Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

argus bateau officiel


Invité §gil740WI

Messages recommandés

Invité §gil740WI

salut

si vous voulez l'argus officiel pour un bateau je l'ai autant en profiter.

il me faut marque modèle du bateau L’année le moteur cv marque année

 

mais attention c'est comme les voiture ca fait mal

il y a tout bateau vendu avec ou sans moteur selon constructeur

moteur seul

voilier

 

et cote pour les plus de 10 ans rêvé pas ca vau pas grand chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Bah pour le fun t'as qu'à taper Mery nautic 540 wa teychan de 2004 avec suzuki df70 de 2006... merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

pour la coque donné + de 10ans a prix max 6080€ vendu sans moteur d'origine 10 ou 11ans c'est pareil c'est un prix de vente maximum

moteur il ny a pas de cote avant 2009 donc 5200 € en 2009

tu compte environ 400€ par année en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Merci! A vrais dire je pensais pleurer plus que ça... mais bon ça reste l'argus... donc en gros pour moi 10000€ moteur plus bateau grand maximum... Bon bah ça va, ça me rassure quand même car j'ai touché mon ensemble avec remorque le tout en bon état à 6800€ je suis content même si je sais très bien que ça veut rien dire car dans le nautisme c'est un peu l'acheteur qui fait le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

tout a fait d'accord avec toi

je remarque que pour les + de 10ans les cote sont correcte dans l'ensemble

c'est pas comme les récent ou là ca tue un exp quicksilver pilothouse 605 de 2014 80h acheté avec pas mal d'option 41000€ et 150cv

je l'ai eu a 27000€ avec un humminbir onix a + de 4000€ et le reste

et j'en avais aussi trouvé a 25000€ mais avec 6000€ d'option en moins

 

sur les récent les mecs perdent un max et quand ils baissent pas leurs prix ils vendent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Celui qui fait la meilleure affaire c'est en général le troisième propriétaire comme moi ou encore le second comme toi... mais c'est le jeu, ça compense le fait qu'on peut pas se payer du neuf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paj620aV

Enfin le principal étant de trouver son bonheur dans son budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

un neuf je pourrais mais a quoi ca ser ont gagnent de l'argent tout l'interré de l'occasion ont a les accessoires et les options a moindre prix tout benef .

et je n'aurais de toutes façon jamais mis + de 4000€ pour un gps sondeur

là j'en ai un c'est top

 

la photo c'est mon ancien bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly242lq

bonjour, vous pourriez voir pour un antares 860 flybridge de 1987 (je sais pas grand chose :spamafote: ) 2 moteurs volvo turboD 130cv 2000heures et un beneteau flyer6 1989 :spamafote: moteur mercruiser 4L3 190cv 2005 les deux bateaux toutes options

merci à vous

valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

apriori c'est 2x120cv fabriqué de 1975 a 1989 prix mini 21800€ max 28300€ cote des + de 10 ans

 

le flyer diesel 8050 mini et 12800€ max

en ess 7850 9420€ idem cote des plus de 10 ans

 

il ny a pas d'horaire sur la cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly242lq

merci beaucoup pour les infos, c'est sur après il faut voir avec les accessoires aussi c'est ce qui fait les différences de prix ça aide pour les négociations :lol: :lol:

valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

les accessoires c'est un plus mais ca augmente pas vraiment le prix ca aide a vendre si il sont bien ex mon gps

a savoir apres avoir cherche de mai 2016 a janvier 2017 un nouveau bateau je peut te dire j'en ai suivie un paquet et vu des annonces de bateau qui m'intéressais pas certain ou j'ai hésité vu des mecs qui :( moi monsieur mon bateau il est au top je vais le vendre et ne baisserais pas le prix ) j'ai vu les prix baisser , la presque totalité sont toujours en vente et un vendeur qui trouve 1 acheteur du type de bateau que tu veux seras extrêmement comptent.

 

un exp car j'ai fini par trouvé

quicksilver voir photo etait en vente a 31000€ en jiun 2016 annee 2014 80h 150cv ,un humminbird onix 10 a 4500€ ,vhf ,radio + 5000€ d'option quicsilver je l'ai acheter 27000€ le 27/12/16 et chez un pro

et c'est un petit c'es récent a la mode ca ce vends mieux ca monte sur remorque.

 

le tien si le vendeur a eu 2 appel c'est dernier moi c'est bien même si il dit le contraire c'est un gros donc place au port ect tout le monde en a pas.

bi moteur 2 fois plus d'entretiens

mon ex bateau arvor 280 de 2009 1x 320cv 4,2litres mercruiser 240h j'ai eu des révision a plus de 500€ moteur inverseur et d'autres bricole

les batteries sont les memes que les camions donc plus chére ect ect

 

mon conseil te presse pas et hésite pas sur le prix . si tu le rate t'en veras dix autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa553NF

salut

si vous voulez l'argus officiel pour un bateau je l'ai autant en profiter.

il me faut marque modèle du bateau L’année le moteur cv marque année

 

mais attention c'est comme les voiture ca fait mal

il y a tout bateau vendu avec ou sans moteur selon constructeur

moteur seul

voilier

 

et cote pour les plus de 10 ans rêvé pas ca vau pas grand chose lol

 

 

bonjour

j aimerais connaitre la cote d un bateau chaparral signature 260 de 1998 avec 300h de navigation .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

donc chaparral signature 260 année de production 2000 250cv es un prix max a 27400€ c'est la cote de s+ de 10ans a xx années

la cote année par années ca va jusqu'en 2006

 

le prix mini n'est pas donner et en bateau le nombres d'heure non plus

la moyenne et de 30h annuel en france donc il y en a qui ont plus et d'autre moins .

 

300h c'est pas beaucoup pourquoi le moteur a ete refais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen113Rs

Bonjour

Pourrais je avoir la cote de mon semi rigide Zodiac Medline 650 neo avec mercury Verano 150cv 630 heures.

Le tout est de 2010

Merci beaucoup

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mйg240Mv

salut

donc chaparral signature 260 année de production 2000 250cv es un prix max a 27400€ c'est la cote de s+ de 10ans a xx années

la cote année par années ca va jusqu'en 2006

 

le prix mini n'est pas donner et en bateau le nombres d'heure non plus

la moyenne et de 30h annuel en france donc il y en a qui ont plus et d'autre moins .

 

300h c'est pas beaucoup pourquoi le moteur a ete refais ?

 

30h annuel??? est-ce vraiment une moyenne réaliste?

 

Au Québec, sur une période de 5 mois, dont 3 durant lesquels la chaleur est au rendez-vous (juin, juillet, août), je navigue en moyenne 100h par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

c'est la moyenne donné moi aussi je fait 100h d'autre moins de 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...