Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

moteur 50 cv à barre franche


Invité §kaw656HL

Messages recommandés

Invité §kaw656HL

bonsoir

je me presente kawasea ( etant mon pseudo ) et je suis novice dans ce monde du ' nautisme ' pas de soucis pour la voiture, le vélo et la moto . J'ai la grande chance ou fortune que mon grand père m'ait donné son pneumatique souple bombard C4 commando avec un plancher en bois longueur 4m30 ! c'est un vieux modèle mais il est en parfait état ( car rangé dans les sacs l'hiver et remonté durant les beaux jours ) puis un jour

il n'est plus sorti du garage - hangar ..

et voilà que je suis l'heureux nouveau proprio . il a eu un relooking et grand nettoyage . il est flambant vieux neuf .. :p

 

reste plus qu'à trouver un moteur mais mes finances me permettent que d'acheter un moteur 2 temps d'occasion .. pas le choix :D

 

les questions !je reste sur les 50 cv 2 temps car c'est le max indiqué sur la carte du constructeur . j'ai halluciné quand j'ai appris le poids des 50 cv 4 temps ( dans les 150 à 160 kg ) :??:

 

1- savez vous s 'il existe des moteurs 50 cv 2 temps à barre franche ( arbre court ) apparement cela ne semble pas courant à cause du fait qu'il serait difficile à manouevrer avec ??

 

2- j'ai trouvé un 40 cv 2 temps à 3 cylindres ( et le vendeur me dit que c'est presque aussi puissant qu'un 50 cv 2 temps ) cela vous semble t'il possible ?

 

3- j'ai trouvé aussi une occasion d'un moteur 50 cv evinrude mais il est à demarrage electrique et sans barre franche . cad qu'il est in bord ???

enfin la commande de direction et de marche avant et arrière etcc se fait à partir d'une console .