi que ce soit..?

 

Merci beaucoup à toi et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabien9117

 

Puis je te demander s'il te plaît si tu as plus d'informations sur lui ?

 

Une adresse, un autre numéro de téléphone ou quoi que ce soit..?

 

Merci beaucoup à toi et courage !

 

 

C'est "marrant", on retrouve les mêmes arguments de ce marchand...

Heureusement pour moi, j'ai eu la voiture!

La suite en MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav462hZ

Bonjour,

 

Je me suis fait avoir pas cette même personne mais moi je n'ai jamais eu mon véhicule.

Je n'ai pas son adresse et son numéro de portable n'est plus attribué.

Avez-vous engagé une procédure contre ce monsieur ?

J'ai de mon côté contacté le service juridique de mon assureur.

Si depuis vous avez eu de nouvelles informations je prends !

D'avance merci.

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav462hZ

Bonjour,

 

Je me suis fait avoir pas cette même personne et je n'ai jamais eu mon véhicule (le préjudice est moindre...4000€)

 

Je n'ai pas son adresse et son numéro de portable n'est plus attribué.

Avez-vous engagé une procédure contre ce monsieur ?

J'ai de mon côté contacté le service juridique de mon assureur.

Si depuis vous avez eu de nouvelles informations je prends !

D'avance merci.Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis fait avoir pas cette même personne mais moi je n'ai jamais eu mon véhicule.

Je n'ai pas son adresse et son numéro de portable n'est plus attribué.

Avez-vous engagé une procédure contre ce monsieur ?

J'ai de mon côté contacté le service juridique de mon assureur.

Si depuis vous avez eu de nouvelles informations je prends !

D'avance merci.

Anthony

Bonjour,

je peux me considérer comme "chanceux", alors!! :cry:

Maxime a déposé plainte, pour la Tesla (qu'il n'a toujours pas reçu).

La suite en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonjour,

 

Je me suis fait avoir pas cette même personne et je n'ai jamais eu mon véhicule (le préjudice est moindre...4000€)

 

Je n'ai pas son adresse et son numéro de portable n'est plus attribué.

Avez-vous engagé une procédure contre ce monsieur ?

J'ai de mon côté contacté le service juridique de mon assureur.

Si depuis vous avez eu de nouvelles informations je prends !

D'avance merci.Anthony

 

 

Bonjour,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous vous êtes fait avoir vous aussi...

 

Personnellement oui j'ai porté plainte et entamé des procédures judiciaires contre lui avec avocat.

 

Pareil je n'ai pas son adresse et son numéro n'est plus attribué... Je suis cependant encore en contact avec lui sur son email dreamofspeed@yahoo.com

 

Sur quel numéro de téléphone êtiez vous en contact avec lui ? Et est ce que vous avez payé la voiture par virement ? Si oui est ce que ce dernier fini par 318 ? Banque Treezor ?

 

Il faudrait qu'on s'appelle pour qu'on agisse ensemble, car comme a dit Fabien, je n'ai toujours pas ma Tesla ou ni récupéré mes 46.000€...

 

Merci et courage, on va réussir à le chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le compte d'une cliente, j'ai déposé plainte pénale à Lyon contre DREAM OF SPEED et son dirigeant pour des faits similaires à ceux subis par Maxime et Anthony.

Il serait opportun d'informer le procureur de Lyon des faits dont vous avez été victime.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, n'ayant trouvé d'autres moyens d'entrer en communication avec les autres victimes.

Je suppose qu'il ne faut pas donner son adresse et ses coordonnées, mais comment faire ?

Pardonnez mon inexpérience en la matière.

Cordialement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le compte d'une cliente, j'ai déposé plainte pénale à Lyon contre DREAM OF SPEED et son dirigeant pour des faits similaires à ceux subis par Maxime et Anthony.

Il serait opportun d'informer le procureur de Lyon des faits dont vous avez été victime.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, n'ayant trouvé d'autres moyens d'entrer en communication avec les autres victimes.

Je suppose qu'il ne faut pas donner son adresse et ses coordonnées, mais comment faire ?

Pardonnez mon inexpérience en la matière.

Cordialement

Bruno

 

 

Bonjour! Mais ça va s'arrêter où?

Pas de nom sur un forum public... le mieux est d' échanger en MP.

Quel est le montant du préjudice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mum746do

Bonjour ,

 

J'ai également été victime d'une escroquerie avec Dream of Speed en Avril 2019, j'ai naïvement effectué un virement de 13600€ pour l'achat d'une voiture et ensuite de la même façon que vous autres j'ai été oubliée par cet escroc qui mentait éperdument et à fini par ne plus répondre â mes appels et sms. J'ai transmis mon dossier à un avocat par l'intermédiaire de ma banque qui m'a d'ailleurs transmis ce lien et l'affaire est en ce moment entre les mains du procureur. J'ose sincèrement aboutir à une conclusion positive et donc un remboursement mais surtout pour l'ensemble des personnes qui ont été dupé comme vous tous et une punition sévère à cet individu qui à raté la vocation d'excellent comédien. Si tel est le cas je vous en informerai.

Bien à vous tous et heureux dénouement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bon sang une personne de plus... Mais jusqu'où ça ira...?

 

Je ne comprends plus rien... Car le pire c'est que le fameux Antonio m'a écris par mail (dreamofspeed@yahoo.com) il y a encore une semaine de cela, pour me dire qu'il fait son possible pour récupérer et rendre mon argent, ou me trouver une Tesla Modèle S Performance..

 

À ça il me dit qu'il a une propopisiton de la Suisse pour une Tesla dans mes critères, rouge, 90D, de 2015 à 51500km (voir conversation en PJ), et il m'ajoute qu'il m'offre les frais de douane car d'après lui il me doit bien ça (tu m'étonnes ?‍♂️)

 

Depuis plus de nouvelle.. Je ne sais vraiment pas à quoi il joue mais wow, c'est du haut level la...

 

J'espère que nous allons tous retrouver nos bien et nous sortir de cette histoire...

 

Il n'y a pas de petite ou grande somme, mais j'ai 26 ans, je me suis endêté pendant 9 ans pour avoir ma Tesla Modèle S avec les superchargeur gratuit illimité à vie, c'était l'occasion pour moi d'investir et rouler moins chère moi qui roule énormément... Et cet homme m'a tout pris et me gâche la vie.. Je paie tous les mois un prêt, alors que j'étais heureux d'avoir enfin mon prêt accepté, je me suis battu, j'ai rêvé, sauté et pleuré de joie, et à cause de lui, il m'a tout pris... Il m'a volé mon rêve et j'y pense tous les jours, chaque heure, chaque moment que je passe dans ma vieille Seat du coup... Sincèrement je n'ai jamais connu plus dure comme épreuve dans ma jeune vie, et je croise tout ce que je peux pour que cette affaire s'arrange et que tout rentre dans l'ordre.. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab353CH

Bonsoir,

 

Pour nous, ça a commencé début octobre 2019. Cet escroc nous a fait nous déplacer de Périgueux à Bourg en Bresse. Nous avons fait 1000 bornes aller retour pour voir une voiture (une soit disant Seat Ibiza bleue gti 16) unique en France. Nous lui avions versé 300€ en attendant de la voir (moindre par rapport à vous mais le geste est le même).

Le RIB est sur la même banque que vous avez cité et jusque là tout était correct. J'insiste bien au téléphone sur l'état de la voiture que je voulais impeccable avant de me déplacer. Il me certifie bien évidemment qu'elle est irréprochable. Déjà sur la route il nous informe qu'il va nous recevoir sur un parking (le parking d'un Carrefour market de St Denis les bourg) car chez lui c'est pas possible et bla bla bla...

Ma femme et moi étions méfiants, nous ne sommes pas à notre première voiture.

Nous arrivons, même pas descendus de notre voiture, je vois de la rouille sur les passages de roue. Feux arrières cassés, pare-choc abîmé, plaquettes de frein à même pas 3 mm d'épaisseur, 8 000 kms de plus au compteur, la clim ne fonctionnait pas... et j'en passe...

Son discours ne tenait pas trop la route quant à toutes nos questions. On lui affirme que le contrôle technique ne peut pas passer avec des plaquettes dans cet état, que c'est bizarre bref, on insiste pas trop car on en veut pas... Ma femme et moi discutons à l'écart pour savoir comment nous allions récupérer nos 300€. On décide d'être francs et lui dire que la voiture ne nous convient pas. Et là, son attitude change complètement. Il devient désagréable et remonte dans sa Seat (son épave) et nous signale qu'il nous refera un virement en retour. Entre parenthèses, sa voiture est passée de 2790€ à 1990€ en 1 mois (après notre visite).

Sur la route du retour, déjà énervés de s'être fait bernés et d'avoir fait la route pour rien, ma femme envoie son RIB pour le virement et de là, il fait son malin en nous disant qu'il avait vu avec sa femme (qui n'a rien à voir avec la société) et qu'il était en droit de ne pas nous rendre l'argent. Bref je vous passe le détail de nos échanges. J'ai d'ailleurs tout gardé et monté un dossier, vu un avocat avec dépôt de plainte au procureur du tribunal civil.

A l'époque il n'y avait rien sur lui. J'ai cherché maintes et maintes fois et là, ce soir, en cherchant à nouveau car ce n'est pas digéré, je tombe sur tout ça. Je comprends mieux.

Je ne vous cache pas mon envie d'y retourner sur le moment, en lui donnant un autre rdv pour une autre voiture. On me l'a vivement déconseillé...

Comme vous tous, il m'avait bloqué, je l'ai prévenu par mail que j'allais régler ça autrement. Ce fut notre dernier échange.

Il n'y a d'ailleurs plus aucune voiture à lui sur le site en question.

Si besoin d'un appui supplémentaire sur une plainte, je répondrai présent.

 

Bonne soirée

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour nous, ça a commencé début octobre 2019. Cet escroc nous a fait nous déplacer de Périgueux à Bourg en Bresse. Nous avons fait 1000 bornes aller retour pour voir une voiture (une soit disant Seat Ibiza bleue gti 16) unique en France. Nous lui avions versé 300€ en attendant de la voir (moindre par rapport à vous mais le geste est le même).

Le RIB est sur la même banque que vous avez cité et jusque là tout était correct. J'insiste bien au téléphone sur l'état de la voiture que je voulais impeccable avant de me déplacer. Il me certifie bien évidemment qu'elle est irréprochable. Déjà sur la route il nous informe qu'il va nous recevoir sur un parking (le parking d'un Carrefour market de St Denis les bourg) car chez lui c'est pas possible et bla bla bla...

Ma femme et moi étions méfiants, nous ne sommes pas à notre première voiture.

Nous arrivons, même pas descendus de notre voiture, je vois de la rouille sur les passages de roue. Feux arrières cassés, pare-choc abîmé, plaquettes de frein à même pas 3 mm d'épaisseur, 8 000 kms de plus au compteur, la clim ne fonctionnait pas... et j'en passe...

Son discours ne tenait pas trop la route quant à toutes nos questions. On lui affirme que le contrôle technique ne peut pas passer avec des plaquettes dans cet état, que c'est bizarre bref, on insiste pas trop car on en veut pas... Ma femme et moi discutons à l'écart pour savoir comment nous allions récupérer nos 300€. On décide d'être francs et lui dire que la voiture ne nous convient pas. Et là, son attitude change complètement. Il devient désagréable et remonte dans sa Seat (son épave) et nous signale qu'il nous refera un virement en retour. Entre parenthèses, sa voiture est passée de 2790€ à 1990€ en 1 mois (après notre visite).

Sur la route du retour, déjà énervés de s'être fait bernés et d'avoir fait la route pour rien, ma femme envoie son RIB pour le virement et de là, il fait son malin en nous disant qu'il avait vu avec sa femme (qui n'a rien à voir avec la société) et qu'il était en droit de ne pas nous rendre l'argent. Bref je vous passe le détail de nos échanges. J'ai d'ailleurs tout gardé et monté un dossier, vu un avocat avec dépôt de plainte au procureur du tribunal civil.

A l'époque il n'y avait rien sur lui. J'ai cherché maintes et maintes fois et là, ce soir, en cherchant à nouveau car ce n'est pas digéré, je tombe sur tout ça. Je comprends mieux.

Je ne vous cache pas mon envie d'y retourner sur le moment, en lui donnant un autre rdv pour une autre voiture. On me l'a vivement déconseillé...

Comme vous tous, il m'avait bloqué, je l'ai prévenu par mail que j'allais régler ça autrement. Ce fut notre dernier échange.

Il n'y a d'ailleurs plus aucune voiture à lui sur le site en question.

Si besoin d'un appui supplémentaire sur une plainte, je répondrai présent.

 

Bonne soirée

Fabien

Je me souviens bien de cette annonce! Comme je n'arrivais à mettre la main dessus, je continuais à regarder les annonces qu'il passait.... :pfff:

C'est à cet endroit, que j'avais pris possession de ma RC! J'ai bien fait d'avoir pris la voiture sur le coup, car comme toi, les factures étaient manquantes, le kilométrage plus élevé.. etc! Mais je n'aurais certainement, jamais revu mon argent (j'avais payé par virement, certain du sérieux du type)

As-tu pris contact avec tous les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonsoir,

 

Pour nous, ça a commencé début octobre 2019. Cet escroc nous a fait nous déplacer de Périgueux à Bourg en Bresse. Nous avons fait 1000 bornes aller retour pour voir une voiture (une soit disant Seat Ibiza bleue gti 16) unique en France. Nous lui avions versé 300€ en attendant de la voir (moindre par rapport à vous mais le geste est le même).

Le RIB est sur la même banque que vous avez cité et jusque là tout était correct. J'insiste bien au téléphone sur l'état de la voiture que je voulais impeccable avant de me déplacer. Il me certifie bien évidemment qu'elle est irréprochable. Déjà sur la route il nous informe qu'il va nous recevoir sur un parking (le parking d'un Carrefour market de St Denis les bourg) car chez lui c'est pas possible et bla bla bla...

Ma femme et moi étions méfiants, nous ne sommes pas à notre première voiture.

Nous arrivons, même pas descendus de notre voiture, je vois de la rouille sur les passages de roue. Feux arrières cassés, pare-choc abîmé, plaquettes de frein à même pas 3 mm d'épaisseur, 8 000 kms de plus au compteur, la clim ne fonctionnait pas... et j'en passe...

Son discours ne tenait pas trop la route quant à toutes nos questions. On lui affirme que le contrôle technique ne peut pas passer avec des plaquettes dans cet état, que c'est bizarre bref, on insiste pas trop car on en veut pas... Ma femme et moi discutons à l'écart pour savoir comment nous allions récupérer nos 300€. On décide d'être francs et lui dire que la voiture ne nous convient pas. Et là, son attitude change complètement. Il devient désagréable et remonte dans sa Seat (son épave) et nous signale qu'il nous refera un virement en retour. Entre parenthèses, sa voiture est passée de 2790€ à 1990€ en 1 mois (après notre visite).

Sur la route du retour, déjà énervés de s'être fait bernés et d'avoir fait la route pour rien, ma femme envoie son RIB pour le virement et de là, il fait son malin en nous disant qu'il avait vu avec sa femme (qui n'a rien à voir avec la société) et qu'il était en droit de ne pas nous rendre l'argent. Bref je vous passe le détail de nos échanges. J'ai d'ailleurs tout gardé et monté un dossier, vu un avocat avec dépôt de plainte au procureur du tribunal civil.

A l'époque il n'y avait rien sur lui. J'ai cherché maintes et maintes fois et là, ce soir, en cherchant à nouveau car ce n'est pas digéré, je tombe sur tout ça. Je comprends mieux.

Je ne vous cache pas mon envie d'y retourner sur le moment, en lui donnant un autre rdv pour une autre voiture. On me l'a vivement déconseillé...

Comme vous tous, il m'avait bloqué, je l'ai prévenu par mail que j'allais régler ça autrement. Ce fut notre dernier échange.

Il n'y a d'ailleurs plus aucune voiture à lui sur le site en question.

Si besoin d'un appui supplémentaire sur une plainte, je répondrai présent.

 

Bonne soirée

Fabien

 

 

 

Bonjour Fabien,

 

Désolé d'apprendre qu'une nouvelle fois cette personne a frappé avant mon histoire.. Si seulement toutes ces histoires étaient remontées avant, j'aurai encore ma Tesla aujourd'hui...

 

En tout cas il est important que tout le monde porte plainte et voient avec des assistances judiciaires et avocat pour que tout le monde se mettent en rapport et que l'histoire prennent encore plus de poid.

 

Ce mec il ne faut pas qu'il s'en sorte... Surtout qu'il ose encore me parler par mail, il y a de cela une semaine (je me suis fait voler mes 46.000€ depuis le 31 décembre) pour me dire qu'il essaie encore de trouver un moyen de me rembourser, que je dois le croire de sa bonne honnêteté... Mais derrière il est incapable de me prouver quoi que ce soit..

 

Enfin bref, il faut que tout le monde agisse ! Même si j'ai peur que ce mec n'a pas assez d'une vie pour nous rembourser tous.. :

 

Mais bon il doit bien avoir foutu tout cet argent quelque part.. En tout cas de mon côté j'ai en les autorisations du juge pour saisir les comptes sur lequel nous avons tous fait le virement, et à ce jour il reste moins de 2 euros dessus.. Donc insolvable..

 

À ça Antonio m'a répondu (il y a 2 semaines) que des "connards" avaient bloqués son compte, le pauvre malheureux..

 

La prochaine étape par mon avocat et de mettre la condamnation à présent sur Antonio MONTAGUT et non pas sur Dream Of Speed.

 

Et si personne arrive à le retrouver je pense que ça serait bien de se cotiser tous pour prendre un détective privé et le retrouver.

 

Il ne doit pas s'en tirer.. Il ne doit absolument pas s'en tirer.

 

Je veux vraiment récupérer ma Tesla modèle S... Tous les jours que je passe dans ma vieille Seat à cause de lui est un enfer et je ne lâcherai jamais le morceau personnellement..

 

Merci pour le partage encore une fois, courage à tous, on va l'avoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonjour tout le monde ! (Car c'est vrai qu'il commence à y avoir du monde ??‍♂️?‍♂️)

 

J'en viens aux nouvelles ! Et y en des relativement bonnes ????

 

Pour vous faire un topo, mon avocat a pu faire une saisie des comptes de Dream Of Speed sur lequel j'avais viré mes 46.000€ (RIB dont on a tous eu le même pour ceux qui ont fait un virement)

 

Bien sûr il a vidé ses comptes et il a osé me dire par mail que c'était normal car on lui avait bloqué ses comptes ??‍♂️

 

Bref la prochaine étape était de le condamner lui directement et donc avoir les pleins pouvoir sur lui.

 

Je vous annonce que sa condamnation a lieu le 23 juin à Thonon les Bains. Il n'y sera pas présent car la recherche des Huissiers à été infructueuse vu que toutes les adresses que ça soit sur ses sociétés ou son domicile ne sont plus d'actualité.

 

Mais ça nous arrange, car il ne sera pas là pour se défendre et encore moins avec un avocat, donc il va en prendre plein son grade (qui est inexistant) et on est sûr d'être gagnant.

 

Enfin (meilleure nouvelle encore) une nouvelle victime m'a contacté hier, et cette dernière date du 29 février de cette année (pas possible pour l'année d'avant en même temps avec cette date la..)

 

Et cette personne a rencontré Mister Montagut le champion national de l'escroquerie diplômé de la Grande école de la débilité, et on a beaucoup de jolie document très intéressant à ajouter à notre enquête. Ce qui va énormément aider les autorités compétentes à le retrouver au plus vite.

 

Et je suis en train de cotiser pour financer un détective privé qui a des compétences à l'international au cas où notre cher ami ai envie de quitter notre beau pays pour aller se réfugier ailleurs.

 

Mais je vous garanti qu'il aura beau fuir, je n'hésiterai pas à dépenser 46.000€ de plus pour le traquer jusqu'au bout du monde et lui ruiner sa vie tant qu'il n'y aura pas eu justice.

 

Cette personne se permet des méfaits encore et encore sans être puni, il est en liberté tranquillement alors que nous on trime tous les jours pour payer ce dont lui il joui librement sans conséquences.

 

Ça doit cesser et ça va cesser.

 

Donc braves gens, merci d'avoir lu jusqu'ici !

 

Si vous voulez aider à accélérer les choses, il faut vraiment porter plainte pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, car croyez le il y a vraiment matière à porter plainte et ceux qui ont une protection juridique/avocat, ça serait super d'avoir leurs coordonnées s'il vous plaît afin que mon avocat se mette en correspondance avec eux et continue d'œuvrer pour faire tomber cette odieuse personne.

 

En vous remerciant encore, et on va y arriver à le faire tomber. En espérant qu'on rentre dans nos fonds, mais il ne restera pas impuni dans tous les cas, ça c'est sûr et certain.

 

Cet idiot ruine sa vie pour un peu plus de 60.000€...?‍♂️ Alors que s'il avait juste rendu l'argent dès le début il aurait pu continuer sa vie tranquillement, mais bon. ?‍♂️

 

J'attends vos messages et vous dis à très bientôt pour d'autres nouvelles !

 

Bien à vous et bon courage,

 

Maxime Sauvant

maxime.sauvant@gmail.com

+33686503340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab353CH

Bonjour tout le monde ! (Car c'est vrai qu'il commence à y avoir du monde ??‍♂️?‍♂️)

 

J'en viens aux nouvelles ! Et y en des relativement bonnes ????

 

Pour vous faire un topo, mon avocat a pu faire une saisie des comptes de Dream Of Speed sur lequel j'avais viré mes 46.000€ (RIB dont on a tous eu le même pour ceux qui ont fait un virement)

 

Bien sûr il a vidé ses comptes et il a osé me dire par mail que c'était normal car on lui avait bloqué ses comptes ??‍♂️

 

Bref la prochaine étape était de le condamner lui directement et donc avoir les pleins pouvoir sur lui.

 

Je vous annonce que sa condamnation a lieu le 23 juin à Thonon les Bains. Il n'y sera pas présent car la recherche des Huissiers à été infructueuse vu que toutes les adresses que ça soit sur ses sociétés ou son domicile ne sont plus d'actualité.

 

Mais ça nous arrange, car il ne sera pas là pour se défendre et encore moins avec un avocat, donc il va en prendre plein son grade (qui est inexistant) et on est sûr d'être gagnant.

 

Enfin (meilleure nouvelle encore) une nouvelle victime m'a contacté hier, et cette dernière date du 29 février de cette année (pas possible pour l'année d'avant en même temps avec cette date la..)

 

Et cette personne a rencontré Mister Montagut le champion national de l'escroquerie diplômé de la Grande école de la débilité, et on a beaucoup de jolie document très intéressant à ajouter à notre enquête. Ce qui va énormément aider les autorités compétentes à le retrouver au plus vite.

 

Et je suis en train de cotiser pour financer un détective privé qui a des compétences à l'international au cas où notre cher ami ai envie de quitter notre beau pays pour aller se réfugier ailleurs.

 

Mais je vous garanti qu'il aura beau fuir, je n'hésiterai pas à dépenser 46.000€ de plus pour le traquer jusqu'au bout du monde et lui ruiner sa vie tant qu'il n'y aura pas eu justice.

 

Cette personne se permet des méfaits encore et encore sans être puni, il est en liberté tranquillement alors que nous on trime tous les jours pour payer ce dont lui il joui librement sans conséquences.

 

Ça doit cesser et ça va cesser.

 

Donc braves gens, merci d'avoir lu jusqu'ici !

 

Si vous voulez aider à accélérer les choses, il faut vraiment porter plainte pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, car croyez le il y a vraiment matière à porter plainte et ceux qui ont une protection juridique/avocat, ça serait super d'avoir leurs coordonnées s'il vous plaît afin que mon avocat se mette en correspondance avec eux et continue d'œuvrer pour faire tomber cette odieuse personne.

 

En vous remerciant encore, et on va y arriver à le faire tomber. En espérant qu'on rentre dans nos fonds, mais il ne restera pas impuni dans tous les cas, ça c'est sûr et certain.

 

Cet idiot ruine sa vie pour un peu plus de 60.000€...?‍♂️ Alors que s'il avait juste rendu l'argent dès le début il aurait pu continuer sa vie tranquillement, mais bon. ?‍♂️

 

J'attends vos messages et vous dis à très bientôt pour d'autres nouvelles !

 

Bien à vous et bon courage,

 

Maxime Sauvant

maxime.sauvant@gmail.com

+33686503340

 

Bonjour Maxime,

 

Je viens de lire votre message. Si ça ne vous dérange pas, je vais tenter de vous contacter prochainement afin qu'on puisse voir ensemble la marche à suivre pour appuyer votre démarche avec les éléments que j'ai en ma possession. Même si la somme est moindre en ce qui me concerne, si je peux aider à le faire cracher ce qu'il vous doit ou à ce qu'il soit condamné, je serais ravi d'apporter ma pierre à l'édifice.

 

A bientôt

Fabien24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonjour Fabien,

 

Magnifique et merci pour votre temps de lecture.

 

Ça serait formidable d'avoir le plus d'élément possible contre lui !

 

Le plus important, j'ai vu ça aujourd'hui avec mon avocat wc'est de réussir à réunir toutes les plaintes contre lui, c'est ce qui donnera vraiment du poids.

 

Et si jamais y a des confrères avocat sur l'affaire, il me faudrait leurs coordonnées afin de les mettre en relation avec mon avocat pour qu'ils puissent agire ensemble.

 

Et la pour le faire cracher.. On va le faire cracher ! J'ai reçu la lettre des Huissiers et du coup le document avec toutes les charges retenu contre notre Bon Antonio, bah il est vraiment dans la merde si il se bouge pas le cul, et ça c'est bueno.

 

Il ne pourra pas s'en sortir tant qu'il n'aura pas tout rembourser

 

J'attends vos contacts et documents et je vous remercie encore infiniment par avance !

 

Vous pouvez me contacter par mail ou à ce numéro :

 

maxime.sauvant@gmail.com

+33686503340

 

En vous remerciant encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonjour,

 

Je me suis fait avoir pas cette même personne et je n'ai jamais eu mon véhicule (le préjudice est moindre...4000€)

 

Je n'ai pas son adresse et son numéro de portable n'est plus attribué.

Avez-vous engagé une procédure contre ce monsieur ?

J'ai de mon côté contacté le service juridique de mon assureur.

Si depuis vous avez eu de nouvelles informations je prends !

D'avance merci.Anthony

 

 

Bonjour Anthony !

 

J'ai de nouvelles informations !!

 

Il faudrait qu'on s'appelle des que possible s'il vous plaît, merci !

 

+33686503340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonjour,

Pour le compte d'une cliente, j'ai déposé plainte pénale à Lyon contre DREAM OF SPEED et son dirigeant pour des faits similaires à ceux subis par Maxime et Anthony.

Il serait opportun d'informer le procureur de Lyon des faits dont vous avez été victime.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, n'ayant trouvé d'autres moyens d'entrer en communication avec les autres victimes.

Je suppose qu'il ne faut pas donner son adresse et ses coordonnées, mais comment faire ?

Pardonnez mon inexpérience en la matière.

Cordialement

Bruno

 

 

Bonjour Bruno,

 

J'ai du nouveau pour l'affaire Dream Of Speed

 

Sa comdamnation de mon côté le 23 juin,

 

Si vous avez porté plainte je vais avoir besoin de la copie s'il vous plaît, c'est ultra important pour faire plus de poid dans cette affaire, et si vous avez une protection juridique j'ai besoin de leur contact pour les mettre en rapport avec mon avocat

 

Merci infiniment et au plaisir de vous parler !!

 

Appellez moi ça sera mieux, merci beaucoup !

 

+33686503340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max572PH

Bonjour ,

 

J'ai également été victime d'une escroquerie avec Dream of Speed en Avril 2019, j'ai naïvement effectué un virement de 13600€ pour l'achat d'une voiture et ensuite de la même façon que vous autres j'ai été oubliée par cet escroc qui mentait éperdument et à fini par ne plus répondre â mes appels et sms. J'ai transmis mon dossier à un avocat par l'intermédiaire de ma banque qui m'a d'ailleurs transmis ce lien et l'affaire est en ce moment entre les mains du procureur. J'ose sincèrement aboutir à une conclusion positive et donc un remboursement mais surtout pour l'ensemble des personnes qui ont été dupé comme vous tous et une punition sévère à cet individu qui à raté la vocation d'excellent comédien. Si tel est le cas je vous en informerai.

Bien à vous tous et heureux dénouement à tous.

 

 

Bonjour,

 

J'ai du nouveau pour l'affaire Dream Of Speed

 

Sa comdamnation de mon côté le 23 juin,

 

Si vous avez porté plainte je vais avoir besoin de la copie s'il vous plaît, c'est ultra important pour faire plus de poid dans cette affaire, et si vous avez une protection juridique j'ai besoin de leur contact pour les mettre en rapport avec mon avocat

 

Merci infiniment et au plaisir de vous parler !!

 

Appellez moi ça sera mieux, merci beaucoup !

 

+33686503340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maxime, quels sont les nouvelles du procès d'antonio montagut ??? Recherchez vous toujours de nouveaux renseignements ??? Mon mari a eu affaire à lui mais avec un mode opératoire différent (et moins important que pour votre Tesla...) j'attend de vos nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI241tK

Bonjour,

 

Pour ma part c'est bien plus grave...

 

Car je n'ai pas reçu ma Tesla Modèle S après avoir envoyé plus de 45,960€ à M. Antonio José Montagut...

 

Après avoir trouvé sa société sur Leboncoin, j'ai eu de nombreux et courtois échanges avec Antonio par Email, texto, téléphone et même facetime...

 

Je lui ai demandé les papiers d'identité (disponible en album) et j'ai eu donc sa carte d'identité, passeport, Kbis de l'entreprise Dream of Speed, ainsi qu'un RIB français de la banque Treezor au nom de Dream Of speed.

 

Je lui ai même fait demandé deux numéros de personnes avec qui il avait livré des voitures, et il m'a directement envoyé le numéro de Stéphane, un gendarme (Gendarme que je vais vérifier en direct en gendarmerie, il existe bel et bien car il nous as donné son code propre à lui) qui m'a assuré qu'il avait bien été livré et pareil pour un monsieur de 60 ans, qui m'a dit avoir été très content de la voiture et des services d'Antonio.

 

Il parle comme un vrai passionné de voiture et un expert en import et me sort des détails que les arnaqueurs de bases n'ont pas, impossible de se douter qu'il allait garder l'argent pour lui, je ne suis pas naïf et je suis très bien entouré, il faut voir les échanges par texto et appel qu'on avait, si c'est de l'escroquerie c'est du haut niveau..

 

J'ai donc décidé de lui faire le virement (45.160 pour la voiture et 800 pour lui, même si son prix m'a alarmé je sais..) pour qu'il puisse faire le voyage et payer la voiture au garage une fois qu'il ai vérifié que tout soit bon (que je paie le garage directement serait revenu au même, il serait allé chercher la voiture et aurait gardé la voiture s'il avait des sombres pensées de bases..)

 

Il a reçu l'argent le 1er janvier sur son compte, et était parti chercher la voiture, il devait me la livrer vendredi 3 janvier à 16h et j'ai eu des nouvelles à 3h37 dans la nuit de vendredi/samedi me disant qu'il était KO, qu'il venait d'arriver chez lui et me livrerai plutôt dans la journée, et qu'il avait d'énormes souci avec son téléphone (son premier numéro avec lequel il était en contact avec moi et Stéphane le Gendarme et tous les autres clients est à présent plus at attribué) il m'a contacté avec un numéro provisoire et avec le numéro Whatsapp avec lequel on a fait le Facetime) à 10h je reçois un message de sa part avec des tonnes d'excuses par rapport au stress, qu'il allait venir avec sa compagne et que tout allait bien.

Après lui avoir demandé son heure d'arrivée, il m'a dit qu'il allait voir avec sa femme et me disait.

 

Plus de nouvelles depuis, silence radio, mort.. C'etait le samedi 4 janvier à 10h12.

 

J'ai porté plainte contre lui dimanche soir à 18h... Et j'ai appris qu'il était connu des forces de Police, mais n'avais rien fait de mal depuis 2017. Je lui ai envoyé la plainte le lendemain (sur son mail : dreamofspeed@yahoo.com) en lui disant que j'avais porté plainte et que si j'avais la voiture ou mon argent, je retirerai la plainte.. Et surtout que je voulais évidemment que tout se passe bien pour tout le monde..

 

Voilà à ce jour je vais voir ce qui est possible avec ma banque, sa banque, des assistances juridiques, un avocat.. J'ai la chance d'être très bien entouré donc les choses vont vite bouger..

 

Mais voilà vous êtes prévenu de mon expérience alors faites attention, son annonce Leboncoin étant toujours active.. (oui mes amis ont tenté de l'appâter avec des fausses demandes d'import, et personne n'a eu de réponses..)

 

Merci pour votre lecture et si vous avez eu des expériences avec cette personne, une adresse précise qui est différente de celle que j'ai sur les papiers d'identité, merci d'en faire part pour faire avancer l'enquête. ??

 

Bien à vous,

 

Maxime S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI241tK

Bonjour à tous,

 

 

Voici sur ce forum une nouvelle victime du sieur arnaqueur jose Antonio Montagu.

LE 28/05/2020 ma femme et moi avons acheté une belle civic noire originaire d'italie à cet escroc d'Antonio.

La vente s'est faite sur BOURG EN BRESSE le 28/05/2020...sur un parking !

Au tél. il s'est présenté comme un garagiste classique. En temps normal j'aurais stoppé cet achat sur parking, mais là avec le covid, les kms effectués (nous habitons LYON,une voiture propre avec tout son historique d'entretien; j'ai laissé filé et nous sommes passé au LCL pour virer la somme sur son compte ( 4700€ , c'est pas la belle lexus de Maxim :) ).

Moi je suis quand même parti avec la voiture.

Par contre il ne m'a pas remis la facture d'achat de DREAM OF SPEED au vendeur italien et du coup immat. bloquée, nous roulons depuis 5 mois en WW !

Comme il ne m'avait pas remis le COC (certif origine constructeur) allo HONDA = 175 € !!

Dossier en rade depuis des mois donc nouveau contrôle tech (le contrôle d'origine ayant désormais passé ses 6 mois ET HOP 90 € en plus);

Je suis passé à Villeurbanne et effectivement il ont vu leur compte clôt EN 2019 par la plateforme hébergeuse d'entreprises.

Il m'a répondu par SMS (refusant tout contact tél.) pendant un mois environ.

A ce jour je suis toujours bloqué pour l'immat. par cette facture.

Je vais prendre contact avec ceux d'entre vous qui ont laissé leur tél.

Le mien 0781366936.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik532id

Bonjour a tous, je viens vers vous car je viens de me faire également arnaqué par se fameux mendataire de DREAM of SPEED, monsieur Antonio MONTAGUT qui a également une societé sous le nom de: GASMONKEY AUTO basée a annemasse il me semble. +33 06 33 36 05 12 9a rue de sous cassan 74100 Annemasse FR Siret 807 764 246 00011 - APE 4531Z.

Voila je m'explique; Le 09 / 09 / 2020, j'ai un RDV sur le parking d un Intermarché a bourg en Bresse pour voir et essayer une jolie opel astra cab bertone de couleur noir provenance de suisse vue sur Le Bon COIN. La voiture me plait, le contrôle technique est vierge sauf les feux de brouillard mal réglés. Il lève le capo et le moteur est propre, la capote marche bien sauf que...

il a le voyant moteur allumée, le voyant abs et esp allumés du au changement de la batterie qu'il venait de faire avant de partir car apparemment quand il a voulu venir au rdv la voiture avait la batterie déchargée. jusque la rien ne ma semblé louche. Je prend la voiture pour un essayage, mais manque de chance, la voiture est en réserve donc je ne peux pas trop rouler longtemps.

Il n'y a pas de papier nom plus, pas de carnet mais il me répond que effectivement il a tout chez lui dans sa pochette dossier et qu'il me fera parvenir dans les prochains jours.

Bon pour faire bref, elle m'intéresse et lui achète 3000e en virement bancaire.

On fait les papiers et il me dis que j'aurais juste a payé 167e a la préfecture pour passer mon véhicule en immatriculation provisoire en définitive.

Au final, au bout de 15 jours j'essaye de recontacter mr MONTAGUT car de nombreuses anomalies ont été révélés lors du check up de mon garagiste.

Des anomalies graves qui aurait pu me couté la vie sur autoroute.

(exemple tuyaux métallique de frein complètement rouillés prêt a casser, étrier de freins arr complètement grippés et inefficaces, rotules de direction avant droite avec un jeu énorme, silentbloc de barre stabilisatrice complètement mort, Géométrie complètement fusillé et pneu arrière avec une grosse hernie. je vous passe l'état de l huile, filtre et autres...)

Le pire c'est qu'avec les papiers qu'il ma fournie, je ne peux rien faire, je ne peux pas immatriculé mon véhicule car les papiers sont sous deux identités.

Contrat de vente au nom de: GASMONKEY AUTO et Certificat d'immatriculation provisoire en WW au nom de DREAM OF SPEED.

Il me manque aussi le papier de dédouanement.

 

Cette personne fait beaucoup de contrôle technique sur CEYZERIAT 01250 265 rue ALBERT METRAS. Je sais qu il a plusieurs rdv pour des véhicules labas !!!

donc pour ceux qui veulent appeler la patronne au 04 74 21 80 65, moi elle ma donnés de bonne informations.

 

Voila, a part porter plainte et monter un dossier juridique que dois je faire ??? merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 19:04, MikaDu01 a dit :

Bonjour a tous, je viens vers vous car je viens de me faire également arnaqué par se fameux mendataire de DREAM of SPEED, monsieur Antonio MONTAGUT qui a également une societé sous le nom de: GASMONKEY AUTO basée a annemasse il me semble. +33 06 33 36 05 12 9a rue de sous cassan 74100 Annemasse FR Siret 807 764 246 00011 - APE 4531Z.

Voila je m'explique; Le 09 / 09 / 2020, j'ai un RDV sur le parking d un Intermarché a bourg en Bresse pour voir et essayer une jolie opel astra cab bertone de couleur noir provenance de suisse vue sur Le Bon COIN. La voiture me plait, le contrôle technique est vierge sauf les feux de brouillard mal réglés. Il lève le capo et le moteur est propre, la capote marche bien sauf que...

il a le voyant moteur allumée, le voyant abs et esp allumés du au changement de la batterie qu'il venait de faire avant de partir car apparemment quand il a voulu venir au rdv la voiture avait la batterie déchargée. jusque la rien ne ma semblé louche. Je prend la voiture pour un essayage, mais manque de chance, la voiture est en réserve donc je ne peux pas trop rouler longtemps.

Il n'y a pas de papier nom plus, pas de carnet mais il me répond que effectivement il a tout chez lui dans sa pochette dossier et qu'il me fera parvenir dans les prochains jours.

Bon pour faire bref, elle m'intéresse et lui achète 3000e en virement bancaire.

On fait les papiers et il me dis que j'aurais juste a payé 167e a la préfecture pour passer mon véhicule en immatriculation provisoire en définitive.

Au final, au bout de 15 jours j'essaye de recontacter mr MONTAGUT car de nombreuses anomalies ont été révélés lors du check up de mon garagiste.

Des anomalies graves qui aurait pu me couté la vie sur autoroute.

(exemple tuyaux métallique de frein complètement rouillés prêt a casser, étrier de freins arr complètement grippés et inefficaces, rotules de direction avant droite avec un jeu énorme, silentbloc de barre stabilisatrice complètement mort, Géométrie complètement fusillé et pneu arrière avec une grosse hernie. je vous passe l'état de l huile, filtre et autres...)

Le pire c'est qu'avec les papiers qu'il ma fournie, je ne peux rien faire, je ne peux pas immatriculé mon véhicule car les papiers sont sous deux identités.

Contrat de vente au nom de: GASMONKEY AUTO et Certificat d'immatriculation provisoire en WW au nom de DREAM OF SPEED.

Il me manque aussi le papier de dédouanement.

 

Cette personne fait beaucoup de contrôle technique sur CEYZERIAT 01250 265 rue ALBERT METRAS. Je sais qu il a plusieurs rdv pour des véhicules labas !!!

donc pour ceux qui veulent appeler la patronne au 04 74 21 80 65, moi elle ma donnés de bonne informations.

 

Voila, a part porter plainte et monter un dossier juridique que dois je faire ??? merci a tous.

Bonjour nous avons acheter la deuxième opel astra bertone (grise) et nous sommes exactement dans la même situation que vous. Après plusieurs mois de galère nous avons réussi à avoir le fameux 846A (1400€ environ) et le coc (200€) et la carte grise est en cours d'examen mais les plaques provisoires au nom de dream of speed risque de poser problème. On est encore en attente.... Quel arnaqueur on c'est fait rouler comme des bleus... 😔😔😔 Et lui il continu ses magouilles et on ne peut rien faire c'est rageant.... Vous en êtes où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla568tV

Bonjour 

 

J'ai longtemps hésité à venir ici pour exposer mon problème qui est comme les commentaires précédents à savoir des plaques ww  j'ai eu la voiture depuis février une volvo s60 d5 très propre et qui tourne plutôt bien pour l'instant aucun problème mise à part la carte grise j'ai du faire un coc  plus le quitus fiscal la seul chose que je ne voulais pas faire le virement bancaire donc je lui est remis chèque de banque au nom d'une autre personne qui soi-disant était ça femme j'ai donc le nom est prénom de la personne concernée voilà le montant du véhicule était de 5600e carte grise italienne bon courage et bne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla568tV

Oui surment mes faire des virements bancaires sans avoir une voiture cest pareille bref c'est juste que comme son compte bancaire ne prennent pas les chèques comme aparament cest une  banque en ligne qu'il avait  et que je voulais pas faire de virements qu'on a trouvé ce compromis Est au final on cest tous fait avoir donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 00:54, Vladimir747462 a dit :

Bonjour 

 

J'ai longtemps hésité à venir ici pour exposer mon problème qui est comme les commentaires précédents à savoir des plaques ww  j'ai eu la voiture depuis février une volvo s60 d5 très propre et qui tourne plutôt bien pour l'instant aucun problème mise à part la carte grise j'ai du faire un coc  plus le quitus fiscal la seul chose que je ne voulais pas faire le virement bancaire donc je lui est remis chèque de banque au nom d'une autre personne qui soi-disant était ça femme j'ai donc le nom est prénom de la personne concernée voilà le montant du véhicule était de 5600e carte grise italienne bon courage et bne soirée 

Bonsoir, avez vous réussi à faire la carte grise ? La notre est en attente et on croise les doigts.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 15:16, erick48 a dit :

Faire Le chèque au nom d une a autre personne que le vendeur est suspect. C est comme si vous faites vos courses a Auchan et à la caisse on vous dit.mettez votre chèque à l ordre de Leclerc???

Il arrive tellement à embobiner son monde c'est fou !!!! À celui qui lira ceci avant d'acheter à cet escroc... NE RIEN CROIRE.... TOUT CE QUI SORT DE SA BOUCHE N'EST QUE MENSONGE !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me joins au forum que je viens de découvrir pour vous faire part de mon histoire qui ressemble beaucoup à toutes celles que je viens de lire...

Contrat de vente au nom de: GASMONKEY AUTO et Certificat d'immatriculation provisoire en WW au nom de DREAM OF SPEED.

Il me manque aussi le papier de dédouanement.

Je suis prêt à porter plainte contre lui mais je ne sais pas si je dois me joindre à vous pour une plainte groupée ou non, pouvez vous me dire un peu ou vous en êtes de vos démarches et ce que je dois faire?

Je viens de m'inscrire sur le forum, je ne sais pas comment passer en message privé avec vous...

N'hésitez pas à me joindre pour me donner des infos...merci d'avance!

Théo

Mon mail : weedytc@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...