Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

achat cap camarat 7.5CC reception le 14 fevrier


Invité §66g727Ot

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §66g727Ot

....j'arrive pas a en mettre d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

super

 

et sinon tes premieres impressions

tiens bien la mer, pas trops de tangage...

sinon je le trouve toujours très beau

 

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut

tenu de mer surper,acceleration ultra rapide,déjaugage ultra rapide

aujourdhui avec vent marin et petit mouton a 2 sur le bateau j'ai pris 40 noeuds a 6000 tours trim regler a 3!!

j'ai un peu peur de mettre le t-top pour les performence tu en pense quoi?

moi aussi je le trouve trop beau je le bade je crois que je suis amoureux :love:

tu avais raison pour le moteur c'est l'ancien on ferra avec :sol:

j'ai fais une petite video si tu peu la voir sur mon facebook: dauset gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

tiens ils ont changé la console

dsc8827.jpg.812f1051ae01c98d2e15c267a4064e78.jpg

La porte est translucide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Très jolie bateau.

 

Dans quel port es-tu ?

 

Sinon pour le moteur mes nous une photo pour voir. Mais au vue des compteur tu as l'ancien F225 car tu n'as pas l'instrumentation couleur.

 

Si tu avais le nouveau tu aurais une taxe de + ou - 600 euros à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol300kR

salut

Beau bateau, mes amitiés à eric, yan, et toute l'équipe alliance, chanceux une place à Argeles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

http:// une courte video de l'acceleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

mon ancien bateau (encore un jeanneau) avant mon accident de ski de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut greg

content pour toi que le temps c'est remis

video d'acceleration assez impressionnante, j'ai hate

Sinon, petites questions :

- tu connais ton type d'helice??

- est ce qu'il t'on fait des essais avec differentes helices

- ou as tu mis tes haut parleurs sur ton bateau??

- la porte est bien translucide??

Si t'as des photos et encore des vidéos, n'hesite pas

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nqM821BS

salut damned,

 

pour l'helice c'est une 18 pouce inox ils ont essayer une 17 mais le moteur monter trop dans les tour (6300) la porte elle n'ai pas translucide mais opaque et c'est pas plus mal ;)

les haut parleurs ils les ont mis sur chaque coté de la console

pour les video et photo t'inquite pas je vais en mettre en fin de week end :sol:

 

salutation nautique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Sympa les vidéos. Effectivement c'est l'ancien F225 yamaha qui date de 2002. Même s'il a prit un coup de vieux il a l'avantage de ne pas être taxé et proposé un prix package canon.

 

Par contre tu dois avoir des commandes à cable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

encore une petite video et des photos la mer etait pas belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

allez damned plus qu'une semaine et ça va etre cool!!!!

 

jeanjean tu a des des news de ton bateau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

merci c'etait genial .....

Normalement il devrait arrivée cette semaine, après la préparation et après un crénaux météo

Si tu pouvais m'indiquer exactement ton helice : le type, le diamètre et le pas (18 tu m'as dit)

J'ai regardé un peu et il semble que le must est la salt water,mais elle est en 19

Si tu peux aussi me dire ton regime maxi ainsi que ta vitesse

Sinon, j'espère pour toi que ta prochaine sortie sera plus calme

Encore merci :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p18678qe

Bonsoir greg, sur la vidéo quelle était ta vitesse de pointe et la consommation ?

Où en est ton rodage ?

Bonne sortie future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max410oH

achat bonjour jais un bateau du type princess de

10 mettre a retape

ces pour faire une péniche a la base il y a

2 moteur volvo de 220 CV que je né plus.

et souhaite mettre un moteur or bore de 150 CV

est ce possible et si y aurai des problème

pour navigué avec sa et pour

manœuvré

 

merci des solution que vous prouvez m

apporté

me contacter par mail (cyril_deschamps1@yahoo.fr)

P22051010.050002.jpg.22b000fbb53dcc405c6e445f9bca8b59.jpgP22051010.050002.jpg.22b000fbb53dcc405c6e445f9bca8b59.jpg

P22051010.050002.jpg.5c09a5da7443d9500f895a300ed73c09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat231WZ

Bonsoir 66Greg66,

Je suis ton reportage depuis bien longtemps et pour cause, j'ai commandé au salon nautique de paris un Cap camarat 7.5 DC & 250CV Suzuki, toutes options. La livraison est prévue pour fin mars (Confirmée !!!) et 1ère sortie vers le 15 avril, une fois la préparation terminée. Es tu content de ton poste radio ? Quelle est sa marque ? Dois je faire attention à des points précis, que tu n'as pas encore reporté, lors de la livraison ? merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut les gars

 

damned pour l'helice je ne serai pas te dire par contre avec une 17 c'etait 6300 et le mecano ma dit c'est pas bon alors il a mis une 18 et mon regime moteur c'est 6000 tours et 40 noeuds

par contre je rencontre quelques problemes ces derniers temps avec les fortes pluies. Les coffres arrières ont été rempli d'eau de pluie soit environ 30L de chaque côté.

De plus, n'ayant pas reçu letaud de la console, l'eau est rentrée aussi dans la cabine Il est vrai qu'il ne pleut pas souvent à torrent mais quand ça t'arrive sur un bâteau neuf, c'est pénible! :q dsc88601.jpg.96742ac864afe611c79b652b80e3a74c.jpg

 

Info pour Natjo : le poste radio est un kenwood, façade détachable, avec boitier hermétique sur le poste de pilotage. :sol:

Info pour p1800 : sur la vidéo la vitesse était de 30 noeuds et 40 L/H . Pour le rodage, ils m'ont dit de varier les régimes mais ausside ne pas rester souvent au même régime. :jap:

 

Salutations nautiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut greg

je te remercie pour l'info, je vais faire très attention aux problèmes d'étanchéité, parce que chez nous la pluie on connait :non::non::non:

je ferais un test mais je pense que ton problème vient du fait qu'il n'y a pas d'évacuation d'eau de la rigole, l'eau monte alors à l'intérieur et le joint n'étant pas très étanche, elle passe.

Sur les fishing, les coffres vont soit jusqu'au tableau arrière, soit il y a une évacuation arrière (boston)

Par contre pour la cabine c'est un peu plus ennuyeux, sais tu par où l'eau passe??

Je comprend pas, c'est pourtant pas leurs premiers coffres qu'ils font chez Jeanneau!!!

J'espère qu'ils vont solutionner ton problème et surtout fais moi part de leurs conclusions pour éviter les mêmes désagréments

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

C'est re moi

je viens de voire qu'il on prévu une évacuation (sur ta photo, en haut à gauche)

Donc ça doit pas être ça!!!

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat231WZ

Merci Greg. Le taud que tu n'as pas encore eu, c'est un taud Jeanneau, que tu avais commandé avec ton bateau ou ailleurs ? Si ailleurs, peux tu me conseiller, j'ai retenu NV équipement pour le taud de mouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...