Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Permis de conduire encore raté :/


Invité §Aut256hQ

Messages recommandés

Invité §Aut256hQ

Bonjour à tous voilà je vous explique mon cas sa fait déjà 4 FOIS que je passe mon permis de conduire et je les encore raté !!! (Elle ma toucher le volant car jetait mal placer sur la chausser!!) je me sens nul, j'en n'est même honte ;(

Penser vous que si je le re passe alors que sa fera 5 fois je pourrais l'avoir ?? Car pas mal de personne me dit que au bou de la 5eme fois on ne donne pas le permis ...

Quelque à déjà était dans le même cas que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

Bonjour à tous voilà je vous explique mon cas sa fait déjà 4 FOIS que je passe mon permis de conduire et je les encore raté !!! (Elle ma toucher le volant car jetait mal placer sur la chausser!!) je me sens nul, j'en n'est même honte ;( Penser vous que si je le re passe alors que sa fera 5 fois je pourrais l'avoir ?? Car pas mal de personne me dit que au bou de la 5eme fois on ne donne pas le permis ... Quelque à déjà était dans le même cas que moi ? Merci d'avance pour vos réponses !!

 

?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça ne sert à rien de créer plusieurs sujets, tu n'auras pas de réponse plus rapidement. Il faut attendre que les membres susceptibles de te répondre soient disponibles. Ce n'est pas une hotline professionnelle... bah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

Tu l'auras à la 5è présentation si tu ne fais pas les erreurs commises lors des 4 autres... bah.gif Sinon, pour éviter cette succession d'échecs, tu n'as pas pensé à la conduite supervisée?

 

Oui j'ai pensé à la conduite supervisé mais personne ne peux me faire conduire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle322Ma

Justement, a la 5éme ils sont plus indulgents.

Je ne dirais pas qui, mais la 5éme fois, quelqun le passait, l'inspecteur a touché le volant, la monitrice a même négocié pour que ça passe quand même.

Résultat, elle a eu son permis, je suis monté avec une fois, et ce sera la dernière : c'est un réel danger public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

Justement, a la 5éme ils sont plus indulgents. Je ne dirais pas qui, mais la 5éme fois, quelqun le passait, l'inspecteur a touché le volant, la monitrice a même négocié pour que ça passe quand même. Résultat, elle a eu son permis, je suis monté avec une fois, et ce sera la dernière : c'est un réel danger public!

 

Oups :/

À oui carrément la monitrice à négocier avec l'inspecteur !!! Je suis étonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

Oups :/ À oui carrément la monitrice à négocier avec l'inspecteur !!! Je suis étonner !

 

Sa me rassure pas tout sa :/

Moi je sais quand même conduire c le stresse qui le fait jouée des tour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

Sa me rassure pas tout sa :/ Moi je sais quand même conduire c le stresse qui le fait jouée des tour :/

* qui me joue des tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, a la 5éme ils sont plus indulgents.

Je ne dirais pas qui, mais la 5éme fois, quelqun le passait, l'inspecteur a touché le volant, la monitrice a même négocié pour que ça passe quand même.

Résultat, elle a eu son permis, je suis monté avec une fois, et ce sera la dernière : c'est un réel danger public!

Ca c'est de l'analyse...avec 1 cas, tu arrives à en faire une généralité!

Dans le même genre, je peux te donner le cas d'une élève qui est à sa 5è présentation, et l'inspecteur a dit, au moment de remplir le certificat: "elle l'a loupé avec les 4 autres, c'est pas avec moi qu'elle l'aura"...

En plus, tu donnes la preuve qu'elle n'aurait pas dû l'avoir. Donc, j'en reviens à ma conclusion du début: tu réussis si tu en as les moyens, tu loupes si tu ne les as pas... bah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle322Ma

Tout à fait ! T'as une petite demi-heure pour prouver que tu n'es pas un danger public pour toi et les autres, la preuve : l'inspecteur n'aurait pas du donner ça a la fille que je connais, c'est un réel danger public, et je ne mâche pas mes mots...

Faut savoir gérer son stress, et avoir du bon stress, c'est ce que j'ai eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

Tout à fait ! T'as une petite demi-heure pour prouver que tu n'es pas un danger public pour toi et les autres, la preuve : l'inspecteur n'aurait pas du donner ça a la fille que je connais, c'est un réel danger public, et je ne mâche pas mes mots... Faut savoir gérer son stress, et avoir du bon stress, c'est ce que j'ai eu !

 

Oui c vrai c à moi de gérer mon stress !! :/ au début je suis bien puis après quand je commence à faire une petite bêtise dans ma tête je me dit c cuits et puis ... :/

Enfin je verrais bien comment cava ce passer pour mon prochain passage en espèrent que cette fois si sa sera la bonne !!!

Encore merci pour vos réponse !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire "faut gérer le stress"... bah.gif

 

Le plus important est d'être bien préparé, avoir été mis le plus possible en situation d'évaluation pendant la formation. Avec ce que je lis sur ce forum, je me rends compte que l'évaluation de synthèse de chaque étape est souvent zappée, où alors faite vite fait sans donner de critères bien précis.

 

Alors qu'il est important de donner des critères d'évaluation, au contraire, quitte à "ajourner" l'élève sur l'évaluation s'il ne satisfait pas ces critères... c'est comme ça que ça va se passer le jour J. Donc avec le maximum d'évaluations (y compris l'examen blanc), c'est d'autant d'expériences que l'élève va intégrer avant l'examen final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

C'est bien beau de dire "faut gérer le stress"... bah.gif Le plus important est d'être bien préparé, avoir été mis le plus possible en situation d'évaluation pendant la formation. Avec ce que je lis sur ce forum, je me rends compte que l'évaluation de synthèse de chaque étape est souvent zappée, où alors faite vite fait sans donner de critères bien précis. Alors qu'il est important de donner des critères d'évaluation, au contraire, quitte à "ajourner" l'élève sur l'évaluation s'il ne satisfait pas ces critères... c'est comme ça que ça va se passer le jour J. Donc avec le maximum d'évaluations (y compris l'examen blanc), c'est d'autant d'expériences que l'élève va intégrer avant l'examen final!

 

Hm c vrai !!

Vous êtes moniteur dans une auto Ecole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut256hQ

Ca se voit tant que ça? hum.gif

 

c votre façon de parler qui me fait dire sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...