Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

feux de jours ix 35


Invité §nic250Jw

Messages recommandés

Invité §nic250Jw

Bonjour d'ici un bon mois je vais recevoir le IX35 Premium Limited et je voudrais y mettre des LED (feux de jours) mais le garage n'a que des LED qui vont sur le modèle Premium et sur le Premium Limited ces derniers ne vont pas ,car il possède des radars au stationnement avant.

j'aimerais savoir s'il en existe à mettre (mais pas dans le phare) dessus quoi prendre et quoi dire au garagiste pour les mettre en place.

nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic250Jw

oui il vas sur le modèle prenium mais pas sur le limited c'est ce que le vendeur nous as dit il nous a dit regarder autour et ramener nous en disant ou le mettre soit en bas des anti brouillar ou soit au dessous un peux en bier de chaque coter a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic250Jw

t'aurais pas une photo pour y vois plus clair je voir ou sa va allez mais c'est pour voir se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...