Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi RS3 (367ch) vs BMW Mx35i (326ch)


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Invité §veu242Wk

41 ch de plus pour la RS3, la M2 avec 370 mettra de l'ordre dans tout ça.

 

Ils auraient du prendre une m235i qui est plus perf que la m135i.

 

 

Je t'ai dis non.

 

La RS3 a des performances comme une M3 E92 DKG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

Les perfs de la m235i sont proche de l e92, la m2 sera forcement meilleure.

 

De toute manière il faut attendre les chronos mais sur un da avec 44ch de plus que la m235i c'est facile d'extrapoler le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Les perfs de la m235i sont proche de l e92, la m2 sera forcement meilleure.

 

De toute manière il faut attendre les chronos mais sur un da avec 44ch de plus que la m235i c'est facile d'extrapoler le score.

 

 

Ils sont déjà là.

M2 fait le 0-100 en 4.6 et le 0-200 en 16.6 !

La RS3, lui met une seconde dans la tronche jusqu'à 200 :bah:

 

Les BMW, c'est bien pour poser sur le parking, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Attendons les perfs complète mais ça reste le même moteur avec 44ch de plus en ligne droite elle ne peut pas faire beaucoup mieux que la m235i.

 

Tu sors d'où ces scores?

 

Elle est annoncée à 4.3 donc dans les 15 sur le 0 à 200, attendons tous les scores ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Il y a toujours une différence entre performance annoncée, et performance réelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ouais la preuve, zperf dit 4.9 j ai fait 4.7.

 

Bref debat de singe, pour faire la difference faut prendre une M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les perfs de la m235i sont proche de l e92, la m2 sera forcement meilleure.

 

De toute manière il faut attendre les chronos mais sur un da avec 44ch de plus que la m235i c'est facile d'extrapoler le score.

 

 

Ils sont déjà là.

M2 fait le 0-100 en 4.6 et le 0-200 en 16.6 !

La RS3, lui met une seconde dans la tronche jusqu'à 200 :bah:

 

Les BMW, c'est bien pour poser sur le parking, c'est tout.

 

 

:lol:

La m2 à un gros cul, un garage à b**** :D

 

Perso, je préfère largement le design d'une rs3 ou a45 que la m2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et je préfère aussi ton m235i perf à la m2 :oui:

elle n'es pas belle et pis c'est tout, toi même tu le dis depuis le début :spamafote: moi jamais j'achèterai une caisse que je trouve moche même si c'est la plus rapide en accélération ou reprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Ouais la preuve, zperf dit 4.9 j ai fait 4.7.

 

Bref debat de singe, pour faire la difference faut prendre une M4

 

Je sais pas si t'as appris à l'école comment calculer une moyenne ?

 

Je peux te l'apprendre avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Et je préfère aussi ton m235i perf à la m2 :oui:

elle n'es pas belle et pis c'est tout, toi même tu le dis depuis le début :spamafote: moi jamais j'achèterai une caisse que je trouve moche même si c'est la plus rapide en accélération ou reprises ;)

 

 

 

Je crois que cette fois je vais garder + que 2 ans une caisse, y a pas vraiment de remplaçante même la GTS va être un 4 cylindres :-/

 

Je verrai d ici 2 ans les nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sage décision ;) en plus tu gardes ton argent et au final tu as une caisse bien plus belle que la m2 et presque aussi performante :spamafote: que demande le peuple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je sais pas si t'as appris à l'école comment calculer une moyenne ?

 

Je peux te l'apprendre avec plaisir ;)

 

 

+1. Il a parfois du mal, il faut tout lui répéter 10x, comme un enfant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Sage décision ;) en plus tu gardes ton argent et au final tu as une caisse bien plus belle que la m2 et presque aussi performante :spamafote: que demande le peuple ...

 

 

 

C est pas si simple car la M2 sera plus perf et surtout me fera économiser environ 200€ / mois donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS3 fait d'excellents chronos, un fois à bord on n' a pas cette impression.

j'ai essayé la bête sur parcours mixte 25kms, une vrai merveille, vive direction précise par contre ressentis des vibrations dans le volant sur 2x2 monte de 255 optionnel. Le gars me fait c'est une histoire d'équilibrage pas d'inquiétude... à même pas 5000kms mon c..... et ce n'est pas le macadam car avec mon traf je passe sans vibration.

 

Je ressens ces même vibrations avec mon S4chardasso.

En résumé j'essaye une RS3 et je cde un trafic ( les délais sont moins long ) lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

le com. de chez Audi m'a fait une propos. correct et surtout m'a certifié l'arrivée du 400ch en juin 16 c'était début Novembre 2015 .

Vivement mon trafic pyrosmat.gif.891bfefc77425669b1e5ebd81986f1a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Achète un Rs3 avayoyo et picétout en plus tu auras une vrai finition et un 5 cylindre magique. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle est indisponible, a un cuir de merde et est trop proche de la mienne en terme de perf, je monte en gamme et puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Elle est indisponible, a un cuir de merde et est trop proche de la mienne en terme de perf, je monte en gamme et puissance.

 

La ptit suisse, je t'avais dis que le M2 c'est de la merde, mais tu as pris du temps pour comprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le ptit frouze reste a ta place merci!

 

Ton avis je m en cogne comme de mon dernier caca.

 

Serieux Oo ici y en a vraiment qui se prennent pour je ne sais quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je vais prendre une M4 comme ca c est regle niveau perf et qualite ;-)

 

http://cosy01.bmwgroup.com/nex [...] zWUM1PdqJu

 

Mon pauvre tu restes toujours coincé par BMW et ses LOA par manque de moyens tu es pitoyable :D

 

Ca tombe bien comme tu ne connais que BMW et que tu es certains que ce sont des "sportives" tu es même prêt a acheter une baleine :o

 

Dans 2 ans tu seras toujours a tourner en rond dans tes choix virtuels car a part affabuler sur des chiffre ZEPERFS et des préjugés tu ne vas jamais essayer aucune autre auto en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Le ptit frouze reste a ta place merci!

 

Ton avis je m en cogne comme de mon dernier caca.

 

Serieux Oo ici y en a vraiment qui se prennent pour je ne sais quoi!

 

Mais si http://1.bp.blogspot.com/-vqoPQxHchpk/UQe9A0YTRGI/AAAAAAAACkM/MJqlhyqWG2I/s1600/petit+suisse+-+Copie.png , tu m'écoutes http://stkr.es/p/zu2

 

Prochaine étape, je vais te faire acheter une Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mon pauvre tu restes toujours coincé par BMW et ses LOA par manque de moyens tu es pitoyable :D

 

Ca tombe bien comme tu ne connais que BMW et que tu es certains que ce sont des "sportives" tu es même prêt a acheter une baleine :o

 

Dans 2 ans tu seras toujours a tourner en rond dans tes choix virtuels car a part affabuler sur des chiffre ZEPERFS et des préjugés tu ne vas jamais essayer aucune autre auto en fait...

 

 

Tu veux que je essaye une s3 lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Non je vais prendre une M4 comme ca c est regle niveau perf et qualite ;-)

 

http://cosy01.bmwgroup.com/nex [...] zWUM1PdqJu

 

Mon pauvre tu restes toujours coincé par BMW et ses LOA par manque de moyens tu es pitoyable :D

 

Ca tombe bien comme tu ne connais que BMW et que tu es certains que ce sont des "sportives" tu es même prêt a acheter une baleine :o

 

Dans 2 ans tu seras toujours a tourner en rond dans tes choix virtuels car a part affabuler sur des chiffre ZEPERFS et des préjugés tu ne vas jamais essayer aucune autre auto en fait...

 

C'est pas faut ;) on peut plus facilement critiqué une marque, modèle quand on la conduit pendant à long moment donc possédé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...