Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

achat cap camarat 7.5CC reception le 14 fevrier


Invité §66g727Ot

Messages recommandés

Invité §66g727Ot

salut pour le taud de console ils l'ont commandé chez nv equip mais comme apparament nv n'avait pas les dimmension de la console..... j'attend!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

Salut Greg peux être nous croiseront nous dans les eaux frontaliere entre barcares et argeles ..... qui sais ..... des cap camarat y'en a pas des dizaines et surtout coque bleu perso j'ai le 635 DC voila au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut à vous

Petites nouvelles pour mon cap Camarat 7.5cc : toujours pas là!!! :non::non::non:

Il est sur le camion entre la Pologne et la France!!! :non::non::non:

Il devait arrivait Samedi, mais c'était pas le bon camion!!! :pfff::pfff::pfff:

Bon, greg, j'espère que tu vas pouvoir me remonter le moral avec une autre vidéo, parce là, même si il arrive aujourd'hui, avec le temps de préparation et les essais, ça fait encore 2 semaines d'attente!!!!

Sinon, pour la housse de console, je l'ai commandé avec le bateau et elle arrive avec (quand il arrivera) :non::non::non:

@ bientôt avec les photos de l'arrivée de mon bateau, enfin je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut damned

 

je suis sorti avec les enfants samedi matin et dimanche aprem par mer super calme (d'ailleur c'est eux qui ont piloté) mais on avait oublié le camescope. je sors dimanche prochain en pêche, je ferai une belle video que pour toi damned car je peux comprendre ton impatience

( j'etais et je suis pareil) et j'espere baptiser le bateau avec un beau poisson!!!! :p

prend patience car apres c'est vraiment que du bonheur et puis les beaux jours arrivent à peine :sol:

De toute façon, je regarde tous les soirs la chaine météo , et chez toi, il fait pas beau toute cette semaine, je ne sais pas si cela te contentera mais tu devras quand même attendre un temps calme. :D sinon tu prend l'avion et viens chez moi, dans le sud, on fera un tour ..........ça te premettra de te regonfler le moral

 

PS : petite info personnelle damned, c'est quel diminutif de prénom ( mon fils s'appelle Damien dit DAM )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

Salut à tous

Dernières nouvelles : le bateau arrivera normalement Lundi prochain!!! :pfff::pfff:

Pourtant selon Jeanneau, il a été chargé sur le camion Jeudi dernier!!

Il devait être livré Lundi mais le transporteur a indiqué que ce sera Lundi 4 Avril!! :q :q

Parce que soit disant le transporteur polonais a dépassé son quota d'heure (je pense pour le mois) :??::??:

Donc là, personne ne sait où se trouve le bateau!!

Je trouve la logistique à la hauteur... :q :q :q

Sinon, merci pour ton invit greg.. J'y penserais si le bateau a encore du retard!!

Salut à vous

PS : aucun diminutif dans damned, c'est juste un juron comme diantre, pale sans bleu, ect...Moi, c'est Raphaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut damned

 

demain c'est le grand jour pour toi!!!!!

en esperant que tout se passe bien

moi le bateau est reparti chez le concessionnaire pour les petits probleme d'etanchéité et le taud de console pour la decoupe de l'antenne vhf

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

oh bilout!!!!!

 

tu la reçu ton bateau?

si tu la pas reçu c'est que le transporteur polonais a fait faillite ou qu'il ai parti avec!!!!!!!

treve de plaisanterie j'espere que tu la reçu et que tu est occupé a faire plein de photos

 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

et bien non !!! toujours pas là!!

Devait arrivée aujourd'hui entre 8h00 et 10h00, mail à l'appui et là rien, que dalle, nada!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Donc, peut être pour demain, va savoir, en tout cas je le verrais pas ce soir !!!! :non::non::non::non:

A ce qui paraît, le camion a des problèmes mécaniques maintenant !!!!

Ils auraient mieux fait de faire réviser leur camion si ils ne pouvaient pas conduire la semaine dernière!!!

Bon, sinon mon vendeur me dit qu'il a vu le cap Camarat 7.5 cc avec un Leaning Post et le Ttop!! il devrait me montrer les photos dès que le bateau sera là!!!!!!!!! :lol::lol:

Je crains devoir me contenter de ça pour le moment !!!

Sinon, si tu as des photos en stock de ton installation hifi, je suis intéressé!!

Et as tu des nouvelles de tes fuites, et comment ils ont résolu ton problème!! ça m' intéresse pour éviter les mêmes désagréments

Merci de ton soutien moral ;););)

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea774VK

a dammed

 

Courage , il va arriver . S'armer de patience , c'est le maitre mot avec Jeanneau , on me l'a dit quelques fois .......

C'est triste qu'ils n'ont pas la franchise de dire réellement la vraie date de départ depuis le chantier ......

Le mien est au chantier depuis 1 mois et 2 jours , et il est impossible de savoir si on répare , on change , quand , on m'a sorti comme argument qu'ils avaient pris beaucoup de retard avec les réparations et que cette semaine il sera pris en charge . Hélas , ils ne font que reporter semaine après semaine , appels après appels , c'est visiblement leur technique privilégiée .....

Courage , le jour venu , tu seras comblé et tu oublieras ces désagréments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

Bonjour à vous

ça y est, il est arrivé ce matin!!! :sol:

Ils ont déja monté le moteur :)

1er photo0301024x768.jpg.96640c5c1e591cc808096710c154146c.jpg

 

SUPERBE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut raphael,

 

super!!!!! c'est bateaux sont vraiment trop beau mais car il y a un mais moi je suis tres inquiets car pour moi beaucoup de petit probleme ne sont pas reglé: l'helice du moteur ne va pas c'etait une 19 maintenant ils vont mettre une 21 car le moteur prend trop les tours et arrive en regulation pour les entrées d'eau dans les coffres ils savent pas leur reponse: ont va faire un rapport a jeanneau!! Quand on remonte le moteur la barre de la direction hydrolique touche le tableau arriere sa ma arraché un morceau de gel coat!! Leur reponse: c'est pas normal ont pourrai tomber le moteur et faire un bisau et refaire un gel coat!!! le taud de console est marron mais pas de la meme couleur que les siéges!!! je te passe les souçi d'electronique car j'en ai!!! tout c'est probleme me laisse penser qu'il y a un gros manque de com entre jeanneau et le concessionaire et que jeanneau fait du bateau en kit!!!! j'ai plus de souçi avec un bateau neuf qu'avec mon ancien bateau qui avait 21 ans!!!!! voila je suis deçu

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

c'est re moi tu pourra prendre une photo du moteur et surtout du support de trim pour voir les reglage du moteur

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

Salut greg

bon et bien pour moi, il a mis une helice salwater 19M de 15pouce 1/4

 

023768x1024.jpg.ce0c486c8fe71e92c54bd50836985b26.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

voila l'identification

0241024x768.jpg.867ba8741b2a0eec0a8723ef408c434b.jpg

Pour eux, le régime moteur de 6000 tour est trop élevé

Mais on a pas encore effectué les essais sur l'eau

Pour le moteur, le mécano a eu le même problème, ile ne pouvait relever le moteur sans toucher le tableau arrière

Il a du inverser la plaque de fixation de la direction hydrolique pour pouvoir la basculer vers l'avant!!!

Je n'ai qu'une photo de loin du moteur mais j'y retourne ce WE

026768x1024.jpg.105714f20b1cb91c027887d93bd58a8b.jpg

 

bon courage à toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut greg

 

voici le montage qu'ils ont effectués pour que la direction hydraulique ne touche pas

IMGP00561024x768.jpg.a8c4fd93fae044829bf656d7d4c88325.jpg

Si tu veux plus de renseignements je me renseigne, mais sinon avec la photo ils doivent pouvoir faire pareil

moi, la direction hydraulique ne touche pas, mais c'est très limite, environ 2 à 3mm

Sinon pour la housse de console, mon distributeur me dit que chez jeanneau c'est pas encore finalisé, et donc c'est chez NV, de toute façon c'est eux qui fabriquaient pour jeanneau les tauds (même encore maintenant je croix) par contre il m'a dit qu'il y avait différentes qualité de tissus et donc différents prix!!!! A toi de voire

Bon, j'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut l'ami

 

merci beaucoup pour ton aide j'ai copier tes photos et je vais de suite leur envoyer par mail si tu peux m'en faire d'autres ça serait cool!!!!!

apparament les mecano du nord sont meilleurs que ceux du sud :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

salut

voila les photos du cap camarat 7.5 cc avec Ttop et leaning post,

CC7.5CCTtop1024x683.jpg.7fb713c98c70a0e3bbcd7cdcd16de82a.jpgCC7.5CC1024x683.jpg.a6ec981dfbd48c57bda162a359d504f2.jpg

Greg, tu veux qui comme photos du moteur??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol300kR

Salut

Ce n'est pas un problème de meccano du nord ou du sud, chez alliance c'est le chef d'atelier qui est mauvais, très mauvais il est sur le départ, pour le nord d'ailleurs ici il est grillé laissons sont remplaçant que je connais très bien prendre ses marques.Esite pas à prendre RDV avec éric le patron il est très pro mais pas toujours au courant des problèmes client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut,

 

il me faudrait des photos du tableau arriere et de la direction hydrolique stp

merci d'avance

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble286Xz

Bonjour à tous,

Petite info :

Le leaning post et sa housse de protection sont disponibles sous la référence BEB12 au prix de 670 euros TTC.

Il faut encore patienter un peu pour le TTop.

@+

Bleu Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut a tous,

 

j'ai besoin de vous pour trouver une solution a mon probleme!!!!!!

 

voila je peche en grand fond donc j'ai 2 mouillage un plaisance qui est a l'avant du bateau et 1 mouillage grand fond 200 metres de corde et 14 de chaine que j'ai dans un coffre arriere je voudrai pouvoir jetter et remonter mon mouillage sans abimé ma coque comment faire?? je vous joint une photo du poste ou j'aimerai remonter le mouillage d'un coté ou de l'autre!!!!

toute vos idées sont les bien venu!! merci d'avance 351041.jpg.683627a2055cb8ee12880a973c76a715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

pourquoi tu ne met pas un une réhausse de bois au dessus de l'iscription de jeanneau à tribord afin de placer soit un davier ou un davier sous delphiniere :

http://www.bigship.com/catalogue/mouillage-1/davier/daviers-sous-delphiniere-pour-ancre-charrue

 

je sais pas si j'ai été clair en tout cas cela te permettrait de déporté ta chaine/corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic567LN

le miens rien a voir avec le votre, beneteau c'est de la balle regarder la difference hihihihiDSC01031.jpg.7a8ec3c9576d5985ac452fab7c5343c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fis388pj

Hi,

 

Sorry for posting in English, but this is the only forum that I found with information about the Cap Camarat 7.5CC. Hope you guys can help with some information and opinions.

I presently have the Cap Camarat 755WA and am considering changing to the 7.5CC.

 

For 66greg66 and damned62 I would like to thank you for your input on this forum and would like to know how you are getting along until now.

 

Has the issue with water leaking into the rear coffers and cabin been solved? Any other problems encountered?

 

Could someone also please post a picture of the rear of the Center Console where all the wiring for the instruments is installed.

Also a picture of where the batteries are installed.

 

Thanks in advance for any help.

 

Regards.

 

FB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

Bonjour à tous

Et bien voila 1er essai aujourd'hui, après la reception de tous le matos!!

Donc, en résumé, les travaux étaient l'anti fouling, le combiné gps sondeur, la radio, la vhf, la pompe de lavage eau de mer , 2 taquet pour la garde, l'installation d'un support radeau et le taud de console

Tout étant là, (ou presque, car pas d'antenne vhf), la mise à l'eau était ce soir

Et là, super!!!!

Petite sortie avec une vitesse maxi gps de 42 noeuds, 5900tr , à deux avec la moitié du plein!!

Une sensation très agréable de puissance, un passage facile des vagues jusque 30 noeuds et après du fun!!! super, c'est vraiment ce que je cherchais!!

Bon sinon quelque photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/965027/mini/IMGP00951024x7682.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/965027/mini/IMGP00881024x768.jpg

Bon la suite pour samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

Bon greg j'espère que tous va bien pour toi

je ne t'ai pas oublié

Voila les photos

 

 

 

Donnes moi de tes nouvelles

 

A propos il y a une video sur moteur boat

 

 

 

IMGP00821024x768.jpg.fa6f4a1168207269610fa3428cb1dea1.jpgIMGP00811024x768.jpg.0ab94a3a040fc60c1508a92bb54173e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvQ421vq

Bonjour a tous,

 

Je suis assez inquiet quand je lis vos post et que je vois tous les probèmes recontrés surdes bateaux neuf, d'autant plus que je suis en passe d'acheter un cap camart 7.5cc en version style et en plus d'apres les photos il me semble qu'il s'agit du même concessionnaire que greg.

 

Je voulais savoir si tous vos problèmes sont réglés greg et damned et si vous etiez malgrés les désagrements satisfait de ce bateau car je suis complétement novice avec les bateaux moteurs et en plus je n'habite pas près de mon lieu de navigation donc je n'aurais pas le temps de m'occuper de ce genre de probèmes.

Je pensais acheter un bateau neuf pour eviter tous ces tracas.

 

En tous cas je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner car je dois lui donner une réponse rapide si je veux naviger avec cet été.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous.

 

bonne navigation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam143Hn

Bonjour à vous tous

 

De mon coté, voila les nouvelles :

 

- en premier lieu, le bateau marche très bien : je suis sorti par force 4-5 en dehors de la rade, et bon passage en mer, presque pas mouillé, et très en sécurité. Le week end dernier, je suis sorti avec force 3-4, mer avec moutons mais pas beaucoup de houle, et là, le bateau est vraiment super : aussi bien à 25-30 noeuds, qu' 40, bonne stabilité et passage dans la vague exemplaire .Le bateau est à 25h de marche et aucun problème majeur

- par contre, le bateau est sensible à la répartition des masses avec une tendence à pencher sur babord (coté du reservoir d'eau qui est vide pour le moment). c'est léger mais ça fait drole.

 

- au niveau de l'étanchéité des coffres, je n'ai pas de problème : pas d'eau dans aucun des coffres, ni dans la cabine. les vides vites fonctionnent. j'ai un leger enfoncement du pont au niveau du cockpit (au dessus du reservoir) mais ça dépend de la température extérieure et du poid de la personne ;) : j'ai signalé le problème de peur qu'a force ça ne fasse craqueler le gel coat.

 

- concernant le montage de l'electronique, aucun souci si ce n'est que la porte ne peut être ouverte entierement, les cables faisant obstruction : olivier, le concessionaire m'a promis de régler le problème à la prochaine révision. Par conte, je n'arrive pas à avoir la localisation AIS des bateaux sur le sondeur-gps, l'option AIS n'étant pas dans le menu de l'huminbird même après mise à jour. Le side imaging est fabuleux sur les épaves, c'est comme sur les videos au niveau qualité, pas contre je perd un peu en qualité sur le coté babord à 5 noeuds, la sonde tableau arrière étant à droite

 

- pour le bateau, je n'ai toujours pas le prix des coussins à l'unité : je n'avais pas prix le package à 1500€, me disant que j'acheterais les coussins après. Par contre, quand on a pas les coussins des assises latéralles, et bien en navigation les panneaux tapent : et c'est bien dommage d'avoir un moteur aussi silencieux pour entendre boum-boum tout le temps : des carrés de mousse ont solutionneé le problème provisoirement.

 

- sinon, le qualité des inox est assez bonne sauf pour l'echelle de bain qui s'oxyde vitesse grand V : elle trempe dans l'eau, et je pense que la différence de qualité d'inox entre l'echelle et la visserie crée un couple d'oxydoréduction...à moins que ce soit de la merde....

 

Bon ben voila, en résumé je suis assez satisfait du bateau, par contre je pense que jeanneau devrait s'orienter vers de la qualité pour des bateaux de cette taille, sinon je pense qu'ils vont perdre leur réputation à la revente et par la même à l'achat. Que l'on fasse de la qualité sommaire pour des bateaux à 12000€ avec moteur, je le comprends, mais à 40000€, on est en droit d'avoir un produit irreprochable, et ce n'est pas le cas aujourd'hui. A vouloir trop concurencer les autres frabriquants sur le terrain du prix, on perd le savoir faire "du beau", et la satisfaction du client ...

 

Sur ce bon vent à tous (on en a beaucoup trop ces temps ci) et La suite à la prochaine révision....

 

Ps : bonjour à toi Greg si tu nous lis encore, et j'espère que de ton côté, tu as solutionné tes problèmes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

Avis très intéressant et tout a fait d' accord concernant la qualité jeanneau ps mon post sur le 650 dc.

 

Autrement c est pas bien de faire râler les gens avec ton sondeur !!! Hiii hiii meme pas jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea612cV

Certes mais êtes vous prêt à payer le prix de la qualité si oui.

A la place du 635dc => Yamarin 64 ou 68

Et pour remplacer le 7.5 CC damned63 il y a boston par exemple ou seaswirll mais dans les 2 cas il fallait aligner pratiquement le double.

 

Quand je vois les jeanneau d'aujourd'hui comparé à mon leader 625 de 2007 je remarque une baisse de qualité et plein de truc sympa qui ne sont plus monté. Mais le prix est à la baisse aussi.

Mon bateau coutait neuf en 2007 50000euros aujourd'hui un 6.5dc avec le V200 et rem va sortir à 40000 euros. Belle baisse du prix pour la même gamme du bateau. Alors que dans d'autres domaine l'auto par exemple la remplaçante et rarement moins cher que sa devancière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g727Ot

salut tout le monde!!!

 

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais beaucoup de boulot

Pour ma part, presque tous les pbs sont résolus sauf le moteur qui touche toujours le tableau arrière.

j'ai reçu les dossiers d'assises, ils vont me les palcer pour la révision des 20 h

 

J"ai fait plusieurs sorties par toutes mers

le bâteau gite un peu mais je dois être encore habitué à mon albatros 7.5 plus large et plus lourd

 

ce fut bien agréable et il me tarde les beaux jours et les vacances pour en profiter pleinement

à moi les criques, les poissons et les sirenes ( si j en trouve ... )

 

Si quelqu un connait des adresses sérieuses pour des fabrications de T TOP je suis prenneur

Jeanneau en demande 7000€ et disponibilite pour septembre: un peu exagéré!!

Mon budget serait plus dans les 2 à 3000€

Un petit mess perso pour damned :merci pour les photos et les infos Bonnes ballades marines!

 

Bonne nav à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...