Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[presentation] Meg' 3 Coupé Blanc Glacier 130 >La nouvelle P.268


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §Son171cr

De toute façon avec ou sans inscription MEGANE cette auto est magnifique

 

N'exagère pas non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Écoute Sonysko.

Déjà de un j'aime que on reste polis avec les autres membres sur mon topic.

Si notre ami a demander pourquoi j'ai desigler, ben il n'a cas demander. Dans mes yeux ce n'était pas du tout une question nulle.

Et de deux je comprend que tu ne partage pas l'avis de tout le monde, mais se n'est pas pour ça que doit polluer les topics de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Megane cc full full options attention!

 

Ne soit pas jaloux avec ton poste qui dépasse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Écoute Sonysko.

Déjà de un j'aime que on reste polis avec les autres membres sur mon topic.

Si notre ami a demander pourquoi j'ai desigler, ben il n'a cas demander. Dans mes yeux ce n'était pas du tout une question nulle.

Et de deux je comprend que tu ne partage pas l'avis de tout le monde, mais se n'est pas pour ça que doit polluer les topics de tout le monde.

 

Je suis poli :bah:

Je ne pollue pas, je suis sur le topic d'une voiture que j'aime assez, mais de là à dire qu'elle est magnifique, il ne faut pas éxagérer, tout simplement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi jaloux pourquoi je serai jaloux!

 

Je suis content de ma megane, et je suis content que tu as une belle voiture! tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Moi jaloux pourquoi je serai jaloux!

 

Je suis content de ma megane, et je suis content que tu as une belle voiture! tout simplement.

 

 

Merci :oops:loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas mal ta caisse (même si je n'aime pas la couleur) !!!

 

Quand tu n'as pas assez d'argent, comme moi, et que tu achètes d'occasion, tu n'as pas toujours le choix pour la couleur, surtout quand tu as beaucoup d'exigeance comme j'en avais :bah:

Mais au final, aprés un apriori négatif, j'aime beaucoup cette couleur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben de rien, mais te demande une choses soi moins dure dans tes paroles, je sais que tu ne me supporte pas, mais tu vois que je ne suis pas le seul a te le dire!!

 

Merci d'avances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben de rien, mais te demande une choses soi moins dure dans tes paroles, je sais que tu ne me supporte pas, mais tu vois que je ne suis pas le seul a te le dire!!

 

Merci d'avances!

 

Ai-je dis que je ne te supportais pas ? :??:

Sache que je n'ai aucun apriori sur aucun membre et que je ne suis ni sectaire, ni rancunier :jap:

Nous sommes ici pour partager et débattre, il est normal que nous ne soyons pas toujours d'accord, sinon ça serait bien triste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Non, mais oh, le sens critique, tu connais ?

Avant d'acheter une voiture, tu en connais les défauts toi ? T'es plus fort que tout le monde ?

 

J'ai acheté cette voiture car elle me plait, j'en suis d'ailleurs totalement satisfait mais cela ne m'empêche pas de raisonner un minimum, contrairement à toi, qui croit que ta voiture est parfaite, ce qui est loin d'être le cas avec sa finition basique et son moteur anémique.

 

Donc, un forum est là pour partager son expérience, je le redis encore une fois, ouverte, la voiture est moins rigide que fermée, que vous le vouliez, toi et ton pote, ou non :bah:

Et c'est encore plus flagrant sur mauvais revêtements.

 

Pour ma façon d'écrire ( et non de parler, car pour parler sur un forum, tu serais costaud ), je suis désolé de ne pas faire partie de la grande famille de la langue de bois, je dis les choses comme je les pense, que ça plaise ou non.

 

Par ailleurs, je vais quand même faire ce que tu as l'habitude de faire, à savoir une AM, car tu commences à me gonfler sérieusement, surtout que tu n'as même pas de cabriolet.

 

Il y a mieux pour quelqu'un en qui tu na rien contre!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non, mais oh, le sens critique, tu connais ?

Avant d'acheter une voiture, tu en connais les défauts toi ? T'es plus fort que tout le monde ?

 

J'ai acheté cette voiture car elle me plait, j'en suis d'ailleurs totalement satisfait mais cela ne m'empêche pas de raisonner un minimum, contrairement à toi, qui croit que ta voiture est parfaite, ce qui est loin d'être le cas avec sa finition basique et son moteur anémique.

 

Donc, un forum est là pour partager son expérience, je le redis encore une fois, ouverte, la voiture est moins rigide que fermée, que vous le vouliez, toi et ton pote, ou non :bah:

Et c'est encore plus flagrant sur mauvais revêtements.

 

Pour ma façon d'écrire ( et non de parler, car pour parler sur un forum, tu serais costaud ), je suis désolé de ne pas faire partie de la grande famille de la langue de bois, je dis les choses comme je les pense, que ça plaise ou non.

 

Par ailleurs, je vais quand même faire ce que tu as l'habitude de faire, à savoir une AM, car tu commences à me gonfler sérieusement, surtout que tu n'as même pas de cabriolet.

 

Il y a mieux pour quelqu'un en qui tu na rien contre!!

 

 

Je ne renie pas ça, par contre, c'est oté de son contexte :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tout a fais d'accord car le topic de mon amis jonathan n'est pas fait pour résoudre nos problèmes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Jon ta pas des photos de l'intérieur de nuit?

 

J'ai pas encore vus sa en photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

ha, ben ce que je fait moi j'enlève le flash et je le mes en mode nuit!

 

Comme sa les photos sont potables!

 

Mais tinkiet si les photos ne son pas nickel, c'est juste pour avoir une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Et moi j'ai une requête peut être ça va paraitre bête mais j'aimerais savoir si tu peux prendre une photo de l'intérieur de ta voiture vers l'avant pour voir comment éclair les xénons, j'espère que tu m'as bien compris? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une requête peut être ça va paraitre bête mais j'aimerais savoir si tu peux prendre une photo de l'intérieur de ta voiture vers l'avant pour voir comment éclair les xénons, j'espère que tu m'as bien compris? ^^

 

J'ai compris :lol: Ce soir j'en ferais de l'intérieur et de l'extérieur en mode nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287UU

Bonjour,

Puis je abuser d'une photo de nuit et de face pour voir le rendu des feux xénon.

Sinon superbe voiture bravo, pour ma part elle sera noire et en TCE 180 et dans 8 mois...Mégane RS...

Bonne journée et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour,

Puis je abuser d'une photo de nuit et de face pour voir le rendu des feux xénon.

Sinon superbe voiture bravo, pour ma part elle sera noire et en TCE 180 et dans 8 mois...Mégane RS...

Bonne journée et merci d'avance.

 

C'est, à mon avis, la meilleur version :jap:

Quand je vois le catalogue actuelle avec 5 ou 6 motorisations diesel et un seul essence, ça fait quand même peur ...

Les gens veulent du mazout à outrance, ils ne savent même plus pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Plus je vois ce beau coupé blanc, et plus je me dis que la prochaine MRS sera dans mon garage plus tard, mais en noir je pense :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est, à mon avis, la meilleur version :jap:

Quand je vois le catalogue actuelle avec 5 ou 6 motorisations diesel et un seul essence, ça fait quand même peur ...

Les gens veulent du mazout à outrance, ils ne savent même plus pourquoi ...

 

 

Bien Renault a des excuses le 1.4Tce pas encore pret a sortir , bientot , le 1.6 Tce qui arrivera aussi , donc par la suite tu auras

 

1.6 16v 110ch

1.4 TCE 130ch

1.6 TCE 156ch

1.8 TCE 180ch

2.0 RS 250ch

 

Je trouve que cela sera très bien comme offre , il faut juste de la patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bien Renault a des excuses le 1.4Tce pas encore pret a sortir , bientot , le 1.6 Tce qui arrivera aussi , donc par la suite tu auras

 

1.6 16v 110ch

1.4 TCE 130ch

1.6 TCE 156ch

1.8 TCE 180ch

2.0 RS 250ch

 

Je trouve que cela sera très bien comme offre , il faut juste de la patience .

 

L'offre sera conséquente, oui :jap:

Mais pourquoi ne pas proposer une offre "essence" dès la sortie ?

Je suis allé me renseigner, juste comme ça, quand je lui ai dit ce que j'avais comme moteur actuellement, et que je ne voulais certainement pas de performances inférieures, le vendeur ne savait plus quoi dire ...

" Bah, le dci 130 ( je crois ) est trés bien monsieur "

" Oué, et en essence ? "

" Euh, en Juin normalement " ...

Si il avait eu à faire à un acheteur sérieux, il aurait perdu une vente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

L'offre sera conséquente, oui :jap:

Mais pourquoi ne pas proposer une offre "essence" dès la sortie ?

Je suis allé me renseigner, juste comme ça, quand je lui ai dit ce que j'avais comme moteur actuellement, et que je ne voulais certainement pas de performances inférieures, le vendeur ne savait plus quoi dire ...

" Bah, le dci 130 ( je crois ) est trés bien monsieur "

" Oué, et en essence ? "

" Euh, en Juin normalement " ...

Si il avait eu à faire à un acheteur sérieux, il aurait perdu une vente :bah:

 

 

A mon avis le 1.4 TCE te comblera si tu as le 2.0 F4R 140ch , le TCE marchera certainement mieux , patiente juste un peut et demande un essai :D;)

 

Oui pas de moteur Essence presque , mais je leur pardonne pour ce qui va arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est clair que les gens même si ils font que 5000 kilomètres par an ils vont prendre direct un mazout!

 

Mais moi je suis bien content de rouler à l'essence et je pense que j'aurai beaucoup de mal de repasser aux diesel!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...