Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Permis favorable ou defavorable


Invité §Sar416nd

Messages recommandés

Invité §Sar416nd

Bonjour a tous !

J ai passer mon permis vendredi les erreurs :

-oublie 2fois du clignotant

-créneau droit reprise 5fois

-je suis rester a un moment sur la file de

Gauche au lieu de me replacer a droite

Pensez vous que j ai des chances de lavoir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour a tous !

J ai passer mon permis vendredi les erreurs :

-oublie 2fois du clignotant

-créneau droit reprise 5fois

-je suis rester a un moment sur la file de

Gauche au lieu de me replacer a droite

Pensez vous que j ai des chances de lavoir

Merci

Le faite de squatté la file de gauche, pas bon vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif la réponse demain ou après demain, good luck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir,

 

Les erreurs de ne pas mettre les clignotants, théoriquement c'est éliminatoire, mais bon c'est bientôt les fêtes l'examinateur seras peut être indulgent :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil756bC

Bjr j'aimerai avoir vos avis svp!!! j'ai passé mon permis vendredi et j'ai fais 2 fautes mais je ne sais pas si sa va passer ou pas. Alors la première erreur: au stop je me suis bien arreter et tt, il y avait une voiture qui venait vers la droite , qui n'était pas trop proche je me suis engager, l inspecteur ma juste dit qu'il ne faut pas passer devant les autres qd ils ont la priorité mais il n'a pas toucher au volant ni aux pédales. La deuxième c'était pendant une manoeuvre ( rangement bataille) jétais tellement stréssée que j'avais oublier que j'étais en double sens, c'était dans un parking privé, au lieu de rester ds ma voie de circulation jme suis placer a gauche pour faire ma manoeuvre :( mais je me suis rattraper. Vous en pensez quoi? sinon j'ai eu une bonne conduite j ai bien répondu aux questions, rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

S'il a fait la réflexion au stop, c'est un refus de priorité : perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli662om

Bonjour,

 

Il t'a laissé t'engager au stop quand même ? Où tu as attendu ?

 

Pour le parking, cela me semble moins grave, énormément de monde le fait, moi le 1er, par contre, c'est pas bien ^^, surtout devant l'examinateur mais bon pas gravissime non plus. Il t'a laissé faire? c'est lui qui t'a fait la remarque ?

 

Si tu as passé l'épreuve vendredi, tu devrais avoir la réponse aujourd'hui ou demain, donc tu seras vite fixé.

 

Faut voir, rien ne me parait perdu, pas pour autant gagné non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil756bC

il m'a fait la réflexion mais il m'a laissé m'engager qd même, la voiture venant de droite n'a pas été gener puisqu 'elle n'a pas freiner ni klaxonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli662om

Si vraiment y avait eu danger, il ne t'aurais pas laisser t'engager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

Si Sarah n'avait pas fait d'erreur, l'inspecteur n'aurait pas fait de commentaire, donc refus de priorité. Fort heureusement c'est éliminatoire bien avant d'être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le parking, cela me semble moins grave, énormément de monde le fait, moi le 1er, par contre, c'est pas bien ^^, surtout devant l'examinateur mais bon pas gravissime non plus. Il t'a laissé faire? c'est lui qui t'a fait la remarque ?

Énormément de monde se gare sur les trottoirs, mais c'est éliminatoire

Énormément de monde circule sur la voie de gauche de l'autoroute, mais c'est éliminatoire

Énormément de monde ne respecte pas les distances de sécurité, mais c'est éliminatoire

 

etc...

 

le placement en contre sens, même si beaucoup le font, c'est une infraction au code de la roite, à ce titre c'est éliminatoire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

c'est une infraction au code de la roite

 

Par contre elle respectait le code de la auche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes305mg

Bonjour à tous. Voilà se matin j'ai passé mon permi pour la 3 ème fois :/. Aujourd'hui tout c'est bien passé, j'ai pri beaucoup de route avec des priorités à droit j'en et loupé une sur au moin 20. Je tourner à gauche et arrive dans la rue de gauche il avait une rue sur ma droit ou cette une priorité à droit pas pas vu mais j aller pas vite vu que je venez de tourner et il avait personne dans la rue à droite. Linspecteur ma juste dit il avait une propriété aussi sur la route mais rien de méchant. Et j'ai fait ma manoeuvre au choix un demi tour ou j'ai réussi et il m'a demandé de faire un créneau ou t habitude ji arrive tjr et la je me suis reprise deux fois et ma dit quand on peux partir on repart donc j'ai pas fait le creneau alors que normalement on a plusieurs chance pour faire sa manoeuvre. Sinon jai pri l'autoroute 2 fois cette nickel. J'ai laissé passe un piéton, et ma pause une question intérieur. Je suis perdu que pense vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...