Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[presentation] Meg' 3 Coupé Blanc Glacier 130 >La nouvelle P.268


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §den723xd

Oui j'espère car on attend toujours les photos du moulin, cartes et autres! lool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aut415PZ

Moi je fais confiance a Jon je suis sur qu'il va nous faire de belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben j'espère bien, sinon vais me fâcher lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb141DC

Salut,

 

Superbe voiture, je reçois la même bientôt (fin mars si tout vas bien :p ).

Super les modifications que tu as faites, perso j'aurais voulu mettre un autoradio double din, mais avec l'implantation du tableau de bord je pense pas que ça soit possible :non:

 

Je me répète mais ta voiture est :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merci pour les photos :)

Par contre, c'est vraiment moche un autoradio rajouté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur. On ferra un beau photo reportage ensemble!!

 

 

Ok cool. J'ai mon colis à venir chercher... :p

Voila les photos que vous attendez:

La carte mains-libre:

SDC10083.jpg.ebfe04e5af710ca395fad5483a25f7cf.jpg

Voila voila

 

 

A quoi sert les différents boutons ? Surtout les 2 du haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Un sert juste à ouvrir le coffre sans ouvrir toutes la voiture et l'autre je pense que c'est pour allumé les feux quelques secondes de la voiture pour " la trouver ou pour voir ou on met les pieds" avant de s'approcher de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce système pour allumer les feux... Sur la Clio j'ai un système pareil mais uniquement lorsque je quitte la voiture. Je peux laisser les feux allumer 30sec à 2min... mais assez inutile dans ce sens là... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sert juste à ouvrir le coffre sans ouvrir toutes la voiture et l'autre je pense que c'est pour allumé les feux quelques secondes de la voiture pour " la trouver ou pour voir ou on met les pieds" avant de s'approcher de la voiture

 

Voila c'est bien ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

[/b]

 

Je ne te donne pas tord mais question du rendu du son c'est autre chose

 

 

Moi je trouve qu'il s'intègre bien quand même avec le reste , cela ma pas choqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Cool ce système pour allumer les feux... Sur la Clio j'ai un système pareil mais uniquement lorsque je quitte la voiture. Je peux laisser les feux allumer 30sec à 2min... mais assez inutile dans ce sens là... :p

 

 

C'est vrai que c'est un peu inutile, moi j'ai un système qui fait que si j'allume les feux manuellement lors de la mise en route du véhicule ben quand je coupe le moteur de la voiture et que j'ouvre la porte il se coupe ( comme toute les méganes ) ensuite je ferme la voiture avec la carte et lors de la prochaine ouverture les feux s'allumeront, mais ça ne fonctionne pas toujours ^^

 

Voila c'est bien ca ;)

 

 

Je suis trop fort :) Mon papa avait le même système sur le Koléos :)

 

 

Moi je trouve qu'il s'intègre bien quand même avec le reste , cela ma pas choqué .

 

 

Ouai c'est vrai qu'il passe plutôt bien comparé à un certain Denis qui attent toujours son entretoise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu inutile, moi j'ai un système qui fait que si j'allume les feux manuellement lors de la mise en route du véhicule ben quand je coupe le moteur de la voiture et que j'ouvre la porte il se coupe ( comme toute les méganes ) ensuite je ferme la voiture avec la carte et lors de la prochaine ouverture les feux s'allumeront, mais ça ne fonctionne pas toujours ^^

 

 

J'ai ça aussi sur ma Clio. Enfin j'ai juste fait ça avec les feux de position.

Mais la Mégane 3 a en plus les feux de jour ? enfin un genre à Audi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair donne bien tout sa, tu as encore changer de post?

 

C'est pas le même que dans la clio?

 

Ben tinkiet loic v une fois mettre tout sa bien! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair donne bien tout sa, tu as encore changer de post?

 

C'est pas le même que dans la clio?

 

Ben tinkiet loic v une fois mettre tout sa bien! lool

 

Oui car mon père m'a chiner le mien qui était dans la Clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha me disais bien, c'est celui avant ou après le mien?

 

Il a l'air pas mal, tu la payer combien?

 

Heu quand tu veut pour faire un reportages photos de nos deux jouets (je parle des voitures)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est le CDX-GT 630 UI (donc bon pour Ipod)

Je l'ai payer 179€.

 

Euhm encore une chance que tu parle de nos voitures et que tu l'a mentionner car au sinon tu aurait pu faire une croix dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a des feux de jour. Sur les extrémités juste a coter des clignotants.

 

 

Il me semblait bien.. et les feux arrière restent coupés ?

Et c'est des ampoules classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi c'est le CDX-GT 630 UI (donc bon pour Ipod)

Je l'ai payer 179€.

 

Euhm encore une chance que tu parle de nos voitures et que tu l'a mentionner car au sinon tu aurait pu faire une croix dessus :lol:

 

 

Jon, ma copines vas être contente de lire sa! :lol:

 

Vas voir mon topic, je suis passer chez nortoto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv547MZ

Bonjour à tous,

 

Très belle voiture cette megane 3 coupe, j'hésite vraiment à me l'acheter mais j'avoue que chez VW la Scirocco me tente bien aussi bien que plus cher ... mais l'intérieur me plait chez eux avec leur pédalier alu, leur grand écran tactile et le blanc de vw me parait plus nacré enfin bref ! La mégane aussi me plait mdr

 

Je voulais savoir pour la Megane de Jonathan80, y'a t-il des commandes aux volants et les as-tu perdu en changeant ton poste ??? parceque j'avou que si je m'en prend une, je le changerai aussi, celui d'origine fait "vide" je trouve ... et sur l'écran du haut du coup tu te retrouve avec quelles informations ??? heures dates température extérieure ???

 

Si jamais je me décide sur la mégane entre les deux coupé du moment, je pencherai bien sur la version dynamique DCI 130, en blanc ou noir j'hésite, toit en verre, kits sport mais sans la canule ni le becket (celui d'origine me va très bien), jantes avenza 17" avec écrous antivol, un pack xénon, pack city et pack easy ;) sans oublier la roue de secoure ... on ne sait jamais j'ai pas confiance en leur kit de réparation ... bien que ça libère un espace de rangement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvi605vf

Salut ! très belle auto cette M3 en blanche !

 

Pourrais-tu nous montrer l'intérieur avec l'entretoise que tu as acheté ? Et au passage si possible nous faire un petit tutoriel de la façon dont tu l'as monté s'il te plait?

 

Pour la question sur l'autoradio, oui perte de la commande au volant, mais il y'a des modules compatibles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Très belle voiture cette megane 3 coupe, j'hésite vraiment à me l'acheter mais j'avoue que chez VW la Scirocco me tente bien aussi bien que plus cher ... mais l'intérieur me plait chez eux avec leur pédalier alu, leur grand écran tactile et le blanc de vw me parait plus nacré enfin bref ! La mégane aussi me plait mdr

 

Je voulais savoir pour la Megane de Jonathan80, y'a t-il des commandes aux volants et les as-tu perdu en changeant ton poste ??? parceque j'avou que si je m'en prend une, je le changerai aussi, celui d'origine fait "vide" je trouve ... et sur l'écran du haut du coup tu te retrouve avec quelles informations ??? heures dates température extérieure ???

 

Si jamais je me décide sur la mégane entre les deux coupé du moment, je pencherai bien sur la version dynamique DCI 130, en blanc ou noir j'hésite, toit en verre, kits sport mais sans la canule ni le becket (celui d'origine me va très bien), jantes avenza 17" avec écrous antivol, un pack xénon, pack city et pack easy ;) sans oublier la roue de secoure ... on ne sait jamais j'ai pas confiance en leur kit de réparation ... bien que ça libère un espace de rangement ...

 

Merci!!

 

J'ai perdu la commande au volant mais pas grave car je ne l'employait jamais :lol:

Pour l'écran c'est l'heure et la température extérieur qui s'affichent.

 

Le Scirocco me plaît aussi mais bien trop cher a équipements égales. Et l'intérieur de Eos me déplaît.

 

Pour des photos j'en ai déjà quelques unes sur mon topic, si ce n'est pas assez j'en ferait volontiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé de m'inscrire sur le forum lol trop envie de poser des questions sur la mégane coupé!

 

Bonjour à tous déjà ;)

 

Justement j'hésite aussi avec le scirocco !

même si il est en gros 2000€ + cher équipement équivalent ... je me dis qu'un coupé c'est la passion ! :) et puis qu'est ce qu'on est bien assis dedans ... mais d'un autre côté, l'intérieur de la megane est plus design enfin question de goût, c'est vrai que l'autoradio fait cheap à coté de celui de volkswagen avec son gros écran tactile, mais bon ...

 

Niveau des lignes elles ont toutes deux leurs arguments ... et d'après les comparatifs du comportement routier, un coût on donne la scirocco 1ère, un coup la mégane ... difficile de se faire un avis avec la presse du coup ...

la megane est superbe pour une renault (oui désolé je suis pas fan en général mais les goûts ...:) ) la scirocco change radicalement de la golf sur laquelle elle est basée, bref,

DEUX très belles voitures !

 

J'ai vu sur la page précédente que tu avais acheté une déco alu pour ton tableau de bord. ça serai sympa de voir le rendu :)

 

Pour toi jonathan80, niveau comportement routier ça donne quoi ? tu roules pépère ou plutôt conduite soutenue ?

Sinon le 105ch n'est-il pas limite par rapport au poids de la voiture ?

Qui a essayé le 130 ch en DCi (beaucoup de route désolé pour les puristes lol ) ?

 

Une autre question sur la couleur ... le blanc glacier de la mégane c'est le même que sur les versions des petites clio commerciales ou l'ont-il changé ? Quand je vois le blanc pailleté du koleos je me demande pourquoi ils l'ont pas proposé sur la mégane ...

 

Désolé mais ça me titillé toutes ces questions ! lol

 

EDIT : au passage ayé on a la megane RS officielle (ainsi que la break mais bon lol) !!! http://www.nouvelle-megane.com/renault-sport/france/francais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi perso je vais faire cours, je préfère la finitions de la vw ainsi que de sa qualités!

 

J'avais hésiter entre une golf 4 ou 5 et une megane II, ben j'ai pris la megane est je regrette mon amis avec sa golf 4!

 

Maintenant je ne sais pas répondre aux question de la III vus que je ne les pas encore conduit! lool

 

J'attend que mon amis jon ne la prête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé de m'inscrire sur le forum lol trop envie de poser des questions sur la mégane coupé!

 

Bonjour à tous déjà ;)

 

Justement j'hésite aussi avec le scirocco !

même si il est en gros 2000€ + cher équipement équivalent ... je me dis qu'un coupé c'est la passion ! :) et puis qu'est ce qu'on est bien assis dedans ... mais d'un autre côté, l'intérieur de la megane est plus design enfin question de goût, c'est vrai que l'autoradio fait cheap à coté de celui de volkswagen avec son gros écran tactile, mais bon ...

 

Niveau des lignes elles ont toutes deux leurs arguments ... et d'après les comparatifs du comportement routier, un coût on donne la scirocco 1ère, un coup la mégane ... difficile de se faire un avis avec la presse du coup ...

la megane est superbe pour une renault (oui désolé je suis pas fan en général mais les goûts ...:) ) la scirocco change radicalement de la golf sur laquelle elle est basée, bref,

DEUX très belles voitures !

 

J'ai vu sur la page précédente que tu avais acheté une déco alu pour ton tableau de bord. ça serai sympa de voir le rendu :)

 

Pour toi jonathan80, niveau comportement routier ça donne quoi ? tu roules pépère ou plutôt conduite soutenue ?

Sinon le 105ch n'est-il pas limite par rapport au poids de la voiture ?

Qui a essayé le 130 ch en DCi (beaucoup de route désolé pour les puristes lol ) ?

Ben ça roule très bien. Tout est bien filtrer, aussi bien le moteur que les bruit de roulements. Le dci 105 n'est pas mou du tout. Je n'ai que 1 220 km et ca pousse deja pas mal. Et c'est un moteur qui aime les tours!

Une autre question sur la couleur ... le blanc glacier de la mégane c'est le même que sur les versions des petites clio commerciales ou l'ont-il changé ? Quand je vois le blanc pailleté du koleos je me demande pourquoi ils l'ont pas proposé sur la mégane ...

[b]Le blanc proposer n'est pas une couleur métalliser ni nacrée. Mais c'est beau. Enfin moi j'aime bien après je ne connaît pas tes goûts![/b][/b]

Désolé mais ça me titillé toutes ces questions ! lol

 

EDIT : au passage ayé on a la megane RS officielle (ainsi que la break mais bon lol) !!! http://www.nouvelle-megane.com/renault-sport/france/francais/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Moi perso je vais faire cours, je préfère la finitions de la vw ainsi que de sa qualités!

 

J'avais hésiter entre une golf 4 ou 5 et une megane II, ben j'ai pris la megane est je regrette mon amis avec sa golf 4!

 

Maintenant je ne sais pas répondre aux question de la III vus que je ne les pas encore conduit! lool

 

J'attend que mon amis jon ne la prête lol

 

 

Niveau qualité de finition autant une Megane II ne tient pas la comparaison avec une Golf V , mais une Megane III tient bien la comparaison avec une Golf VI , Renault a fait de gros gros progrès la dessus .

 

Ne pas oublier que le 2.0 dci 160 ne va pas trop tarder a sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...