Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

achat bateau white shark


Invité §lo 216qh

Messages recommandés

Invité §lo 216qh

bonjour

avant tout je me presente.laurent 42 ans de nimes ,passionné de pèche en surfacasting et des autres pèche, mais qu en mer .je n ai jamais péché en rivière. donc après avoir passé pas mal de temps a regarder les bateau je me suis decidé et j ai acheter un white shark 205 motorisé par un evinrude 2 temps de 175 cv de 350 h avec une place a port Camargue. je me demandais si vous aviez des remarques des conseils que ce soit pour la carenes ou pour la coque.je vais le sortir de l eau pour y faire un nettoyage de coque et general et en profiter pour y faire l entretien moteur enfin pas moi un pro.

voila je vais maintenant vite passé mon permis ,je suis heureux comme un gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §y22440MU

Hello et bienvenu sur ce forum :)

Le WS 205 est un bon bateau très marin avec une construction solide. Le revers de la médaille c'est qu'il'est est un peu lourd et nécessite un moteur puissant mais pas de soucis avec le 175cv Evinrude. C'est un E-Tec !?

@+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

bonsoir et merci de votre reponse le moteur est un ocean pro 2 temps .apparement ca consomme un peu mais je suis sorti cet am et c est vraiment du pur bonheur.je ne suis peut etre pas objectif c est mon premier bateau et qu elle banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

je vais essayer pour les photos mais je suis pas un pro du clavier mais je vais y arrivé.demain permis je balise comme un gosse pourtant j ai bien révisé .pour la sortie et l essaie j étais accompagné d un collègue pour cause de permis en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo008kz

:hello: M...e pour le permis.

 

Si tu as bien révisé, pas de soucis, c'est le permis le plus facile à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

ca y est permis en poche.yes!!!!!!!!!dimanche peche ou promenade.en tous cas bateau dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo008kz

:bien: Félicitation.

 

Bienvenu dans le monde des "navigateurs", des vrais, comme les motards, ceux qui sortent l'hiver :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER225RV

Félicitation pour le permis,pas trop dur ça va?

Moi j'suis un touriste je sort que quand il fait chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

salut

merci a tous .coolmomocool je suis aussi enduriste et je n aime pas rouler avec la poussière.

la cession n était pas trop difficile mais bon je ne suis pas arriver en touriste quand même ,demain pratique a port Camargue.

si quelqu un cherche un bateau ecole j ai ete ravi du mien .je sais pas si on epu cite le nom donc je m abstient.

encore merci et vivement dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER225RV

Enduriste c'est cool,j'en ai fais quelque temps aussi, je suis passer au trial depuis,la poussière c'est pas bon pour le filtre a air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

tu es d ou merc 1000 de temps a autre des trialiste roule avec nous faut dire que des fois le trial est + adapte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER225RV

Bretagne et toi?

Disons qu'on se fait moins remarquer en trial,et je trouve très sympa aussi,mais je fais pas des truc de fous c'est surtout de la balade...

Le seule truc c'est pour la boue ça le fait pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

de nimes ds le gard donc l pussiere on connait c est sur qu il est difficile de rouler paisiblement .tos deviens interdit .donc cet am pratique validé ca c est bon 3 h de bateau belle et bonne formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

bon j arrive pas a mettre les photos mais je persiste et mon fils va m aider.hier on a amené le bateau en revision et gratté la carène. j ai ete surpris que cela ce fasse aussi bien.en le sortant de l eau il ressemblé a chabal. après on l a gratte et passer l antifooling peut être un peu tôt mais le gars ma dit que si je naviguer durant la saison hivernale et surtout a partir d avril je n aurais pas de souci.voila les photos vont arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

revision moteur oblige je mettrais pour info ce qui a ete realisé et combien cela a couté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

salut

ca y est il est pret .donc effectue dessus remplacement filtration ,6 bougies,2 kit thermostat ,vidange d embase,depose pied d embase pour remplacement turbine et cloche inox,nettoyage support prefiltre ,changement poire ,prefiltre , remplacement durite entre prefiltre et moteur,traitement essence branchement capteur ,complement huile 2 temps 2l,remise en etat de l inter de trim ,remise en etat faiseau electrique pompe de cale,montage prise 12 volt dans la boite a gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

pour info quelque tarif au passage antifooling 619 bleu 0.75l 48.87 ht.

filtre carburant 15.5 ht.kit thermostat x2 34.83 e ht.turbine 29.93e ht.cloche inox occasion offerte.bouton de trim 53.37e ht.

j en ai en tout pour 1000e il y a6 h a 55 e ht/h .

voila je le recupere vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

je devrais ne pas etre ennuyais .j avais aussi besoin d une personne professionnelle qui pouvait me donner un avis objectif sur le bateau et qui fasse le tour des choses qui ne vont pas ,bon la j ai eu pompe de cale qui ne fonctionnait pas par le déclenchement manuel,bouton de trim hs,alarme huile qui ne fonctionnait pas ou pour rien ,poire d essence colmatée,reprise du tuyau essence .

 

question.faites vous regulieremnt des traitements essence et a quel rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

salut a tous

ca y est je l ai récupéré ce jour.alors ,déjà le gars m as graissé la direction donc belle surprise a la première manœuvre. démarrage a froid sans hésitation le moteur tourne comme une horloge au ralenti.la manette des gaz a ete revu et surement le câble graissé car beaucoup plus souple et gains important sur la précisions des gaz,boutons de trim neuf.donc sorti du port de carnon et la je mets gaz comme d habitude ,le bateau degeauge en rien de temps et prends des tours mais je coupe a 4000 tours car la mer n étant pas super belle et n étant pas un grand marin je me cale a 3500 t.la bateau va super bien le moteur ne force pas et passe la vague parfaitement .on a naviguer une trentaine de minutes et la mon oncle qui lui est beaucoup plus habitue a ete surpris de la tenue du bateau et du fait que l on ete pas mouille .l anti foolling une fois réalisé ,c est pas des histoires ca change complètement le comportement du bateau.voila je suis en vacances mardi soir ca sent le poisson plat bientôt .

vous souhaitant a tous de bonnes fêtes

a+ lo30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo 216qh

bonjour a tous

demain sortie peche je vous mets le cr de la matinee et des eventuelles prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...