Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Les 110 cv de la megane 3 dci sont ils suffisants ?


Invité §Jim460QG

Messages recommandés

J'aimerai bien en croiser une sur la route.... le hic, c'est de la reconnaitre...

 

Je serais curieux de voir comment le vieux DW10 a évolué

 

 

Tu parles de la HDI 140?

 

En tout cas face à une 136, elle ferait pas un pli....8s7 pour la tienne et 10s1 pour la "136"!!!

Avec une dci 110 je serais sur lui déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, je parlais de la HDi 150

Face à des dCi 85 ou des HDi 90, ca m'est arrivé de me faire surprendre en bas du compte tour...

Et la 136 cv, que ca soit moi ou Golfiste en MRS dCi, on a eu du mal à s'en défaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de la HDi 150

Face à des dCi 85 ou des HDi 90, ca m'est arrivé de me faire surprendre en bas du compte tour...

Et la 136 cv, que ca soit moi ou Golfiste en MRS dCi, on a eu du mal à s'en défaire...

 

 

Tiens, alors une dci 110 devrait te tenir alors, ce sont les mêmes perfs que le HDI 136 sur 308!!!! :)

Si j'en ai une on essayera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, alors une dci 110 devrait te tenir alors, ce sont les mêmes perfs que le HDI 136 sur 308!!!! :)

Si j'en ai une on essayera

 

Je te parle de vécu, pas de chronos de mag...

 

Et c'etait une 307 HDi 136...

Logique d'ailleurs que ca marche presque comme un dCi 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de vécu, pas de chronos de mag...

 

Et c'etait une 307 HDi 136...

Logique d'ailleurs que ca marche presque comme un dCi 150

 

 

Je parlais pas de mag mais de données constructeurs....

10s5 pour le dci 110, et 10s1 pour le HDI 136, 1000m à 31s9 pour le 1er et 31s6 pour le second...

Avec 26 chevaux de moins, le dci se démerde vachement bien...Où alors c'est le 136 qui est bof....

Il est donc loin du 150.....

 

Sur 307, il se démerdait un peu mieux : 9s8 et 31s5...Encore une fois le dci 110 reste très proche et le 130 le surpasse nettement surtout sur mégane 2....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere m'en referer à la réalité, plutot qu'à des chiffres constructeurs

Et dans la réalité, je dis pas que la mienne se départage pas, mais c'est loin d'etre glorieux

 

 

Les chiffres sont le reflet de la réalité, ce qui me fait dire en effet que cela doit être plus dur que se départager de la mienne (qui encore sur un 0 à 100 n'a pas été larguée je trouve et s'en est sorti très bien même vu le delta de puissance et de couple) par exemple et ce qui me fait dire que cela t'aurait fait pareil donc avec une dci 110 vu que les données de perfs sont rapprochantes avec la 307 HDI 136 (et encore plkus avec la 308).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je serais curieux de savoir si le turbo monté sur cette version ultime du K9K est le meme que celui du dCi 100/105

 

 

Effectivement je serais curieux de savoir...

 

En tout cas le gain en perfs par rapport au mien vient essentiellement du couple plus bas et du raccourcissement des rapports de boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Un petit up d'un topic qui peut s'avérer intéressant ... surtout depuis la disparition du 105cv ;)

 

Les nouveaux avis de possesseurs de 110 FAP seront les bienvenus et utiles mal de monde je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...