Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Touche le volant et des erreurs


Invité §Nic820Qs

Messages recommandés

Invité §Nic820Qs

Bonjour à tous,

 

Voila aujourd'hui je viens de passer mon permis de conduire mais je ne veux pas attendre 2 jours pour me dire mes erreurs.

Je suis donc monté dans la voiture j'ai fais mes réglages et j'ai regardé s'ils avaient leurs ceintures et si les portes étaient bien fermées.

Je pars 1er tournant et 1ère connerie je mors la ligne discontinu avec les deux roues de devant.

Bref je continu pendant 10 min a rouler, je fais mes deux manoeuvres et ils me posent les questions intérieurs et extérieur, ca c'était bon.

Par contre en repartant sur le 1er tourant a droite la roue arrière droite a légèrement montée le trottoir mais sans les secouer j'étais presque a l'arret.

Il me fait suivre les directions donc d'hab et on se retrouve au point de départ, il me demande donc de me garer derrière une voiture, je met clignotant je regarde dans les rétros et je m'engage dans la place de parking, j'avais plus qu'a avancer devant la voiture de devant et tout à coup il me touche le volant sous prétexte que j'allais toucher le trottoir ce qui est faut vu que j'étais déja engager sur la place de stationnement. Je n'ai pas compris pourquoi il avait fait ca.

Je me tourne vers vous pour avoir un avis ou une critique et me dire si c'est toujours possible d'avoir un résultat favorable :(

Merci pour vos réponses.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic820Qs

Merci Kyuuki pour ta réponse, mais c'est sur et certain? Sachant que c'était à très faible allure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'un type se fait recaler que ce sera le cas pour tout le monde... le but de ce genre de topics n'est pas de donner de faux espoirs ni de flinguer le moral des auteurs, mais d'essayer d'être le plus objectif possible...

 

c'est comme annoncer à un candidat issu d'une annulation qu'il est un candidat comme un autre alors qu'il n'en est rien... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic820Qs

Je vous tiens au courant mais je ne pense pas l'avoir car je roule beaucoup mieu que ca normalement mais j'étais surtout stréssé mais je sais a quoi m'attendre maintenant je ferai mieu la prochaine fois meme si j'ai les boules qui sont remontées jusque dans la gorge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Je vous tiens au courant mais je ne pense pas l'avoir car je roule beaucoup mieu que ca normalement mais j'étais surtout stréssé mais je sais a quoi m'attendre maintenant je ferai mieu la prochaine fois meme si j'ai les boules qui sont remontées jusque dans la gorge ^^

 

As-tu posé la question à ton auto-école ? le moniteur qui était avec toi dans la voiture lors de ton examen, doit bien avoir une idée car lui connaît l'inspecteur du permis et il sait comment il note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic820Qs

Ce n'était pas mon moniteur mais le patron de l'auto école et il m'a rien dit il a juste voulu sortir de la voiture pour fumer sa clope, dans 1h j'ai la réponse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil876Pe

Bonjour j'ai passé mon permis hier, tout s'est bien passé, les manœuvres c'était bien la première c'était : se garer en marche arrière donc je me suis garé en marche arrière et quand je me suis garé j'étais un petit peu en travers j'ai braqué un peu et j'étais droite !!! donc je considère que c'est ok pour cette manœuvre là car j'ai bien fais la sécurité et tout et la deuxième manœuvre c'était reculer le long du trottoir et c'était niquel

Pour moi je n'ai pas fais de bêtises quoi et quand j'ai téléphoné hier soir à mon moniteur il m'a dit qu'il pensait que j'allais l'avoir et la seule "erreur" que j'ai faite c'était a un rond point je devais allé à gauche et j'ai fais un demi tour et l'inspectrice ne m'a rien dit, je me suis juste tromper de sortie sans m'en rendre compte.

Le moniteur m'a dit que ce n'était pas grave

J'ai la réponse demain je n'arrive pas à m’empêcher de paniquer, je ne pense qu'à ça, ça en devient pénible..

Quand j'ai eu finit l'examen l'inspectrice m'a dit " Au revoir Laurie passez une bonne journée " avec le sourire ..

Est ce bon signe?

 

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Bonjour j'ai passé mon permis hier, tout s'est bien passé, les manœuvres c'était bien la première c'était : se garer en marche arrière donc je me suis garé en marche arrière et quand je me suis garé j'étais un petit peu en travers j'ai braqué un peu et j'étais droite !!! donc je considère que c'est ok pour cette manœuvre là car j'ai bien fais la sécurité et tout et la deuxième manœuvre c'était reculer le long du trottoir et c'était niquel

Pour moi je n'ai pas fais de bêtises quoi et quand j'ai téléphoné hier soir à mon moniteur il m'a dit qu'il pensait que j'allais l'avoir et la seule "erreur" que j'ai faite c'était a un rond point je devais allé à gauche et j'ai fais un demi tour et l'inspectrice ne m'a rien dit, je me suis juste tromper de sortie sans m'en rendre compte.

Le moniteur m'a dit que ce n'était pas grave

J'ai la réponse demain je n'arrive pas à m’empêcher de paniquer, je ne pense qu'à ça, ça en devient pénible..

Quand j'ai eu finit l'examen l'inspectrice m'a dit " Au revoir Laurie passez une bonne journée " avec le sourire ..

Est ce bon signe?

 

Merci de m'éclairer

 

 

Tu l'as fait combien de fois ton message?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

On voit que corky aussiange.gif

 

Non repos :D j'ai pas le cul sur un siege de bagnole toute la semaine,j'ai un métier moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Ouais on se demande juste lequel... Nous c'est vrai, c'est pas un métier, c'est une passion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic820Qs

Salut tous, je n'ai pas mon permis je suis dégouté!!!! Mais bon je le repasse le 22 si tout va bien. Merci pour vos infos bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...