Invité §cyr348mm Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bon j'ai été chercher mes câbles nécessaires chez Renault. L'entretoise n'est pas cher du tout car c'est toute la partie de la console pour ce prix. Pour la prise ISO, l'adaptateur d'antenne et la console j'en ai eu pour 33.99€ donc ca va encore. En effet le prix est correct , une tite photo après montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ben la semaine prochaine jeudi sans faute! Alors tout seras fini et les photos viendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext372ry Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Cool les leds, beaucoup plus armonieux, c'est quel type de socket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'est du 5W5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisdenvan Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 He ben nickel tout sa jon! Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Yes la suite jeudi prochain! Et la Megane a atteint les 1000 km aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisdenvan Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ha déjà! lol Heureusement que tu as pris un diesel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext372ry Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 A ce propos combien de Km. pour le rodage et première vidange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ben la première vidange gratuite c'est entre 1000 et 3000 km donc la semaine prochaine rendez vous pour cette vidange. Le rodage est de 1500 km donc bientôt je pourrait un peu titiller ces 105 poneys en dessous du capot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Sympa ces modifs... J'ai pas fait moi cette vidange "d'après rodage"... C'est obligé , les huiles se sont quand même améliorées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisdenvan Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ha donc tu vas pouvoir enfin t'amusé un peu jon!! Et faire une petite .... sur autoroute a mes cotés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext372ry Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut cliomax, ce n'est pas une question de qualité d'huile mais une vidange après rodage est conseillé pour débarasser le carter(moteur) d'eventuelle micro particule de fer qui useraient prématuremment ton moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut415PZ Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ah ben ça change quand même les veilleuse de la même couleur que les xénon, en tout cas sa jure moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ben la première vidange gratuite c'est entre 1000 et 3000 km donc la semaine prochaine rendez vous pour cette vidange. Le rodage est de 1500 km donc bientôt je pourrait un peu titiller ces 105 poneys en dessous du capot!! Conseil fais faire ta vidange a presque 3000 kms une fois le rodage bien terminé pour bien virer toute les petites limaille , a 1500 kms c'est trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut!! Cette après-midi j'avais encore un peu le temps pour aller chercher ça: Donc montage dimanche a la place de jeudi prochain. Par contre l'autoradio ne s'éteint pas en même temps que le moteur. Donc je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quelle est le problème? Et aussi les haut-parleurs d'origine sont loin d'être en carton. Elle sont de meilleur qualité que ceux de la clio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut415PZ Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est ça l'entretoise pour la M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisdenvan Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pete sa, ta trouver sa ou Jon? Heu pour ton autoradio c'est pas te dire! Moi sur ma megane avant je pouvais m'en servir sans cartes, et maintenant avec mon sony je suis obliger de mettre la cartes! Pourquoi je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est ça l'entretoise pour la M3 ? Yes donc le prix n'est pas exagérer du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pete sa, ta trouver sa ou Jon? Heu pour ton autoradio c'est pas te dire! Moi sur ma megane avant je pouvais m'en servir sans cartes, et maintenant avec mon sony je suis obliger de mettre la cartes! Pourquoi je sais pas! Chez Renault mon ami C'est bien drôle tout ça chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext372ry Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pour que ton autoradio s'éteingne en même temps que ton moteur, tu dois inverser 2 fils (courant permanent/courant après contact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Sympa cette console alu. Les modifs s'enchainent dit donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut cliomax! Non c'est pas en alu. C'est la flash qui fait ça Et extiburon merci du conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut415PZ Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bah effectivement oui pour le prix et vu la pièce c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est du 5W5 Tu ne sais même pas ce que tu as acheté ? Ce sont des W5W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut!! Cette après-midi j'avais encore un peu le temps pour aller chercher ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324389/SDC10073.jpg Donc montage dimanche a la place de jeudi prochain. Par contre l'autoradio ne s'éteint pas en même temps que le moteur. Donc je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quelle est le problème? Et aussi les haut-parleurs d'origine sont loin d'être en carton. Elle sont de meilleur qualité que ceux de la clio! Pour que ton autoradio s'éteingne en même temps que ton moteur, tu dois inverser 2 fils (courant permanent/courant après contact) Comme te l'a dit extiburon, tu dois inverser deux fils Normalement, ton faisceau devrait être comme sur la photo, avec des cosses prévues pour, tu essaies soit le rouge sur le rouge et le jaune sur le rouge, soit le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune, c'est juste une inversion, c'est trés simple http://membres.lycos.fr/nitrotuning59/forum/filrouge.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Comme te l'a dit extiburon, tu dois inverser deux fils Normalement, ton faisceau devrait être comme sur la photo, avec des cosses prévues pour, tu essaies soit le rouge sur le rouge et le jaune sur le rouge, soit le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune, c'est juste une inversion, c'est trés simple http://membres.lycos.fr/nitrotuning59/forum/filrouge.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Tu ne sais même pas ce que tu as acheté ? Ce sont des W5W Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Salut!! Cette après-midi j'avais encore un peu le temps pour aller chercher ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324389/SDC10073.jpg Donc montage dimanche a la place de jeudi prochain. Par contre l'autoradio ne s'éteint pas en même temps que le moteur. Donc je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quelle est le problème? Et aussi les haut-parleurs d'origine sont loin d'être en carton. Elle sont de meilleur qualité que ceux de la clio! Ah oui il est énorme le cache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ah oui il est énorme le cache !!! C'est clair donc le prix et plus que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisdenvan Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Carrément, c'est même vraiment pas cher! Tu le monte quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Demain après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut415PZ Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ha ha t'oublieras pas les photos hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ne vous en faites pas! Les photos seront la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.