Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

teinter les vitres


Invité §Rap311FS

Messages recommandés

Invité §Rap311FS

Bonjour,

Je cherche à teinter mes vitres sur A5 SB sur Strasbourg,

est se quelqu'un à une bonne adresse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Y a pas de quoi, je précise que je les connais vaguement de par le boulot, je n'ai jamais eu à faire à eux. Mais il me semble qu'ils ont bonne réputation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap311FS

toutes, foncée à l arrière et moyen à l avant ( normalement )

photos à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, Glastint c'est le plus pro et leurs films de gamme traditionnelle sont multicouches, donc tu vois bien de l'intérieur (pas les XS par contre).

 

+1 pour l'intégral, par contre je garderai du moyen partout, sur du blanc le foncé ça va faire beaucoup. Aussi, c'est plus joli quand c'est uniforme. Mais surtout fait bien les 5 juste l'arrière c'est moche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap311FS

merci pour les infos je lui demanderai conseil demain au pro

IMG_0310.jpgIMG_0309.jpg

Après vos conseils et le pro j ai fais mettre du moyen sur toutes les vitres,trop belle, je ferais d autres photos en extérieur c'est moins foncé avec la lumière du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap311FS

Tres beau en effet! Pas de problème avec la nouvelle législation?

on verra bien avec le décret qui va être voté dans les prochains temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli024MU

Bonjour,

 

je suis surpris de voir qu'un franchisé Glastint accepte de faire les vitres avant. J'ai une A5 sportback depuis noël (le 24 décembre, cétipabô :) ) et les vitres arrières sont teintées d'origine. Je voulais un carbone clair à l'avant pour homogénéiser, mais Glastint Belfort m'a dit que ce n'était plus possible, que la loi était passée, et pire, qu'elle était rétroactive!

Donc d'après eux, tout le monde doit enlever son teintage à l'avant avant le 1er juin...

Est-ce que Hollande et son équipe a fait machine arrière, ou est-ce que ces infos sont fausses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap311FS

pas encore d'infos sur le décret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap311FS
IMG_0316.jpg

je viens de remettre les jantes d'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap311FS

bonjour,

Zut je vais devoir enlever les films à l avant ,trop déçu

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options :

 

1) Tu le fais toi même, parait-il qu'il suffit de "chauffer" juste le film.

 

2) Tu retournes là où tu as fait poser ton film ou dans une autre enseigne et ils vont te le retirer moyennant finance (on demande 50€ à une connaissance dans une grande enseigne).

 

Je suis également dans le même cas que toi. Je vais attendre la fin de l'été pour me pencher sur le sujet mais en attendant je vais commencer à me renseigner et notamment savoir si je remplace (ou non) par du plus clair dans la limite de la tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap311FS

Deux options :

 

1) Tu le fais toi même, parait-il qu'il suffit de "chauffer" juste le film.

 

2) Tu retournes là où tu as fait poser ton film ou dans une autre enseigne et ils vont te le retirer moyennant finance (on demande 50€ à une connaissance dans une grande enseigne).

 

Je suis également dans le même cas que toi. Je vais attendre la fin de l'été pour me pencher sur le sujet mais en attendant je vais commencer à me renseigner et notamment savoir si je remplace (ou non) par du plus clair dans la limite de la tolérance.

oui je pense le faire moi même et je pense aussi le remplacer par un film plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "limite de la tolérance", je dirais plutôt ce qui est autorisé, c'est la teinte livrée de série, non? Ou on peut faire un peu plus foncé? (Je parle bien sûr des vitres avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, c'est ce qui est autorisé ... on va dire qu'avec les 3 points en moins, cela fait réfléchir syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

Concernant la teinte, j'attends de voir car chez certains constructeurs tu as une teinte légère sur les vitres avant (= 30%) mais pas chez tous parait-il. J'attends donc de voir les premiers retours sur le sujet chez les différents prestataires du secteur (ou alors un retour arrière, mais faut pas rêver :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...