Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Problémes de qualité sur les modéles Norev!!!!!!!


Invité §Nic385dH
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut384JL

Merci Trébor pour la précision concernant le mail, car celui qui était dédié à ce sujet n'est plus actif !!!!

 

Je vous tiendrais au courant de l'issue qui sera apporté par Norev.

 

AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attend trebor nous dit que NOREV a envoyer une liste pour choisir de nouveaux models mais lesquel ?

parce que j'espere que vous n'allez pas choisir les meme sinon vos demande n'auras servis a rien

cela fera encore pareil pour vos doublons

prenez en d'autre que ceux qui sont detruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je suis comme frederick 59, j'aimerais bien la voir cette liste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré mais je ne l'ai pas conservée

 

mais il me semble que l'un d'entre nous en a publié une dans la grande salle

 

quelques semaines avant mon intervention

 

il faudrait faire une recherche entre la mi janvier et la mi mars de cette année

 

car c'est ce qui m'a incité à réclamer

 

nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

d'ailleurs j'en ai parlé sur mon blog CH43 au sujet de la peinture d'une Norev qui cloquait

je suis allé sur le site de Norev et j'ai envoyé un e-mail à Norev France via l'adresse figurant dans la rubrique contact en joignant des photos du modèle abimé

comme déjà précisé, j'ai reçu une liste de modèles dans laquelle j'en ai choisi un que j'ai reçu très rapidement par la poste

il semble en effet que l'action individuelle ne soit pas complètement ignorée par norev ...

 

cependant :

une collection c'est d'abord l'enthousiasme de posséder plusieurs objets alloués à un thème + ou - défini

en découle un choix de modèles, dans leurs versions, leurs époques, leur coloris etc.

n'est-ce pas là le flambeau d'une passion sans qui, rien de l'affectif ni de l'authentique ne lierait l'individu à ce qu'il s'offre !

 

à ce titre, même si on peut reconnaître l'existence d'une réponse de l’incriminé, que tirerions-nous d'une compensation sans rapport avec nos aspirations ?

 

"Nous regrettons sincèrement cet aléa de production et vous prions en contrepartie de bien vouloir sélectionner un modèle de votre choix dans la liste suivante"

 

 

et nous ?

2 ans après nous regrettons sincèrement de ne pas avoir le fin mot de l'histoire quant à ce fameux "aléa" de production :

aucune explication sur ce qu'il s'est passé, nul engagement sur ce qui va arriver ...

 

 

sur ceci :

 

"En effet, nous nous trouvons dans l’impossibilité d’échanger votre miniature car désormais épuisée"

 

 

et l'outillage tu vas me faire croire qu'il est épuisé ?? (alors que Solido et Eligor pondent encore aujourd'hui des miniatures avec les moules d'il y a 40 ans) :pfff:

 

 

pardon d'y revenir et, sans offense pour celles et ceux qui ont "désormais" obtenu réparation :

 

l'idée d'une action commune permettrait de recenser en simultané les quantités de chaque modèle avarié, d'en tirer l'objectivité de notre requête pour conduire

le fabricant à en lancer une nouvelle série, voire de mettre en œuvre une politique globale de satisfaction de la chaîne (de producteur à consommateur)

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Entierement d'accord avec toi!

Les collectionneurs mettent parfois des années pour trouver un modèle qui correspond à leur collection, alors le remplacer par un modèle qui n'a rien à voir ne sert pas à grand chose, sans compter la valeur morale que l'on attache à ces petites autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

 

Alors ce qui étrange c'est que quand on envoie un mail à cette adresse,il revient non délivré ???? ce qui veut dire : soit que cette adresse mail n'existe plus, soit que sont contenu n'est plus consulté ????

 

Peux tu nous en dire plus sur la date où tu les as contactés sur le mail norev.jm@norev.com ?????

 

Merci par avance

 

 

 

 

 

 

Excusez-moi d'intervenir sur ce topic, mais je voudrais confirmer les propos ci-dessus

 

d'ailleurs j'en ai parlé sur mon blog CH43 au sujet de la peinture d'une Norev qui cloquait

 

 

 

je suis allé sur le site de Norev et j'ai envoyé un e-mail à Norev France via l'adresse figurant dans la rubrique contact

 

en joignant des photos du modèle abimé

 

 

comme déjà précisé, j'ai reçu une liste de modèles dans laquelle j'en ai choisi un

 

que j'ai reçu très rapidement par la poste

 

http://collection43.over-blog.com/article-ch43-n-303-p-2-2-74330005.html

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

Désolé je repond tardivement, voila la liste que Norev m'a proposé :

 

 

 

 

 

* 570953 : Simca 9 Messengère 1954 beige

 

> > * 518951 : ING Renault F1 Team R29 N°7

 

> > * 155150 : Citroën Saxo 1996 5 portes vert Polynésien

 

> * 517509 : Renault Clio France Info 2002

> > * 517510 : Renault Clio Marietton 2002

> > * 514002 : Renault Express Pompier 1995

> > * 783040 : Lancia Appia noir 1953

> > * 360022 : Opel Corsa 5 portes vert 2006

> > * 472719 : Peugeot 908 Le Mans 2007

> > * 159809 : Citroen xsara Picasso Obit

> > * 155792 : Citroën Nemo XTR 2009 sable bivouac

> > * AMC008870 : Citroen Grand C4 picasso gris fer

> > * 479835 : Peugeot Bipper Tôlé gris Alu 2008

> > * 479837 : Peugeot Bipper Tepee Outdoor Bleu Neysha 2009

> > * 472792 : Peugeot 207 Mi-Vie berline 3p Rouge

> > * 472781 : Peugeot 207 Sw gris manitoba 2008

> > * 474329 : Peugeot 403 Cabriolet "Direction de Course" Tour de France 1960 NOREV

> > * 474505 : Peugeot 405 T16 Rouge Lucifer

> > * 7711425965 : Renault Clio Estate gris cassiopée

> > * 910010 : Cadillac CTS grise 2005

> > * 7711425964 : Renault Clio Estate beige cendre

> > * 517632 : Renault Mégane coupé 2009 gris eclipse

> > * 517976 : Renault Concept Car Talisman

> > * 910025 : Cadillac BLS gris foncé 2005

> > * 900055 : Chevrolet Captiva 2006 Polysilver

> > * 940040 : Chrysler Firepower Concept Car Detroit Auto show 2005

 

j'ai fait ma demande à cette adresse : norevjm@norev.com il n'y a pas de point dans cette adresse!!

l’échange de mail à eu lieu entre fin juillet et debut aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je m'attendais à pire...

 

Bah si ma 404TDF tombe en ruine je pourrais la remplacer par une 403TDF. :p

Sinon, qui voudrais de la r29 de piquet à part piquet lui meme? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut goofy,

 

L Apave, il me semble en effet que lorsque je faisais partie d un club de chemin de fer à vapeur en France,c est eux qui contrôlaient nos chaudières déshabillées.

Mais il semble que cet organisme ne soit pas actif que dans ce domaine

 

+1 je connais plus véritas qui est son concurant. Les deux sociétés opèrent dans de nombreux domaines concernant tout ce qui doit avoir un certificat de conformité. Un certificat de non conformité ne permet pas une ouverture/fermeture ou arrêt d'une prod (passerelle du queen mary ou le terminal de CDG qui était non conforme).

 

Ces sociétés ne couvrent pas la qualité d'un produit fini c'est un autre type d'organisme qui s'en charge hors eux contrôle du neuf. Dans le cas de norev seul un enfant mort étouffé avec des morceaux de norev pourra leur faire bouger leur cul, puisque le souci touche aussi les norev jouet 1/54 concurrentes des majorettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Enfin parvenu à envoyer mon mail à NOREV (à la bonne adresse, celle sans point) pour mes 4 miniatures. Reste à attendre la réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes de zamac sur une universal hobbies (gamme normale ou séries presse Atlas/M6 ou gamme nostalgie "made by uh"). J'ai dèjà eu une Plymouth Bevédère NASCAR détruite, et ma Laguna 2 berline rouge commence à cloquer et a présenter des microfissures sur le capot ... Et si oui, avez-vous essayé de joindre UH, et à quelle adresse?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes de zamac sur une universal hobbies (gamme normale ou séries presse Atlas/M6 ou gamme nostalgie "made by uh"). J'ai dèjà eu une Plymouth Bevédère NASCAR détruite, et ma Laguna 2 berline rouge commence à cloquer et a présenter des microfissures sur le capot ... Et si oui, avez-vous essayé de joindre UH, et à quelle adresse?

 

Merci.

 

 

 

un probleme oui bien sur regarde la LAGUNA de CAPRI2800 de chez U. HOBBIES model boutique

ca fait mal tu trouve pas ! la tienne est a surveillee

 

10000364laguna.jpg.cd7f9086dfd5e3361a7a212c8a08637a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Enfin parvenu à envoyer mon mail à NOREV (à la bonne adresse, celle sans point) pour mes 4 miniatures. Reste à attendre la réponse ...

 

 

as tu pensé a mettre des photos des véhicules abimés dans ton mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Nom de D...! On croîrait du NOREV! Ils partagent la même usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Oui, j'ai envoyé des photos. Même si la qualité n'est pas terrible, on voit bien les carosseries désintégrées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de D...! On croîrait du NOREV! Ils partagent la même usine?

 

je doute, par contre en chine un secteur d'activité = parfois une ville et parfois = un gros connard de fournisseur chinois qui te fournit de la merde comme la peinture au plomb chez mattel ou la fibre des ski rossignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Mattel, c'est pas eux qui detiennent elite?

 

Si, et quand on voit le prix de ces miniatures, ça craint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

la peinture sa été pour les barbies.

 

Et certaines voitures CARS (celles vendues à 6,90€ l'unité et que nos enfants collectionnent ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Envoyé message + photos depuis 2 jours, et toujours aucune réponse de NOREV ... Habituel, ou simple manque de personnel durant l'été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Si, et quand on voit le prix de ces miniatures, ça craint !!!

 

 

Oauis, je me suis fait pigeonné, j'ai commandé la ferrari f1 2010, et ben pour 45€, c'est pas top pas top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

C'est à peine mieux que du Hot Wheels gamme normale, mais sensiblement plus cher. IXO est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est à peine mieux que du Hot Wheels gamme normale, mais sensiblement plus cher. IXO est bien meilleur.

 

 

Entierement d'accord, meme si c'est toujours pas donné, du ixo et pourtant ca doit pas couter si cher à faire: La 908 qui viens de sortir en presse coute 3€ et il est interdit de vendre à perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Je devrais d'ailleurs bientôt la recevoir. Elle fera une bonne voiture de remplacement à mon actuelle 908... NOREV, le jour où celle-ci décidera de faire des siennes! Près de 500 IXO ( :lol::lol: gamme normale, gamme Nostalgie "made by IXO" et séries presse Altaya) et aucun problème sérieux de qualité. Pourtant, c'est aussi produit en Chine ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je devrais d'ailleurs bientôt la recevoir. Elle fera une bonne voiture de remplacement à mon actuelle 908... NOREV, le jour où celle-ci décidera de faire des siennes! Près de 500 IXO ( :lol::lol: gamme normale, gamme Nostalgie "made by IXO" et séries presse Altaya) et aucun problème sérieux de qualité. Pourtant, c'est aussi produit en Chine ... :lol:

 

 

Comme quoi les Chinois bossent pas forcement si mal qu'on le dit quand ils le veulent!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

 

Comme quoi les Chinois bossent pas forcement si mal qu'on le dit quand ils le veulent!!! :lol:

 

 

Suffit d'y mettre le prix ...

 

Si on paye un prix correct, les chinois font un produit correct ...

 

Mais à force de tirer le prix d'achat ... on récupère un produit correspondant.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Suffit d'y mettre le prix ...

 

Si on paye un prix correct, les chinois font un produit correct ...

 

Mais à force de tirer le prix d'achat ... on récupère un produit correspondant.

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien ca le problème, les chinois bossent pas forcement moins cher que les autres, ni meme plus mal, c'est juste qu'en general, on fabrique en chine à moindre cout, donc c'est de la m***, mais les ixo par exemple sont faites en chine, elles sont plutot belle à voir, mais la c'est plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Pas plus cher que les Norev, sans même parler des séries presse Altaya, qui sont souvent identiques aux modèles boutiques (à part la boîte). Par contre, les Minichamps sont très cher et leur vernis cloque au bout de quelques années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Pas plus cher que les Norev, sans même parler des séries presse Altaya, qui sont souvent identiques aux modèles boutiques (à part la boîte). Par contre, les Minichamps sont très cher et leur vernis cloque au bout de quelques années!

 

 

aie, tu me fais peur là... J'en ai quelques unes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Bonjour,

 

Combien de temps a mis NOREV pour t'envoyer cette fameuse liste? Moi, je n'ai pas de réponse de leur part depuis 3 jours que je les ai contacté ...

 

 

 

Désolé je repond tardivement, voila la liste que Norev m'a proposé :

 

 

 

 

 

* 570953 : Simca 9 Messengère 1954 beige

 

> > * 518951 : ING Renault F1 Team R29 N°7

 

> > * 155150 : Citroën Saxo 1996 5 portes vert Polynésien

 

> * 517509 : Renault Clio France Info 2002

> > * 517510 : Renault Clio Marietton 2002

> > * 514002 : Renault Express Pompier 1995

> > * 783040 : Lancia Appia noir 1953

> > * 360022 : Opel Corsa 5 portes vert 2006

> > * 472719 : Peugeot 908 Le Mans 2007

> > * 159809 : Citroen xsara Picasso Obit

> > * 155792 : Citroën Nemo XTR 2009 sable bivouac

> > * AMC008870 : Citroen Grand C4 picasso gris fer

> > * 479835 : Peugeot Bipper Tôlé gris Alu 2008

> > * 479837 : Peugeot Bipper Tepee Outdoor Bleu Neysha 2009

> > * 472792 : Peugeot 207 Mi-Vie berline 3p Rouge

> > * 472781 : Peugeot 207 Sw gris manitoba 2008

> > * 474329 : Peugeot 403 Cabriolet "Direction de Course" Tour de France 1960 NOREV

> > * 474505 : Peugeot 405 T16 Rouge Lucifer

> > * 7711425965 : Renault Clio Estate gris cassiopée

> > * 910010 : Cadillac CTS grise 2005

> > * 7711425964 : Renault Clio Estate beige cendre

> > * 517632 : Renault Mégane coupé 2009 gris eclipse

> > * 517976 : Renault Concept Car Talisman

> > * 910025 : Cadillac BLS gris foncé 2005

> > * 900055 : Chevrolet Captiva 2006 Polysilver

> > * 940040 : Chrysler Firepower Concept Car Detroit Auto show 2005

 

j'ai fait ma demande à cette adresse : norevjm@norev.com il n'y a pas de point dans cette adresse!!

l’échange de mail à eu lieu entre fin juillet et debut aout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEA188jG

Sur près de 300 minichamps, au moins une trentaine avec des peintures ternies ou bullées (la faute au vernis, qui est trop brillant apparemment). Les peintures gris métal sont par contre épargnées (vernis plus mat). Moi qui pendant longtemps ne jurais que par cette marque, c'est fini, je n'en achète pratiquement plus! Par contre, des High Speed/Cararama/New Ray et autres modèles basiques de grandes surfaces vendus une poignée d'euros: RAS! Comme quoi, les problèmes de qualité ne sont pas liés qu'au prix ...

 

aie, tu me fais peur là... J'en ai quelques unes...[/qu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Norev doit être en vacances et les boites mail doivent déborder car quelque soit l'adresse sur laquelle on écrit, le mail est retourné comme non distribuable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...