Invité §Kem555pY Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour je me présente Je suis dans le nord Bretagne je suis propriétaire d'un princess 415 depuis 2011 Constructeur Marine project Plymouth Motorisé par 2 Volvo TAMD71 A je recherche d'autres personnes possédant ce type de bateau pour échange d information .partage de liens web J ai fouille sur le web on trouve beaucoup d annonce sur ce type de bateau mais assez peu d information technique , d astuces , de conseil concernant ce bateau . Pourquoi ne pas commencer ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §czl716Ks Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, j'ai bien un Princess de la meme année mais c'est un 286 Riviera. En tout cas fellicitation se sont des bateau de grande qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Les Princess de chez Marine Project sont de vrais merveilles. Un jour peut-être... je naviguerais en Princess, ayant vu leur tout dernier le 88 motor yacht à Antibes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Alors pas d'autres amateurs de Princess ici ? Le X95 vient de sortir, on n'aime ou pas mais là, c'est un paquebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés