Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

LOGAN et régulateur-limiteur de vitesse


Remy53

Messages recommandés

Invité §tre728mR

Salut c'est sur que le constructeur fera tout pour ne pas payer une réparation,

j'ai également posé moi même mon attelage, cela me fait il perdre ma garantie ? car la pose de mon régulateur n'a pas plus modifié mon véhicule que la pose de cet attelage, juste des fils rajoutés au circuit électrique existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep556vh

Les constructeurs utilisent souvent les modifications faites après l'achat par quelqu'un d'autre qu'eux pour faire sauter la garantie... Même si ça touche pas a la mécanique.

 

 

Meme electrique ou électronique, une bidouille peut entrainer des conséquences inatendues ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Salut c'est sur que le constructeur fera tout pour ne pas payer une réparation,

j'ai également posé moi même mon attelage, cela me fait il perdre ma garantie ? car la pose de mon régulateur n'a pas plus modifié mon véhicule que la pose de cet attelage, juste des fils rajoutés au circuit électrique existant

 

Nan mais faut arrêter de flipper aussi. Des attelages montés par soit même y'a un paquet de personnes qui le font. La garantie ne sera supprimée sur la partie touchée que si ça a un rapport de cause à effet. Et c'est à eux de le prouver.

Maintenant, tous les constructeurs ont une grande mauvaise fois. Renault citroën et les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre728mR

Salut Verveine, je ne flippe pas mes dires "j'ai également posé moi même mon attelage, cela me fait il perdre ma garantie ?" c'était de l'ironie, adressée justement aux personnes qui n'osent pas ...

la question de départ touchait la régulation de vitesse sur MCV, j'ai répondu pour mon cas, je ne me suis même pas posé la question d'une quelconque garantie losrque j'ai fais le choix de poser mon régulateur, je pense que dans la vie il faut pas se contenter de se poser des questions existentielles, il y a un moment ou il faut passer a l'action, autrement on ne fait jamais rien

voilà ceci sans aucune animosité...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep556vh

Salut,

Il n'y a pas que la garantie du constructeur à prendre en compte ; il y a l'assurance aussi ... et leurs experts de plus en plus pointilleux sur ce genre de "détails"

F'in bon, de toute façon, si le système est homologué à l'UTAC, y'a pas de raison que ça pose de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Salut Verveine, je ne flippe pas mes dires "j'ai également posé moi même mon attelage, cela me fait il perdre ma garantie ?" c'était de l'ironie, adressée justement aux personnes qui n'osent pas ...

la question de départ touchait la régulation de vitesse sur MCV, j'ai répondu pour mon cas, je ne me suis même pas posé la question d'une quelconque garantie losrque j'ai fais le choix de poser mon régulateur, je pense que dans la vie il faut pas se contenter de se poser des questions existentielles, il y a un moment ou il faut passer a l'action, autrement on ne fait jamais rien

voilà ceci sans aucune animosité...

a+

 

Je partage tout à fait ton opinion. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Salut,

Il n'y a pas que la garantie du constructeur à prendre en compte ; il y a l'assurance aussi ... et leurs experts de plus en plus pointilleux sur ce genre de "détails"

F'in bon, de toute façon, si le système est homologué à l'UTAC, y'a pas de raison que ça pose de problème ;)

 

Ben voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...