Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Bonjour j’ai pris un sens interdi sans faire exprès et je me suis aperçu j’ai fa


Invité §The157zW

Messages recommandés

Invité §The157zW

J’ai pris un sens interdi sans faire exprès je me suis aperçu après j’ai fait un demi tour après chez pas est ce que les camera m’on choper ou pas chez vous penser que je recevrais une amende? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris un sens interdi sans faire exprès je me suis aperçu après j’ai fait un demi tour après chez pas est ce que les camera m’on choper ou pas chez vous penser que je recevrais une amende? :??:

 

 

Déja nous ne savons pas et nous ne pouvons pas savoir s'il y avait des FDO qui t'ont vu et que tu n'as pas vus, et qui ont pu verbaliser à la volée...

 

Puis si tu crains les caméras, sans le nom de la ville ni de la rue il est impossible de te répondre. Parce que les seules personnes qui peuvent éventuellement répondre à celà sont celles qui connaissent l'endroit et les usages locaux en matière de vidéosurveillance, si jamais il y en a qui fréquentent ce forum.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The157zW

 

Déja nous ne savons pas et nous ne pouvons pas savoir s'il y avait des FDO qui t'ont vu et que tu n'as pas vus, et qui ont pu verbaliser à la volée...

 

Puis si tu crains les caméras, sans le nom de la ville ni de la rue il est impossible de te répondre. Parce que les seules personnes qui peuvent éventuellement répondre à celà sont celles qui connaissent l'endroit et les usages locaux en matière de vidéosurveillance, si jamais il y en a qui fréquentent ce forum.

...

 

C’est à Villefranche-sur-Saône à la rue Nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The157zW

ça c'est précis

 

donc une nationale à sens unique

 

C’est pas une national sur une petite route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Les camera de surveillance peuvent nous verbaliser?

non, mais l'officier qui est derrière l'écran oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si il veut voir quelque chose, il vaut mieux qu'il soit devant l'écran :ange:

cépafo

 

mais par rapport au contrevenant il est de l'autre coté de la camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris un sens interdi sans faire exprès je me suis aperçu après j’ai fait un demi tour après chez pas est ce que les camera m’on choper ou pas chez vous penser que je recevrais une amende? :??:

 

 

Bonsoir.

 

Si je me m'abuse,cette infraction ne fait pas partie de celles entraînant une redevabilité pécuniaire du titulaire du CI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai470yP

J’ai pris un sens interdi sans faire exprès je me suis aperçu après j’ai fait un demi tour après chez pas est ce que les camera m’on choper ou pas chez vous penser que je recevrais une amende? :??:

 

Tu serais pas un peu trouillard sur les bords toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...