Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Question sur pédalier chromé


Florian_69

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir, tout à l'heure j'ai commandé mes 3 pédaliers chromés chez alfa, caoutchous couleur noir.

 

J'ai demandé combien couterais la pose, on ma dit que c'est 85€ l'heure! et que la pose des pedaliers duerais 30 minutes voir 45!!

 

Je pensais que sa se vis tout simplement...

Comment fait on pour enlever les originaux et mettre ceux chromés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric227DE

C'est tout simple, les originaux se retirent comme des capuchons en caoutchouc, et les nouveau se vissent le plus simplement du monde. Concernant la question de la glisse, eh bien je viens de vérifier, il y a du caoutchouc anti-dérapent qui dépasse des pédaliers. Donc pas de souci de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai recut mes pedaliers, trop jolie.

J'aurais quelques questions y concernant.

 

Voici les instructions donnés :

 

1. Enlever les caoutchoucs des pedales d'embrayage et de frein. Quel caoutchoucs ? là ou on pose les pieds?

 

2. Présenter les pedales en alu sur les pedales d'origine et les positionner de facon telle que la pedale d'origine soit recouverte uniformement par la piece en alu. Ok mais quand c'est dit de positionner la pièce en alu sur la pédale d'origine, c'est le caoutchoucs que j'ai enlevé, ou alors c'est ce qui reste des pédales? sa se présente comment?

 

3,4,5,6 c'est ok

 

Donc les pédales en alu se pose sur les anciennes? ou alors sa se fait par remplacement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai du mal avec la pédale d'accélération, j'arrive pas à enlever le caoutchous, dois-je mettre tout par dessus ?

Sur la notice il est écrit d'enlever les caoutchous du frein et embrayage, mais l'accélérateur quand est-il ?

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Beau déterrage :jap:

 

 

http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2009/05/pelleteuse2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Novitec il me semble qu'il n'est plus produit ...

 

Le GTA en concession, mais il coute une fortune (genre 150€ avec repose pied), quoique c'est le prix de mon Zender ! :ange:

 

Le dernier, c'est pas un GT, mais celui du catalogue Alfa Linea ... Il y a le même sur Alfisti il me semble (s'ils le vendent toujours?)

Il se trouve chez Alfa donc, mais aussi sur le net parfois, pour pas "trop" cher !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

Je vais peut etre chercher le Novi en occaz, il est vraiment sympa je trouve.

 

Le GTA je pense qu'il doit de toute façon rester dans une GTA !

 

Pour le 3 il est plus sur alfisti mais pourquoi pas en concession, il est sympa aussi ;)

 

 

 

Bonsoir,

Je cherche à installer un repose pied en alu comme sur cette photo. Idéalement j'aurais voulu changer les pédales aussi, mais je ne veux pas avoir à percer des trous dans mes pédales d'origine... Et puis ensuite y'a les problèmes de glisse, ou le prix...

J'ai lu que le repose pied peut être compliqué à fixer, notamment j'ai vu qu'il faut faire des trous etc. SAUF que certains ont également essayé avec du scotch double face, et ça marche bien apparemment. J'aurais voulu avoir votre avis

Sur la 2e photo, vous pouvez voir que mon repose pied en plastique est un peu abimé, c'est pour cela que je veux en mettre un en alu par dessus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

Je doute que cela tienne vraiment avec du double face...

 

 

Et de la colle Néoprène sinon ? C'est du costaud normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

C'est clair, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas percer ?

 

 

 

Déjà à la base, j'étais parti sur ce set, jusqu'à ce que je lise que s'il n'y pas des picots en caoutchouc qui ressortent des pédales, on peut se faire recaler au CT

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDgwMA==/z/PQQAAMXQ0pNRxAT~/$(KGrHqV,!rcFH!2dc!8kBR)!T+D0Rg~~60_57.JPG

 

Je n'ai trouvé aucun autre kit pour l'alfa en boite auto que celui-ci

 

Ensuite en ce qui concerne uniquement le repose pied, j'avais trouvé cette annonce

 

http://i.ebayimg.com/00/s/Njk3WDUzNw==/$(KGrHqZHJCQE-c-c0,JrBPq9MflRyg~~60_12.JPG

 

Et là ou ça me pose soucis de percer, c'est que j'ai plus de chance de me louper... Par rapport au repose pied du dessus, il faudrait donc que je fasse 4 trous et ceux ci n'ont pas l'air bien gros. Donc si on est cohérent, il faut donc faire 4 trous aussi dans le repose pied d'origine.

Ensuite une fois qu'on a trouvé les bonnes vis, on fait comment pour fixer le tout sans avoir accès au derrière du repose pied ? ^^

 

C'est pour cela coller directement le repose pied sur l'ancien me parait plus pratique (après vu que l'original n'est pas parfaitement plat, je me demande si c'est possible de le coller directement dessus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...