Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Provence auto Aix en Provence


Invité §13C844Ij
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nan115Wc

Bonjour à tous j’ai également acheté un véhicule chez Provence auto et j’ai de gros soucis sur le véhicule je suis actuellement avec ma protection juridique pour faire bouger les choses mais malheureusement Provence auto fait la sourde oreille et un accort à la miable devient compliqué. Comment puis je vous contacter je viens de créer un pseudo sur ce site pour vous envoyer ce message bonne journée à vous

 

Bonjour j’ai eu le même soucis que vous j’avais pas la carte grise pendant 8 mois j’ai fait jouer l’assurance juridique est les choses ont bougé je suis choqué que cette entreprise est encore ouverte ils ont des belles voitures mais il son pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j’ai également acheté un véhicule chez Provence auto et j’ai de gros soucis sur le véhicule je suis actuellement avec ma protection juridique pour faire bouger les choses mais malheureusement Provence auto fait la sourde oreille et un accort à la miable devient compliqué. Comment puis je vous contacter je viens de créer un pseudo sur ce site pour vous envoyer ce message bonne journée à vous

 

 

 

Bonjour,

J'ai acheté aussi mon véhicule chez Provence Auto, je l'ai obtenu mais je n'avais jamais reçu ma carte grise.

En effet, ils font la sourde oreille.

J'ai donc déposé plainte au commissariat et j'ai du refaire la carte grise à mes frais (890 euros car le service des cartes a pris des frais de dossier pour récupérer tous les documents).

Je l'ai enfin obtenu après 10 mois d'attente mais je ne retire pas ma plainte .

Bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2020 à 21:04, Adibou13 a dit :

 

 

 

Ok je suis au volant je réponds dans 30min

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous avec aucune carte grise 4 mois après avoir reçu mon véhicule. Provence auto ne daigne même plus me répondre. 

 

Comment puis-je vous contacter ? J'aimerai savoir comment c'est terminé votre histoire 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 19:03, Abdeljabbar212 a dit :

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous avec aucune carte grise 4 mois après avoir reçu mon véhicule. Provence auto ne daigne même plus me répondre. 

 

Comment puis-je vous contacter ? J'aimerai savoir comment c'est terminé votre histoire 

 

Merci d'avance

Bonjour , 


Je suis dans la même situation que vous,

je n’ai toujours pas reçu ma carte grise définitive et cela fait plus de 4 mois . Ils ont juste à la payer mais font la sourde oreille. Comment vous contactez ? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 17:35, philyes a dit :

Envoyé moi votre téléphone 

Bonjour , comment je fais ? Je peux pas accéder au message . Pouvez-vous me donner le votre s’il vous plaît ? Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec notre véhicule !!! Pas de carte grise au bout de 6 mois . 

Heureusement nous avons trouvé la personne derrière cette société ! 

 

Laissez moi vos coordonnées pour une action collective en justice afin de faire valoir nos droits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...