Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

cherche carburateur Moteur Johnson 6cv


Invité §did785cj

Messages recommandés

Invité §did785cj

Bonjour,

je cherche un carburateur pour moteur Hors-bord Johnson 6cv Modèle N° J6RLSZ Série N° B009159 Référence de mon n'ancienne carburateur J324904 quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea308Sr

Bonsoir,

 

J'ai ça en stock si ça t’intéresse !

 

Provient d'un 6ch, souvent, ils ne sont pas identique mais vont tres bien sur differents modeles 6ch evinrude ou Johnson !

 

Il est dans un état proche du neuf, J'ai toutes les tirettes, biellettes qui elles vont aussi sur beaucoup de modeles

 

30 € + le port ( selon ou tu es sinon remise en mains propres sur Beziers ou alentours )

 

IMG_4743.jpgIMG_4742.jpgIMG_4741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did785cj

Bonjour, Jean de Ca​en

merci de votre réponse mais votre carburateur ne correspond pas avec que j'ai votre carbu Il possède 2 tuyaux d'essence et le miens une celle sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea308Sr

Ce n'est pas deux tuyaux d'essence, un sert à l'arrivée d'essence, l'autre est une depression d'air qui gonfle une pompe; il est condamné dans le cas du moteur sans la depression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did785cj

Bonsoir S'il vous plait comment fair pour la transaction je suis a paris merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea308Sr

Ca depend, souvent, au demontage, des pieces sont abimées, j'ai eu l'experience ou le tube en laiton qui laisse passer l'essence etait ecrasé... avant de comprendre et de le trouver, je te dis pas le temps que j'ai mis, car le gicleur par lequel il passait a été cassé en essayant de la demonter par l'ancien ou un des ancien proprietaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen122dP

Bonjour, j'ai payé ce carburateur que je n'ai jamais reçu et j'ai essayé de vous contacter sans jamais de réponse.

Alors peut être que si vous voyez ce message.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen122dP

je lui ai amené plusieurs messages en direct, j'avais comme réponse je dois partir en vacances longtemps, c'est mon père qui va s'occuper de ça....bref ça trainé en longueur et au bout de quelque temps chèque encaissé et pas de colis. Si j'ai tardé à poster c'est parce que je viens de m'apercevoir qu'il est toujours vivant parce qu'il a posté un message en début d'année, la somme n'est pas énorme 38€ mais peut être qu'il a fait à d'autres que moi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ton vendeur jean de caen ou un autre ?

 

si c'est lui, il a posté un message sur " caradisiac voiture"

 

Cette url n'existe plus

 

répond lui sur caradisiac voiture en expliquant à TOUS le probleme que tu as avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen122dP

Merci pour ton attention Zoomer, oui c'est bien Jean de Caen le vendeur. effectivement j'aurai du poster ce message bien avant.

Je n'ai pas envie de polluer le forum auto avec mes problèmes, ici avec ma réponse personne n'essayera plus de lui acheter.

Je vais retenter de le contacter

merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton problème mais de ce que tu as indiqué ce serait un escroc ,

 

Tu ne vas pas polluer le forum auto ,ce genre d'individu doit être démasqué

 

suite à son message sur Caradisiac voiture tu devrais poster à la suite ,te rappeler à sa mémoire ,et lui demander le remboursement de ton chèque vu que tu n'as jamais reçu le carburateur ,il avait dit qu'il partait trés longtemps en vacances demande lui s'il est revenu .!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen122dP

C'est pas bête la question du retour des vacances :) , je vois ça

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...