Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

DREAM OF SPEED, prudence!


fabien9117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si certains ont eu des nouvelles de l'affaire ? 

Car moi ça fait 1 an que je suis sans voiture et ça commence à être dure...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos sur Montagut? A t'il été arrêté ou est il toujours dehors? Je suis tombée bizarrement sur une annonce sur le bon coin qui m'a l'air plus que louche et je me demande si ça n'est pas lui....🤔🤔🤔 Si quelqu'un a des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 23:22, Loky56 a dit :

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos sur Montagut? A t'il été arrêté ou est il toujours dehors? Je suis tombée bizarrement sur une annonce sur le bon coin qui m'a l'air plus que louche et je me demande si ça n'est pas lui....🤔🤔🤔 Si quelqu'un a des infos....

Bonjour je suis une des victimes, il était en prison mais je n'ai aucune nouvelle information au sujet de l'affaire ... C'est-à-dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que je pense qu'il est de nouveau dehors mais j'aurais voulu avoir confirmation. Nous avons également été victimes de lui en 2020, heureusement nous avons réussi à avoir la carte grise a notre nom mais nous avons perdu pas mal d'argent dans l'histoire. Je n'ai jamais eu de nouvelles de la personne en charge de réunir toutes les victimes malgré mon envoi de SMS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info par la gendarmerie, donc ce monsieur est bien encore dehors (pour le moment) et continu ses annonces sur lbc donc méfiance si vous voyez une annonce qui a l'air trop intéressante et qui se trouve sur Annemasse et ses environs. Mr Montagut si vous me lisez (et je suis sûre que vous le faites...) Je vais signaler toutes vos annonce sur lbc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 23:22, Loky56 a dit :

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos sur Montagut? A t'il été arrêté ou est il toujours dehors? Je suis tombée bizarrement sur une annonce sur le bon coin qui m'a l'air plus que louche et je me demande si ça n'est pas lui....🤔🤔🤔 Si quelqu'un a des infos....

Bonjour je suis une des victimes, il était en prison mais je n'ai aucune nouvelle information au sujet de l'affaire ... C'est-à-dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben...il est dehors alors que depuis plus de 1 an je me retrouve sans voiture avec le crédit à payer, je suis obligé de trouver du travail a côté de chez moi et je suis en galère... Quelqu'un as eu d'autre informations sur l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 07:56, Dieloe71 a dit :

Hé ben...il est dehors alors que depuis plus de 1 an je me retrouve sans voiture avec le crédit à payer, je suis obligé de trouver du travail a côté de chez moi et je suis en galère... Quelqu'un as eu d'autre informations sur l'affaire ?

Vous avez quoi comme souci avec votre véhicule ? Juste problème de carte grise ou problème sur la voiture elle même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 21:30, Loky56 a dit :

Vous avez quoi comme souci avec votre véhicule ? Juste problème de carte grise ou problème sur la voiture elle même ??

Ou peut être la TVA non payer s il a vendus des voitures importer de l Europe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 22:21, erick48 a dit :

Si tva pas payer la carte grise est impossible à avoir pour le nouveau propriétaire. 

Si si c'est possible c'est pour ça que je demandais, nous avons réussi à le faire avec de la persévérance et de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 09:54, Dieloe71 a dit :

Nous ça été plaque en WW (voiture de Suisse) pas de certificat de douane, pas de carte grise française, faux CT, véhicule HS en 1 semaine.

Oui nous aussi pareil, plaque en ww voiture de Suisse également, pas de certificat de douane mais on a réussi à l'avoir, pas de certificat de conformité mais on l'a acheté aussi, les ww faite a un nom et la vente du véhicule a un autre, on a quand même réussi à faire la carte grise française et heureusement la voiture n'est pas tombée en panne (on a tout de même eu pas mal de frais dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que quelqu'un as des nouvelles de l'affaire ? Car j'ai essayé de rappeler les numéros du gendarme de se site et je n'ai pu rien et la gendarmerie de Pont d'Ain n'a pas su me renseigner... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien, je crois être une des dernières victime d’escroquerie de ce monsieur…

Monsieur Jose, Antonio Montagut…

Achat d’une mini Cooper, le 24 août 2023, pour l’anniversaire de Ma Fille et l’obtention de son bac, et permis  !

 

voiture immatriculé, suisses… Contrôle technique, fait le jour.

je vous passe tous les détails :, promesse de papier ,de facture ect…

je conduis la voiture fait 150 km, elle tombe en panne, bougie qui est sorti carrément !il me promet de participer aux frais pour la réparer. Je fais donc 50 nouveau kilomètres pour arriver a Mon domicile en roulant très doucement.et faisant beaucoup de pose ! 3h30 pour 50 km

je l’emmène à mon garage et mon mécanicien voit très vite l’arnaque et me dit d’aller contrôler les km!

ce que je fait et la c le

choc ! 100000km de plus !oui 100000km

 

je lui dis que je ne veux plus la voiture,

dans un premier temps, il me dit qu’il me refuse de la reprendre car le moteur tourne très bien et qui a jamais eu de soucis, et des je lui ai parler les km supplémentaires il me dit qu’il veut la preuve de bmw! Quand j’arrive à lui fournir le papier officiel

( connaissance et acharnement car jamais il donne ce papier nrmlt!),

 

il me dit qu’il reviendra chercher la voiture qu’il ne faut pas que je m’inquiète! 

en lisant vos commentaires, je comprends qu’il ne reviendra jamais chercher la voiture. Il faut donc que j’essaye de l’immatriculé et fermer les yeux sur 100 000 km, mais je vais sur  bien porter plainte pour que ce monsieur ne puisse plus agir…

j’espère pouvoir l’immatriculer!

 

!!!au passage jai photo de lui prise le 24 août et son permis ! mais je ne sais pas si je peut les poster ici..cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 23:34, dijon21000 a dit :

Bonjour, et bien, je crois être une des dernières victime d’escroquerie de ce monsieur…

Monsieur Jose, Antonio Montagut…

Achat d’une mini Cooper, le 24 août 2023, pour l’anniversaire de Ma Fille et l’obtention de son bac, et permis  !

 

voiture immatriculé, suisses… Contrôle technique, fait le jour.

je vous passe tous les détails :, promesse de papier ,de facture ect…

je conduis la voiture fait 150 km, elle tombe en panne, bougie qui est sorti carrément !il me promet de participer aux frais pour la réparer. Je fais donc 50 nouveau kilomètres pour arriver a Mon domicile en roulant très doucement.et faisant beaucoup de pose ! 3h30 pour 50 km

je l’emmène à mon garage et mon mécanicien voit très vite l’arnaque et me dit d’aller contrôler les km!

ce que je fait et la c le

choc ! 100000km de plus !oui 100000km

 

je lui dis que je ne veux plus la voiture,

dans un premier temps, il me dit qu’il me refuse de la reprendre car le moteur tourne très bien et qui a jamais eu de soucis, et des je lui ai parler les km supplémentaires il me dit qu’il veut la preuve de bmw! Quand j’arrive à lui fournir le papier officiel

( connaissance et acharnement car jamais il donne ce papier nrmlt!),

 

il me dit qu’il reviendra chercher la voiture qu’il ne faut pas que je m’inquiète! 

en lisant vos commentaires, je comprends qu’il ne reviendra jamais chercher la voiture. Il faut donc que j’essaye de l’immatriculé et fermer les yeux sur 100 000 km, mais je vais sur  bien porter plainte pour que ce monsieur ne puisse plus agir…

j’espère pouvoir l’immatriculer!

 

!!!au passage jai photo de lui prise le 24 août et son permis ! mais je ne sais pas si je peut les poster ici..cdt

 

Bonjour ! 

Bienvenue au club

Ne compté pas sur la justice pour vous aider.

Pourriez vous me contacter ?

0616349937 par SMS ou WhatsApp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je découvre ce forum concernant M Montagut Antonio. Je suis également une victime de ses pratiques commerciales. Etes vous informés qu'il existe une enquête close auprès du tribunal de Bourg en Bresse?

Cordialement.

Labeaut Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 10:14, gbra a dit :

Bonjour

je découvre ce forum concernant M Montagut Antonio. Je suis également une victime de ses pratiques commerciales. Etes vous informés qu'il existe une enquête close auprès du tribunal de Bourg en Bresse?

Cordialement.

Labeaut Thierry 

Bonjour ça va faire 3 ans que j'attends et toujours rien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.il y avait eu une histoire similaire vers chez moi en 1994. Les victimes avaient toucher 15 Pour cent du préjudice. 1 papi avait était arnaquer de 150000francs.il a reçu 20000 francs.le gérant avait fait 1 peu de prison puis était parti vivre dans une autre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 13:55, erick48 a dit :

Bjr.il y avait eu une histoire similaire vers chez moi en 1994. Les victimes avaient toucher 15 Pour cent du préjudice. 1 papi avait était arnaquer de 150000francs.il a reçu 20000 francs.le gérant avait fait 1 peu de prison puis était parti vivre dans une autre région.

C'est sa lui continue son truc tranquille et nous on à tout perdu... Vive la justice française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un as eu des suite de l'enquête ? Car pas de nouvelles de mon côté rien ne bouge .

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 13:37, Dieloe71 a dit :

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un as eu des suite de l'enquête ? Car pas de nouvelles de mon côté rien ne bouge .

 

Merci de vos retours.

 

Le 13/03/2024 à 13:37, Dieloe71 a dit :

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un as eu des suite de l'enquête ? Car pas de nouvelles de mon côté rien ne bouge .

 

Merci de vos retours.

C est tres long.plusieurs annees.les tribunaux sont tres surcharges.a montpellier ils ont libérés 1 criminel non juger car il a le cancer.il est  libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai voulu avoir des informations sur l'avancée du dossier auprès de la gendarmerie. Malheureusement le dossier est clôturé côté gendarmerie, il a été transféré semble-t-il à la "section de recherche et investigation". La gendarmerie n'est donc plus en mesure de nous tenir au courant de l'avancée du sujet (ni celle du Pont d'Ain qui gère le dossier, ni votre gendarmerie locale où vous avez déposé plainte).

Les 2 gendarmeries m'ont indiqué qu'il ne nous restait qu'à attendre un coup de fil....

Je sais bien que ce n'est pas la réponse attendue mais on va devoir faire avec et regarder nos voitures se dégrader et prendre la poussière encore un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...