Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi RS3 (367ch) vs BMW Mx35i (326ch)


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Oui mais je dois attendre juin de finir mon leasing mais après faut voir, en même temps la cc m a relancé pour la M2 bientôt dispo en diplo donc j'attend encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

En tout cas le gts n'est plus commandable actuellement et fini le 6 :-/

 

Je me demande quel porchiste acceptera de payer le même prix pour un 4 plutôt qu'un 6, popo c'est le flat 6 point final!

 

bm même si ils ont une grosse réputation sur le 6, sont aussi des motoristes donc c'est normal qu'ils proposent autre chose en gamme inférieur ou supérieur mais popo c'est différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tout va se tassé avec le temps ;) quant ils ont lancé la Cayenne diesel, tout le monde a crié au scandale et aujourd'hui on a aussi des panamera diesel :spamafote: et personne ne dit rien :)

Après tout dépend du plaisir de leur 4 pattes, peut être qu'ils vont être plein, onctueux et sonore !!! Mais c'est vrai que payé le même prix pour un 4 que pour un 6 :mad: ll y a un peu du vol là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le gts n'est plus commandable actuellement et fini le 6 :-/

 

Je me demande quel porchiste acceptera de payer le même prix pour un 4 plutôt qu'un 6, popo c'est le flat 6 point final!

 

bm même si ils ont une grosse réputation sur le 6, sont aussi des motoristes donc c'est normal qu'ils proposent autre chose en gamme inférieur ou supérieur mais popo c'est différent!

 

 

 

Historiquement pas que... Pas mal de 4 dans la gamme (flat ou en ligne), des années 70 aux années 90... 356, 912, 914, 924, 944, 968.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va se tassé avec le temps ;) quant ils ont lancé la Cayenne diesel, tout le monde a crié au scandale et aujourd'hui on a aussi des panamera diesel :spamafote: et personne ne dit rien :)

Après tout dépend du plaisir de leur 4 pattes, peut être qu'ils vont être plein, onctueux et sonore !!! Mais c'est vrai que payé le même prix pour un 4 que pour un 6 :mad: ll y a un peu du vol là dessus

 

 

 

T'as déjà vu le Père Noël twa ? :??:

 

Un 4 plein, onctueux et sonore... Et pourquoi pas coupleux avec de l'allonge tant qu'on y est ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

bm a fait pareil en disant le n20 c'est comme l'ancien 6 etc, enfaite non! surtout niveau son et allonge après le couple est très bien effectivement mais ca compense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca quel dommage ce changement ,en effet un bon 6l ou flat 6 atmo c est un plaisir qui va se faire de plus en plus rare ,et quel dommage ,tout ça pour plaire au ecolo et au normes polution .quand je pense au nombres d annees ou certaines marque nous pollues bien plus avec leur gazouz ,voir toutes ..moi j ai de moins en moins le sourire avec le plaisir auto ..j ai peur meme .. 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu rentres dedans sans faire sauter deux ou trois vertèbres ? :??:

Mec Porsche C'est taillé pour les Günther ! :D

 

 

Comme avec une meuf surbonne quoi. :cyp:

 

Ouais, mais non...

 

:D

 

ROuler en cab en hiver avec le flat 6 qui hurle c'est priceless : [:raon29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En tout cas elle a la santé ma m235i en attendant de meilleurs jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca quel dommage ce changement ,en effet un bon 6l ou flat 6 atmo c est un plaisir qui va se faire de plus en plus rare ,et quel dommage ,tout ça pour plaire au ecolo et au normes polution .quand je pense au nombres d annees ou certaines marque nous pollues bien plus avec leur gazouz ,voir toutes ..moi j ai de moins en moins le sourire avec le plaisir auto ..j ai peur meme .. 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

 

 

Euro6 amène ce genre de décisions stratégiques... Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle a la santé ma m235i en attendant de meilleurs jours.

 

 

 

 

Fake, retravaillé par Photoshop. :o Ou le capteur de vitesse est sur les roues arrières, mais ça patinait tellement qu'au bout de 5s t'avais toujours pas fait 1 mètre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben éventuellement oui, je fais ça pour vous hein moi je m'en tape du score lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En tout cas elle a la santé ma m235i en attendant de meilleurs jours.

 

 

 

 

La moyenne sur ZP est de 5", mais le meilleur de 4"8, soit ton chrono. D'autant qu'on parle là de mesure réelle, pas de mesure bidon compteur, comme c'est très certainement le cas chez toi. Rien que la procédure du déclenchement du chrono sur ton volant est plus que douteuse pour pouvoir en tirer une quelconque conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est pas une mesure compteur, mais capteur ABS, la mesure est totalement juste et le démarrage aussi, cherche pas, c'est le bon score, apparemment quenotte arrive à 4.65 avec quelques modifs autour du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Non, tu l'as dis toi même, rien qu'avec le démarrage tu peux perdre quelques dixièmes ou inversement en gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si je foire le démarrage ( démarrage trop tot ou trop tard), le volant ajuste les valeurs, c'est un coup à prendre mais après plusieurs départ foirés, maintenant j'ai pris le coup et des que la dernière led rouge s'allume, je lâche le frein et j'enfonce l'accel que je maintenais entre 2000 et 3000 trs avant le go du volant.

 

Les premiers essais j'étais à + 6s c'est pour dire ;-) et le mieux c'est aujourd'hui à 4.74 et aussi 4.96 et 4.98 hier, même endroit même condition.

 

En résumé, tu ne peux pas tricher avec le volant ;-), le score affiché est le bon score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si je foire le démarrage ( démarrage trop tot ou trop tard), le volant ajuste les valeurs, c'est un coup à prendre mais après plusieurs départ foirés, maintenant j'ai pris le coup et des que la dernière led rouge s'allume, je lâche le frein et j'enfonce l'accel que je maintenais entre 2000 et 3000 trs avant le go du volant.

 

Les premiers essais j'étais à + 6s c'est pour dire ;-) et le mieux c'est aujourd'hui à 4.74 et aussi 4.96 et 4.98 hier, même endroit même condition.

 

En résumé, tu ne peux pas tricher avec le volant ;-), le score affiché est le bon score.

 

 

Voilà :ange: Les ajustements sont faites de quelles manières ?

 

Comment tu as fais pour être à plus de 6s ? même en foirant le départ, impossible de sortir un tel chrono :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'étais en sport+ et j'ai patiné au démarrage donc perte de temps, après j'ai fait qu'en sport où ça ne patine pas sur du sec c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Et contre ce tas de merde a45 amg 4 pattes , il faut quand meme 54ch de plus pour faire à peine mieux et ce faire pootrer en reprise en plus ! Sans compter 0 fiabilité pour le 4 pattes!

 

http://www.zeperfs.com/duel5162-5922.htm

 

 

Elle prends très chère quand même cette merde de 235i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle pète pas à 5000kms comme cette bouse d'a45 et y a un vrai moteur mais sinon c'est pas grave retourne jouer avec ta 106 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est pas la folie la Rs3 vs M235i surtout en reprise

 

http://www.zeperfs.com/duel5559-5162.htm

 

La M2 viendra l'achever , final, 0 concurrence dans sa catégorie, sans compter qu'elle explose de la M3 E92 etc.

 

Elle prend quand même une grosse claque :buzz: 15.5 vs 17.8 sur un 0-200 :eek:

Dans le dernier top gear il y avait la m135i vs rs3 vs a45 amg bah sur un 400 DA, la bouse de 135i à pris 50m dans sa gOOle :lol: le magnifique sixenligne à fait merveille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

41 ch de plus pour la RS3, la M2 avec 370 mettra de l'ordre dans tout ça.

 

Ils auraient du prendre une m235i qui est plus perf que la m135i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Parce que c'est beau une RS3?

 

Et je ne parle pas de l'immonde a45 qui est hors compet surtout avec un pauvre 4 pattes.

 

Elle est immonde !

 

http://www.largus.fr/images/images/Audi-RS3-Sportback-2015.jpg

 

Meme si pas fan de la M2 c'est quand même autre chose

 

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/366/187/3/S3661873/slug/l/2016-bmw-m2-04-1.jpg

 

Elle aurait du sortir comme ca la M2 , la je la trouve parfaite avec un coté E46

 

http://4.bp.blogspot.com/-aIJc2wk2U08/VJKLVd_Y3FI/AAAAAAAABcQ/8meMMmebMM8/s1600/BMW%2BM2%2BRumors.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...