Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Getz

Question changement autoradio Hyundai Getz


Invité §Nat575wr

Messages recommandés

Invité §Nat575wr

Bonjour,

 

Je possède une Hyundai Getz 1.1 Pack Sound de 2009, et souhaiterais changer l'autoradio d'origine, cependant, je n'arrive pas à retirer celui-ci malgré mes multiples tentatives (Et ceux du technicien de chez Roady)

 

J'aurais voulu savoir s'il existait des clés spécifique Hyundai ou une méthode particulière pour pouvoir retirer cet autoradio d'origine.

 

En vous remerciant,

 

NatiVe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut demonter la console centrale, en tirant du bas doucement car derriere les commande de chauffage sont accrocher apres, les sortir de leur logement, ou defaire tout les cable sur le chauffage 'tres facile) qui se trouve au niveau du pedalier et cote boite a gant en dessous(c'est clipsé) pour avoir du mou et si mes souvenir sont bon le poste est vissé .sur la platine,et si tu vend ton poste (si il marche biensur) je serais interresser ( si modele avec commande au volant ,et si le prix est resonnable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat575wr

Matrix71, saurais tu où je pourrais me procurer des pâtes d'extraction spécifiques ?

 

Maxcus2, merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trop envie de démonter la console centrale, n'y connaissant pas grand chose, j'ai peur de ne pouvoir la remettre si quelque chose est débranché .. Par simple curiosité, il faut débrancher la batterie pour toucher à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat575wr

Pense tu que tu pourrais me faire un "petit tuto" avec des photos pour me montrer les manipulations exact à faire ? (A moins qu'il en existe un sur le net .. ?)

 

J'ai acheté ma voiture d'occasion, c'était une saisie, donc je n'ai ni les clés d'éxtratcion, ni la carte avec le code de sécurité du poste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le code, c'est les 4 dernier chiffre du numéro de série et tu rajoute +1000.

 

tu peux récupère la commande au volant sans problème, il te faut une interface ou te raccordé au remonte + et -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat575wr

Le code ça je n'en ai pas besoin, ce que je veux, c'est ou les clés spécifique d’extraction (Disponible chez le concessionnaire ?) ou un tutoriel détaillé du démontage du panneau centrale ..

 

j'ai acheté un beau poste, et le voir dans son emballage comme ça, ça me déçoit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Le code ça je n'en ai pas besoin, ce que je veux, c'est ou les clés spécifique d’extraction (Disponible chez le concessionnaire ?) ou un tutoriel détaillé du démontage du panneau centrale ..

 

j'ai acheté un beau poste, et le voir dans son emballage comme ça, ça me déçoit :/

 

prend une photo du poste en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat575wr
Invité §rir311Ry

il te faut une griffe plate pour déboiter le poste donc le mieux demande a ton ca ou dans un centre auto idem pour la pose

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat575wr

Pense tu qu'il serait possible que je les "construisent" moi même ces pattes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat575wr

Je te remercie, je vais essayer et je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

pour changer le support dans lequel l autoradio est tenu tu seras obligé de demonter ta console centrale.

elle se complique son affaire vaut mieux qu il passe en centre auto ou au ca

 

c est ce que j avais sur ma proceed quand j ai installé le double din

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat575wr

Donc dans tout les cas je devrais démonter la console centrale, pas cool.

 

Il faut déjà que j'arrive à enlever le poste, au pire des cas j'irais chez Hyundai, contre un petit billet peut être qu'il le ferons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho778EX

Bonjour,

J'ai une Hyundai getz de 2005 et je n'arrive pas à enlever mon poste radio, savez-vous comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...