Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Affichage heure/date/T°/stations


tandem21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je possède une 206 1,4 hdi et petit à petit, l'affichage de l'heure ; date ; T° etc .., au centre du tableau de bord ne fonctionne plus.

Du moins on ne vois plus rien !

 

Je pense que c'est un affichage à cristaux liquides, mais est-ce que ça se répare, ça se change ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Surement les diodes qui éclairent ton écran.

 

Facile à changer, il suffit d'enlever la casquette qui entoure ton écran (tu tire gentiment dessus elle viendra)

 

Ensuite tu as 3 diodes derrière, il faut les faire tourner d'un quart de tour et les tirer en arrière.

 

Ensuite tu fait la manip inverse pour remonter le tout, pas besoin d'outil et en 5 minutes c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, et les diodes , tu trouves ça partout ou alors forcément chez peugeot ?

De toute façon je prendrai les vieilles en modèle, je verrai bien.

 

Merci de ta réponse, mais alors, c'est un affichage à cristaux liquides éclairé par des diodes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, et les diodes , tu trouves ça partout ou alors forcément chez peugeot ?

De toute façon je prendrai les vieilles en modèle, je verrai bien.

 

Merci de ta réponse, mais alors, c'est un affichage à cristaux liquides éclairé par des diodes ???

 

 

Bonsoir, Il te faut des ampoules pour tableau de bord de type "W1,2W" qui sont en vente chez feuvert, Norauto etc

 

 

02082009898.jpg.d365fbcee95fdddb784102527c53cb58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, j'ai eu le temps de le faire et c'est exactement comme vous le décrivez. Simple et rapide et en plus j'avais des diodes qui me restaient de ma safrane, ce sont les mêmes et nickel ça remarche.

 

Merci beaucoup.

 

Coùut de l'opération : nada !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...